habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?

AuteurMessage
Gured'

Gured'

Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty
MessageSujet: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 19:18

QUI MERITE DETRE ALBERTO DEL RIO ? FRANCHEMENT , MOI OU LUCAASAH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 19:27

Euh j't'ai jamais vu catché mais disons que Lucasslah est un grand cas connu dans le hc... si tu veux une explication demande a Dash M3 Minas ou envoie moi un mp x).

Donc j'reste neutre.
Gured'

Gured'

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 19:40

Alors j'te mes palmameres : Je suis l'ancien Y2J de la RSN Ancien Triple H de la RSN? Ancien Champion de la RSN?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 19:43

Gured ! Gured !

Nan mais osef , Lucas c'est un noub. Il a besoin de payer troneS Pour réussir quelque chose dans le HC x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 20:28

Comme viens de dire Anto, tkt prend Alberto ou prend directement HHH au pire car il est libre ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty11/30/2010, 21:15

Sujet Inutile, Mais prend HHH, je l'ai laisser '' VACANT '' !
Bref, ALberto méreite même pas d'être Main-Eventer IRL alors ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty12/1/2010, 14:11

Tap Out a écrit:
Gured ! Gured !

Nan mais osef , Lucas c'est un noub. Il a besoin de payer troneS Pour réussir quelque chose dans le HC x)

LOLLLLLLLLLLL ! C'est vrai en plus ^^'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty12/1/2010, 18:56

Je lock vous réglerez sa sur habbo Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?   Qui Merite d'etre Alberto Del Rio? Empty

Qui Merite d'etre Alberto Del Rio?
Page 1 sur 1