habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Concernant notre ami MAXI.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:19

Déjà, je l'ai battu en match, j'lui est porter 2 finishers, il a kik après il traite clermont de noob mais franchement clermont il kik pas les finishers. Donc de 1 il y a des témoins je l'ai O - W - N - E - D !!!!!!!!!!! Fabulousia l'arbitre l'as vu partir et à vue qu'il a kik les finishers, Antoine Loy Clermont M3 ECT ont TOUSE VU QUE Je l'ai battu donc, lui il ma porter aucune finishers. J'ai pourtant jouer sérieux !!!! De toute façon y'as des témoin ça c'est une chose MAIS IL EST RACISTE AUSSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jolie screen ! Antoine témoin !

Concernant notre ami MAXI. C068a723c8b16620fb18027197e9c

PS : WCE SACAGER OUAISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:20

Clermont il avait kik deux finisher de Akinoro le petit gatô après il a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:21

Clermont connaissait pas finishs de Slater.

NORAJ MAXI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:21

De toute façon tout le monde a vu j'lai ridiculisé !
Revenir en haut Aller en bas
☆Heñwick

☆Heñwick


Nombre de messages : 70

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:22

Clermont, c'est le plus gros slurpeur du hc même avant lucasslah, j'avoue il a kik dans2 finsh..
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:22

Owiiiiiiii ! WCE SACCAGER * Ouvre le champagne *
Et Fuka, je connaisait pas les Finishers.

WCE SACCAGER OWIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:23

J'ai juste dis ça comme ça Antoine.
De toute façon Clermont s'est enervé parce'que on lui à dit la verité après c'est partie en sucette moi j'dis go arrêter conflit,saccage ect.. APRES VOUS VOULEZ QUE LE HC CONTINUE ALORS QUE VOUS FAITES DES QUERELLES POUR SAVOIR QUI EST LE PLUS FORT ET APRES VOUS SACCA DES FEDS OFFI ? N'imp (de plus MOI entant que membre j'ai pas à dire ça après si vous voulez que le hc coûle bah faites comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:25

Clerm' a écrit:
Owiiiiiiii ! WCE SACCAGER * Ouvre le champagne *
Et Fuka, je connaisait pas les Finishers.

WCE SACCAGER OWIIIIII

J'lai owned en +
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:25

JSUIS TEMOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fabulousia

Fabulousia


Nombre de messages : 336

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:25

Je prends la defence de personne car Aucun des deux a reelement joué le jeux , d'aprés ce que j'ai vue .
Ps : Liberté d'expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:25

WCE SACCAGER
OWIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:26

Nah', c'est lui qui contre tout sinan moi j'ai joué normal hihihihih *La owned, HIGH CROSS BICYCLE KICK*

EDITE : Il a kik à 1
Revenir en haut Aller en bas
☆Heñwick

☆Heñwick


Nombre de messages : 70

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:28

clermont, Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:28

Omg qu'un modo passe par là vous voulez vraiment que le hc sois fini et que ce soit une bande de noobs avec des rings à une corde qui domine le HC ?
Après qu'on dise que je suis rabat-joie m'en fout j'dis juste que à cause de vos histoires y'aura plus de hc.
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:28

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:29

dashing? JE T'AI owneddddddddddddd , tu sais pas jouer au HC, tu fais que tes finish quand je parle en + sale noob en + j'ai dis ça,c ar j'étais enerve, s't'enc*** de M3 se sale **** ma sacagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:29

Noraj t'as vu tout les témoin CETTE FOIS TU MENT PAS MUAHHAHAHAHAHAHAAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:30

TU ma aps abttu, j'ai du partir, car M3 se sale Bobba ma Saccager ...
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:30

WCE SACCAGER
* Ouvre le Champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:31

Non !!!!!!!!! Jt'ai porter 2 finish ta kik à 1 c'comme si t'avais perdu MDR! en plus tu t'esd barrer = Forfait :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:34

Clermont... tu vas avoir des problèmes avec tes post inutiles sérieux.
Mais arrêtez vos embrouilles sérieux.Vous vous embrouillez pour savoir qui est le plus fort ? Bah ok faites un quizz chai pas faites vous un rendez-vous allez vous tap irl pour vous défouler mais stop pourrir le hc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty12/21/2010, 20:35

vasi je lock, que des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant notre ami MAXI. Empty
MessageSujet: Re: Concernant notre ami MAXI.   Concernant notre ami MAXI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant notre ami MAXI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message IMPORTANT de notre admin "Kenny76000" !
» Notre Petit Axeliumboss!
» Excuse Maxi.
» A propos de maxi :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser