habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jilani1996

jilani1996


Nombre de messages : 114

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/22/2010, 22:53

7.phma premiere siganture faite a l'arache vosu en pensez quoi soyez frent ^^


1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut 968591signature_tarver
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 07:56

Stop dire que tu la fait a l'arache , t'est nul c'est tout >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 08:06

Alors, le flou c'est pas térible. Le jaune autours du NXT n'en parlons pas. Les découpes c'est n'inporte quoi. puis et la qualité d'image est médiocre. Bonne chance pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 08:29

Euh...Les Tarver a gauche est a droite son Flou on voit rien , ensuite le Tarver au millieu sa tete on la vois pas vraiment.Pour t'es debut moi mon avis sera normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 09:35

Y'a de l'imagination, je dirais que c'est pas surper bien, mais ta fait de ton mieu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
jilani1996

jilani1996


Nombre de messages : 114

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 10:23

sylvain stop rage parceque ta premiere siganture elle faisait plus pitié que moi ta signature c'etait de la grosse merde (et je suis poli ^^) donc okok tu me dit c'est nul mais la méchanceté gratuitez comme tu fait gros noob sa passe pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 11:33

ma premiere signa' , c'est cel de drew ... Elle es largement mieu que cel la Stp .. Rage de quoi Ta vu ton tarver ? *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 11:49

bah perso les débuts de jilani sont beaucoup plus meilleur que les tien sylvain Rolling Eyes, comme a dit asnl, y'a de l'idée, de l'imagination, c'est réfléchis etc.. mais pas bien executer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:04

Massi chut un peu , Stop me cassé tu parle beaucoup trop >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:08

bah nan je chut pas, tu voulais frimer bah t'as gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:30

Frimé ? Laughing Va te cacher ... t'est jaloux ou quoi ? tu cherche tout les nouveau graphiste ? Dash' & moi Manque plus Qu'Alex' et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:34

~Sylvain~ a écrit:
Stop dire que tu la fait a l'arache , t'est nul c'est tout >,<

dash je lui dis perso cest moche y rage, la jte vois tu l'agresses bah jte remballe c'est tout, j'ai aucune raison d'être jaloux lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:41

Ma mère is beter than you a écrit:
~Sylvain~ a écrit:
Stop dire que tu la fait a l'arache , t'est nul c'est tout >,<

dash je lui dis perso cest moche y rage, la jte vois tu l'agresses bah jte remballe c'est tout, j'ai aucune raison d'être jaloux lol..

Bon tu te passe plus de moi ? Ferme ta grosse bouche un peu. T'es créas sont moche j'pref encore celle de sylvain ! Et je rage pas la preuve c'est toi qui me slurp à tout les sujets à v'nirs me faire chier. Sujet clos !

Ps : c'est moi le faux cxl qui parle dans le dos des gens hein ? " Dash je lui dis [...] "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:48

" dash je lui dis .. " ? jvois pas de quoi tu parles, et nan pas sujet clos, sayé t'as bleu tu t'envoles dans le ciel lol? tu dis sa sur mes créa pour me foutre le seum mais je connais tout sa et je peux te rassurer, ca m'atteint pas, pense cque tu veux de mes créa, mes clients sont satisfait, tant qu'ils le sont OSEF, pasque téma ta signa a deux balles.. le fond de photofiltre sauf la couleur té tu fais rigolé toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 12:53

Genre j'ai crées mon fond c'est juste un effet débile. RELIS TON MESSAGE A LA Bobba !

Citation : dash je lui dis perso cest moche y rage, la jte vois tu l'agresses bah jte remballe c'est tout, j'ai aucune raison d'être jaloux lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 13:00

~Sylvain~ a écrit:
Stop dire que tu la fait a l'arache , t'est nul c'est tout >,<
Comme si tu l'étais pas ...
Non sérieusement on est dans une communauté ici alors commence pas a chercher les gens il débute c'est tous
Je faisait pire a mes début moi et regarde ce que je suis devenue avec de l'entrainement je suis pas perfect mais je me débrouille bien
Sinon dash' et Massi vous continuez 1 averto' chacun pour pourissage de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Demon Slash

Demon Slash


Nombre de messages : 714

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 15:26

jiilani pour les render tu les a mit trop petit
c'est un bon debut bon te metre dans le bain go lui
http://forum.forumactif.com/astuces-et-tutoriaux-pour-creations-graphiques-f9/photofiltre-banniere-complete-t163402.htm
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 17:38

~Sylvain~ a écrit:
Stop dire que tu la fait a l'arache , t'est nul c'est tout >,<

tes mieux toi ?
-_-

Sinon Jilani sa va pour un début , au début j'était comme toi , et j'ai augmenté ^^'
Alors look google écrit : tuto photofiltre ( ou photoshop selon ce que ta ) et essaye de trouver un tuto pour signature / bannière
^^' je suis sur avec les tuto tu peut changer celle de michael tarver en une magnifique Signa ;D

Edit : Sylvain tes Bobba ? il dit Que ces sa première , toi ta première c'etait pire alors CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
jilani1996

jilani1996


Nombre de messages : 114

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 19:30

sylvain ta premiere siganture je l'ai vue c'est celle du miz tout pourris elle fait pitier donc ferme la stp c'est q'un debut comme t'est debut on t(a rabaisser t'essaye de rabaisser les autre .
les personnes comme toi il me font tout simplement pitié --' .
et dashing peut -etre il a etait dur avec moi sur cette siganture mais au moins c'est pas de la méchanceté (enfin je croie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 19:35

Bah ia des bonne idée bon ses pas du pron mais sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
jilani1996

jilani1996


Nombre de messages : 114

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 19:37

quik c'est toi qui la fait celle de master ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 19:39

Mais non t'est un ouf ses Lpro .....
Revenir en haut Aller en bas
jilani1996

jilani1996


Nombre de messages : 114

1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty9/23/2010, 19:42

okok parceque elle est trop bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty
MessageSujet: Re: 1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut   1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere siganture assez moche mais c'est q'un debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er signa vraiment moche :(
» Absence assez longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser