habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!

+4
10h.
Mr.Gaboule
Mason.Ryan
WESH? ZOULETTE!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty
MessageSujet: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 15:51

Bon, ca va être simple. Pourquoi pas se créer un serveur sur GTA SA:MP spécialement pour ceux du HabboCatch? Bon je sais qu'il y en a qui n'aime pas GTA sa:mp et qui trouvent que c'est pour les nolife ( au contre, et habbo = pire Razz ).

Dond je vous explique. Le principe de ce serveur special HabboCatch bah sa sera de se tuer entre nous. Quand on se connecte sur le serveur, on choisis son gang ( police etc.. ), et donc ensuite on prend un véhicule ( multiples choix ) et on va voir les autres ( ya une petite map en bas a gauche et on peut se voir avec un carré qui porte la couleur de notre clan ) et donc on a plusieurs armes etc.

je poste pas sa dans la boite à idée car la boite a idée c'est plus pour le catch sur habbo et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 15:58

Pour. Si tu me dis comment on installe le jeu complétement xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:00

Si assez de monde sont pour ( assez pour que le serveur sois avec entre 10 et 20 voir + joueurs co au maxi ) je demanderai à ipro comment faire un serveur et un topic special serveur habbocatch, et un tuto pour installer gta sa:mp.

Dernière édition par ×Massi'³³' le 12/15/2010, 16:00, édité 1 fois
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:00

Tap Out a écrit:
http://www.habbocatch.com
Mason.Ryan

Mason.Ryan

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:18

Minas "N" a écrit:
Tap Out a écrit:
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:23

T'es modérateur,montre l'exemple.

1. On a interdit de poster des sujets sur GTA:SA MP
2. Une idéé ? On a le topic boite a idéés. allez, deplace
3. Je suis contre, car on a interdit GTA SA:MP C'tout pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:32

J'ai jamais eus de problèmes avec les gens de GTA appart ce noob de TDDM, pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:33

je viens d'expliquer pourquoi je l'ai poster ICI

donc de 1: relis toi la prochaine fois
de 2: ce n'est pas interdit, de plus c'est une idée bah un sujet speciale gta sa:mp
de 3: on ne l'a pas interdit.

donc si c'est pour revenir de te bannissement avec la rage tu peux repartir merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 16:58

Pourquoi GTA Sa:mp à été interdit Razz ?
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 17:02

Car il y avait trop de "flood", 'd'insulte ect... Massi envoie le lien Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 17:14

J'adorerais sauf que mon PC, rejette Sa:Mp !
J'm' acheterais le jeu sur PC, comme ça je pourrais télécharger le truc pour en ligne, Et massi
Je suis pour à 500%
10h.

10h.

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 17:24

Tu devras m'expliquer comment l'installer via MSN Wink.
Disiz

Disiz

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 17:27

Je suis pour si seulement j'arrive a l'installé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 19:09

Mdr sisi Sa mp en force.
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 20:39

Un server c'est payant et seulement par carte bancaire, dans 7 ans sa viendras Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/15/2010, 21:16

Non j'le paye si vous voulez ...
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 05:57

Ok, maintenant faut faire le serveur, donc placez les voitures ou tu veut, des rampes, les armes etc... Et c'est TRES DURE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 11:38

pour les emplacements je demanderai a Ipro de l'aide, maxi t'es sur tu peux payé? O.O j'sais même pas combien s'est. Merci beaucoup!
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 11:50

Faut aussi payer tout les mois, et par carte bancaire SEULEMENT ! Si Maxi tu peut payer, moi j'suis a la retraite.
Ipromain

Ipromain

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 11:55

J'pourrai t'aider Issam si tu veut pour le GameMode Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 17:32

Contre
De + Maxi ne paye pas sa servirais a rien certain s'en sont lassé au bout de 2 jours de ce jeu ..
Bref si on remet sa tous les mec qui font les "kaid" vont s ela ramener et insulter tous le monde --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 17:34

certains car c'étais un serveur roleplay, là c'est pas un serveur roleplay, faut s'y connaitre avant de parlé.
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/16/2010, 18:27

Mehdi, t'a bien dit "certains", et y en a d'autres y sont devenues no-life (lol), mais autant tester pour voir comment sa fonctionne l'organisation ect..
> Dail'

> Dail'

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/17/2010, 13:16

Pour , je peux aussi crée un serveur privé de dofus ou de world of warcraft
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty12/17/2010, 15:26

de 1, n'essaye jamais de comparer dofus, world of warcraft avec gta sa:mp, c'est ENORMEMENT different, et ici cest pas un topic pour dofus ou WOW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!   [IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins! Empty

[IDEE!] Pourquoi pas? Essayez au moins!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant