habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monday Night Raw Du 10/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 08:36

RAW


Le show débute avec Santino et Vladimir Koslov Qui arrivent pour un match UTTC contre les Usos
Mais les Usos n'arrient pas Mais c'est la Nexus au complet qui arrivent !
Il ejecte Santino et Koslov du ring et Cm Punk commence a prendre la parole.
Excusé moi mais je pense parler de quelque chose plus important
Ma nouvelle Nexus
il annonce donc que tous les membes seront initiés ou il seront virés de la Nexus. Le premier a être victime de l'initiation est Micheal McGillicutty Qui reçoit tous les finishs des membres. La Nexus l'aident a le relever et s'en vas .


Match No 1 - Normal Match

Alberto Del Rio win. Vs. R Truth

Après le match Del Rio annonce qu'il remportera le rumble et le World Heivyweight Championship !
Sur ce il repart.

Le General Manager Anonyme annonce que se soir pour terminer une rivalité il organisera un match
Jerry Lawler And Randy Orton Vs. The Miz & Alex Riley En Main Event TO NIGHT !

Nous somme dans les backstages Surprised avec la Nexus qui est en train d'initier Husky Harris.
Pour être initier dans la NExus il devrat recevoir des coup de fouet (ouille) Il accepte.


Match No 2 - Normal Tag Team Match

Daniel Bryan & Mark Henry win. Vs. Ted Dibiase & Tyson Kidd

The World Largest Athèlte the Big Show arrive sur le ring et prend la parole
Il parle de Wade Barett qui recevra une punition a Smackdown car sa sera Big Show contre Wade Barett Puis il parle de gagner le royal rumble. Mais toutes la NExus le coupe en arrivant au abors du ring , seul Otunga entre met des baffes au big show [adieu otunga] Et ce reçoit un Knocknout punch en échange ! Ce qui conclut cette promo


Match No 3 - Normal Match

John Morrison win. Vs. Sheamus

Nous somme encore une fois dans les vestiaire de la NExus en train d'initier les deux dernier membres Justin Gabriel & Heath Slater , Punk leur dit qu'ils doivent se donner des coups de Kendo-Sticks Mais ils refusent et s'en vont .

Jerry Lawler est sur le ring pour parler du prochain intronisé au Hall OF Fame !
The Heart Break Kid , Shawn Machaels
Il arrive sur le ring mais a peine avoir prit le micro Alberto Del Rio arrive
, il se présente en étant le futur gagnant du Royal Rumble , Puis il insulte Hbk Mais Alberto Se Prend UN SWEET CHIN MUSIC !Puis il s'en va .

Cm Punk arrive en disant qu'il vas lui aussi s'initier en sautant du titantron Surprised
mais arriver sur la rampe il annonce qu'il ne monteras pas et que le public est composés d'idiot .
mais Cena apparaît sur le titantron (re-Surprised) Il s'insulte mais cela se conclut en un match Cm Punk vs John Cena au prochain Raw !


Main Event - Normal Tag Team Match

Randy Orton & Jerry Lawler win. Vs. The Miz & Alex Riley

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 08:42

Victoire de Mark.Henry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 08:44

Bête de Show, même si je l'ai déjà vue (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 09:44

Je suis sur que Hbk vas revenir au Royal Rumble et éliminer Alberto Del Rio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 10:40

Merci a toi <3

Et non ses mort il reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 10:59

Quik a mon avis c'est une belle feud qui s'engage a mon avis prochain Raw Alberto vas arriver au micro et demander un match vs Hbk
Hbk vas refuser
Et sa va créer une jolie feud :d (ou il accepteras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 11:07

Non il va faire comme Taker a élimination chamber il va defonçer alberto qui va l'enmener a Wreselmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 11:12

Save a raison, des personnes qui ne sont plus à la WWE participent à des Royal Rumble.

En 2009 ou 2008 j'sais plus x)' RVD était venu au RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 11:13

Ha je ne savais pas mais qui ses ptetre Jeff hardy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty1/15/2011, 11:14

Content d'avoir revu HBK, mais il ne reviendra pas. Bien l'article, mais enlève le gras et l'italique conseil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw Du 10/01/11   Monday Night Raw Du 10/01/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw Du 10/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw - 09/05/2011
» Monday Night Raw - 22/11/2010
» Monday Night Raw - 06/12/2010
» Monday Night Raw Old School - 15/11/2010
» To night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser