habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <> GWF <> Show du 02/06/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty6/2/2010, 13:36

Promo : Triple H arrive et dit qu'il veut refaire une carrière en team . Il annonce son nouveau partenaire . HBK entrer dans le ring et annonce un open chalenge .

1er match : DX vs Randy Orton & Big show
Winner : DX
A la fin , Shawn mais un Sweet chin musik a Randy qui l'esquive au dernier moment qui arrive enfin dans la tete de triple H . Big Show mais une de ces fameuse droite a Shawn . HHH se léve puis pedegree a Shawn .
Note : 18/20
Beau match , belle promo .

Promo (2) : Jeff Hardy annonce son retour a la GWF , Matt qui ne l'entend pas comme sa arrive et dit qu'il en a marre , il est jaloux de son frère . Il tente un TOF a la fin qui est repouser ,par Jeff , puis le chairman arrive est annonce un match pour le maint event qui sera un match no DQ , Matt vs Jeff Hardy .

2eme match : Christian vs The Miz
Winner : The miz
Note 11/20
Je me suis un peu embêter pendant se match ...


Maint Event : Jeff Hardy vs Matt Hardy
Winner : Jeff Hardy
Le chairman arrive et annonce un peu plus tôt avant le match que le gagnant aura une surprise . Une fois que Jeff rive les épaule au sol de matt . Le chairman arrive avec une ceinture . Un homme masquer arrive dérriere Jeff qui lui fait un Wall Of Jericho , le chairman arrive puis lui mais un coup de ceinture dans la tete . L'homme masquer le releve puis lui fait un codebreaker . Il retire son masque et tout le monde est surpris de voir Jericho . Jericho sert la main au chairman puis quitte le ring . Le chairman qui voulais faire comme Jericho , releve Jeff puis lui mais une giffle . Jeff se reveille puis le chairman se mais a courrir pour pas se faire ratraper . Jeff le ratrappe puis lui mais un coup de chaise avant que la securiter arrive .
Note : 19/20
J'ai adorer ce match


Note du show 15/20
Meilleur match : Jeff Hardy vs Matt
Pire match : Christian vs The miz
Comentaire : C'était le meuilleur show de ma carrière Wink


(J'ai pas eu temps de faire les image de match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: Re: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty6/2/2010, 13:55

Ta oublier deux matchs --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: Re: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty6/2/2010, 15:04

J'étais pas la pour mon match ...
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: Re: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty6/2/2010, 15:05

J'tai remplacé & j'ai fait gagner Bombounet --'.
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: Re: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty6/2/2010, 15:17

Y'avais 6 match mais j'en est annuler car il était partit X.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<> GWF <> Show du 02/06/10 Empty
MessageSujet: Re: <> GWF <> Show du 02/06/10   <> GWF <> Show du 02/06/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<> GWF <> Show du 02/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Show ~ HAR "Dernier Show" 07/01/2011
» Show NWA 25 / 06 / 11
» Show de la WWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings indépendants du HabboCatch :: Cartes et Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser