habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore du nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Encore du nouveau !   Encore du nouveau ! Empty1/14/2009, 20:10

Encore du nouveau ! Bannie10
Bonjour.


Sur habbocatch il y a du nouveau.
Certains ont peu le remarqué et d'autre non.
Je vais tous vous dire en détail.


Des nouveaux smileys:

3 nouveaux smileys ont été ajoutés sur le site rien que pour vous, pour l'instant il y en a que 3 mais bientôt il va y en avoir plus, je vous tiendrais au courant de la situation.
Les 3 nouveaux smileys: Fansite Attention ! Discution



Un nouveau sujet dans la FAQ:

Un nouveau sujet vient de faire son apparition dans la FAQ, pour l'instant il y en a qu'un tout petit mais vu que je vous ai dit que je vous disais tout en détail. Razz

Le règlement lors de ton inscription:

Lors de ton inscription un règlement avait été mit, tu devais l'accepter pour pouvoir t'inscrire, ce règlement est créer par forum actif mais j'ai rajouter le notre celui qui se trouve dans la catégorie Règlement sur le forum.

Suppression d'avatar:

Des avatars ont été supprimé dans la galerie des avatars, les listes supprimés sont ce des acteurs... et les filles X *umh... umh...* parce que nous sommes plus dans le thème habbo et catch et non cinéma.

Reports d'alerte:
À partir de maintenant tu peux envoyer un report d'alerte si tu vois un message insultant ou autre.
Le bouton pour que tu l'envoi est le suivant: Attention ! n'abuse pas des alertes et ne fait pas d'alertes inutiles sous peine d'être banni.


La ChatBox:

La chat Box n'est pas très utilisé elle est inactive donc pendant les prochains jours si elle sera toujours inactive, elle sera retiré du forum.

Voilà à peu près ce que j'ai fait pendant la maintenance.


Encore du nouveau ! Boy_no10
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA WIE A UN NOUVEAU NOM (ET NOUVEAU RING)
» Nouveau
» ACA nouveau nom
» Nouveau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser