habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New grobers ses important regarder !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 01:09

Bonjour habbocatch

Donc j'ai fait un new grobers en raison d'un concour de pixel le voici: New grobers ses important regarder ! 91688144f30b02483dfb82c006ad9
J'aimerai svp que vout reponder au sondage et justifiez SVP merci a tous
Cordialement Quik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 01:34

je vien de remarquer que tu fait presque rien sur ton grober, tu C/C les jambes en les modifiants, pareil pour le corp .... C'est presque pas du PA s'que tu fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 01:56

Au moins ses franc ses bon je liass tomber je suis nul.
Locker si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Ipromain

Ipromain


Nombre de messages : 772

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 02:05

Tu vas te laisser abattre par une remarque ? C'est avec les remarques qu'on avance mec. Essaie de t'améliorer tu en est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 02:08

Non on me critique et tout après je ne suis un mega pro comme Jo' Mac Salif Shear et tout :s
En + ses dur d'être graphiste j'ai une tonne de commande par mP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 11:50

Dezoler du DP
Dautre avies ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 11:55

Les jambes c'est bien, je trouve qu'il faudrait rajouter un petit quelque chose au t-shirt ^^'
Sinon c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 12:57

Les jambes c'est de toi ? Sinon j'aime pas la tête. J'ai mis Bof, à cause de la tête. Et je deteste quand tu met le grobers avec l'avatar à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 13:01

Non mes si tu C/C tes jambes ton corps et tes mains c'est plus du grober Mad Refait le s'en C/C , puis sans te vexé c'est très flagrant. Sinon oué Chris tu as raison, faudrait que tu rajoute un peut + d'ombre sur le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 13:15

ok fiox va i molot tu ne sais pas faire un grob alors stp m'insulte pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 13:32

Fiox sait faire que critiquer Rolling Eyes si t'es groBers étaient moche je pense pas que tu serais graphiste hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 14:10

Ipro plus Graph' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 14:11

Je prend le relai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 14:53

Bof
Je trouve que tu est devenue assez bon pour que tu encaisse les remarques Wink
Alors ces yeux on dirait qu'ils sont cassé pas parrallèles avec l'autre
Ensuite les cheuveux blanc qui pousse en haut met en plein sur le frond sa le fais pas (je pense pas que ce soit un singe habillé en humain)
Et plein d'autre petit détail mais après sa dépend du gout Wink
Et pour la forme des pieds ta pas autres chose car il manque le copy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 14:57

Je les fait moi la forme en m'inspirant de X-mac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 21:07

déjà j'ai fait des grobers et toi c'est presque pas du grober moi aussi j'peut C/C pour que mes grober soit beau ... Sérieux déjà rien que la main ta rien modifier a part la couleur -.- ( Pareil pour les jambes )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 21:09

» RKØ « a écrit:
Fiox sait faire que critiquer Rolling Eyes si t'es groBers étaient moche je pense pas que tu serais graphiste hein ^^'.

Ouais enfin si il fait que C/C comme le dit Fiox, c'est pas vraiment un graphiste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 21:10

Spece de mongole jai tout fait a la main et je me suis aider --
Revenir en haut Aller en bas
-_- Yassin ™

-_- Yassin ™


Nombre de messages : 199

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 21:15

il manque un detaille la tete elle est tro elargie pour me ais bon tes graphiste tu sais se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/24/2010, 23:55

Quik a écrit:
Spece de mongole jai tout fait a la main et je me suis aider --

Déjà commence par te calmer la main c'est du c/c même le corps et les jambes, cherche pas c'est trop flagrant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/25/2010, 18:44

Et comme j'ai dit sur un autre sujet, le grobber de ton avatar, les pecs et les abdos ne sont pas de toi
Sur ça tu peux pas mentir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty12/25/2010, 23:16

Chris Prolls ™ a écrit:
Et comme j'ai dit sur un autre sujet, le grobber de ton avatar, les pecs et les abdos ne sont pas de toi
Sur ça tu peux pas mentir ^^'
+ copier coller du corps, sur sa aussi il peut pas mentir, c/c un met le sur paint, c/c l'autre place le bien sur paint, c'est le même corps, les mêmes mains les mêmes jambes et chaussure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New grobers ses important regarder ! Empty
MessageSujet: Re: New grobers ses important regarder !   New grobers ses important regarder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New grobers ses important regarder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 new grobers
» Mon dernier grobers.
» Pur frimeur ( A regarder !!! )
» Mais premiere creation pixel art and grobers ^^'
» Nouveau grobers catch :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser