habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !

AuteurMessage
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule

L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty
MessageSujet: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !   L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty11/28/2010, 10:46

J'ai remarqué sur le forum que des membres plus-tot professionels ( = qui s'y croyent ) disent que les administrateurs, modérateurs font mal leur travail en " insultant " les nouveaux membres.

J'aimerrai dire que nous insultons pas les nouveaux membres nous disons juste qu'il font des sujets completement inutiles. Des quadruple post, dessujets qui disnet que quelqu'un a ete bloqué dans un ring.

Je suis contre de tous ce que ces gens disent.Nous devons montrer l'exemple d'un vrai forum qui accueilli des nouveaux membres qui ne sont pas venu d'enfance( = qui ne sont pas gamins )

J'aimerrai donc demander a plusieurs personnes de ce forum d'accepter le travail que nous faisons et que nous savons comment on le fait. Nous devons etre stricte pour que le forum aie une bonne reputation.

Je vous remercie.
Cordiallement, Mr.Gaboule , Moderateur du forum HabboCatch.

Signature : M®.G♠B0.

Je vous souhaite encore un bon commencement de noel qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !   L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty11/28/2010, 11:08

Oké donc je vais locker car c'est un sujet completement inutile. Si c'est pour créer des embrouilles encore etc.. vaut mieux.
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule

MessageSujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !   L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty11/28/2010, 11:09

D'accord merci d'avoir locker. C'etait juste pour leur dire. T'es pas d'accord avec moi ?
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !   L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty11/28/2010, 11:10

Et arrete de continuer a poster alors que le sujet est vérrouiller, surtout que tu le fais n'importe ou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !   L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN ! Empty

L'abusement sur le forum? Des membres qui sont pas content.. PARLONS-EN !
Page 1 sur 1