Mr.Gaboule
| Sujet: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! 11/28/2010, 10:46 | |
| J'ai remarqué sur le forum que des membres plus-tot professionels ( = qui s'y croyent ) disent que les administrateurs, modérateurs font mal leur travail en " insultant " les nouveaux membres. J'aimerrai dire que nous insultons pas les nouveaux membres nous disons juste qu'il font des sujets completement inutiles. Des quadruple post, dessujets qui disnet que quelqu'un a ete bloqué dans un ring. Je suis contre de tous ce que ces gens disent.Nous devons montrer l'exemple d'un vrai forum qui accueilli des nouveaux membres qui ne sont pas venu d'enfance( = qui ne sont pas gamins ) J'aimerrai donc demander a plusieurs personnes de ce forum d'accepter le travail que nous faisons et que nous savons comment on le fait. Nous devons etre stricte pour que le forum aie une bonne reputation. Je vous remercie. Cordiallement, Mr.Gaboule , Moderateur du forum HabboCatch. Signature : M®.G♠B0. Je vous souhaite encore un bon commencement de noel qui arrive. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! 11/28/2010, 11:08 | |
| Oké donc je vais locker car c'est un sujet completement inutile. Si c'est pour créer des embrouilles encore etc.. vaut mieux. |
|
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! 11/28/2010, 11:09 | |
| D'accord merci d'avoir locker. C'etait juste pour leur dire. T'es pas d'accord avec moi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! 11/28/2010, 11:10 | |
| Et arrete de continuer a poster alors que le sujet est vérrouiller, surtout que tu le fais n'importe ou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! | |
| |
|