habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La RSN revient avec "Superstars"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 21:46

Voilà, Voilou!

C'est très claire je pense. Je vais tout vous expliquer. J'ai jamais cru un jour dire sa, mais j'ai trop de monde qui vient a mon show
La RSN revient avec "Superstars"! Icon_eek. Généralement on se plaint du contraire, mais moi je me plaint de trop de monde... Bon passons aux choses sérieuse, "SUPERSTARS" revient à la RSN avec un horaire de 18h00 le Samedi! Bien sur, les règles changent concernant "Superstars".
"Superstars" sera une sorte de show secondaire de la RSN. Les genre de Cody Rhodes, Ted DiBiase, Finlay seront les personnes qui devront être présentes a ces shows. Au contraire les personnes qui ont des feuds les vendredis soir n'auront AUCUN MATCH, ou seulement très rarement. Comme vous le savez la RSN a plusieurs matchs de "Mid-Carter" le vendredi, environ 3 matchs. Les gros catcheurs qui n'avaient pas de match les reprennes, et les Cody Rhodes, jobbers, NXT n'auront pas de matchs le vendredi!
Bon voilà Wink

PS: Sa commencera pas demain, car OTL, mais la semaine prochaine. Et pour infos des feuds seront construites sur Superstars aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 21:48

Je compte comme Mid-Carter ? Pour savoir si jdevrai venir Razz

PS : C'est pas l'horaire du show de la LWH ?
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 21:50

Donc voilà, ce qui en ont marre de pas avoir match le vendredi, peuvent venir le samedi à Superstars, ils seront sûr de catcher ce jour là puisque les main eventers sont interdits à ce show Wink.

Smil a dit qu'il fait plus la LWH le samedi ^^'.

Charles oui tu peux ^^, seulement les ME et les expérimentés du genre Matt Hardy peuvent pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 21:59

Charles, si tu n'a pas de match le vendredi, ce qui arrive souvent, tu peut venir avec Drasil, car les Tag Team Champions sont énormément rabaisser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 22:01

Je plussoie, faudrait que tu crées une équipe heel, ça doit pas être bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 22:05

Mickdu17 a écrit:
Charles, si tu n'a pas de match le vendredi, ce qui arrive souvent, tu peut venir avec Drasil, car les Tag Team Champions sont énormément rabaisser en ce moment.

Jsuis pas là pendant presque 1 mois...

Tu regardes parfois les absences ? Tu devrais sérieux...



http://www.habbocatch.com/discussions-diverses-f10/jfais-une-pause-t6719.htm

Tu lis tout sa, et tu reviens me voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 22:08

J'ai lu, bah... temps pis.

EDIT: ...Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 22:10

Je sais, mais j'y peux rien, jme casse les couilles pour venir, et j'ai pas de match, même pas le N°1 alors que la WWE utilise R-Truth à tous ses shows...

Bref, j'y vais, si tu mvois à tes shows, t'as de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/21/2010, 23:02

Donc j'y participerai jamais , sauf si j'ai pas de feud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Alexandre312312

Alexandre312312


Nombre de messages : 819

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/22/2010, 07:28

Pareil pour moi je pense Smile

Mais bon je trouve que c'est une bonne idée comme sa tout le monde aura un match comme il le souhaitais tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/22/2010, 10:52

Pour être claire c'est interdit au Main Eventer, comme le vrai "Superstars". Juste de temps en temps, on poudra voir un Main Eventer, mais très rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/22/2010, 11:14

Allé louya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/22/2010, 12:41

Première date pour Superstars:

Dimanche 23 mai 2010 à 18h00!

Edition Spéciale, sachant que le 22 (Aujourd'hui) c'est "Over the Limit"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 20:42

Heee!! SAmedi 18h c'est moi !! J'ai jamais dit que je fesais plus le Samedi lisez le PLanning -.-

Je fais show le Vendredi que quand cest les semaines du PPV de Masi et Mick le SAmedi
Sinon, Le show normal c'est Samedi 18h Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 20:46

Tu vas gâcher ce si beau Superstar ?

* Fait les yeux doux de mangas/kikoolols *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 20:49

Oui Twisted Evil

Mac' fait plus show il a le Dimanche Libre, Benjisuke a quitter.. je sais pas si il garde sa fédé..
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 20:51

Sauf que Mick ne se connecte pas le dimanche Rolling Eyes.

Déplaces le show le dimanche toi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 21:03

Vous faites chier! Je verrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/23/2010, 22:23

Putain et beh Mick tu
Pense vraiment pas au
Fed Non Officiel, Moi qui avais besoin d'Horraire !
j'comprend pk j'arrive plus à faire show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/24/2010, 05:45

Ya mes horraire ce de benji' et ce de mac --'
On a tous pickall notre fed
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/25/2010, 10:53

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
Putain et beh Mick tu
Pense vraiment pas au
Fed Non Officiel, Moi qui avais besoin d'Horraire !
j'comprend pk j'arrive plus à faire show !

Premier arriver, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/25/2010, 10:58

Moi j'ai preferer arreter la CWF a cause des feuckings horraires... Faudrrait rayer quelques feds non-offi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/25/2010, 11:41

MDRR si tu aurais encore la tienne j'aurai rayer la tienne en 1er si je le pouvais --' On va pas virer des fed non offi sa sfait pas et cest impossible, quand ta une fed, elle est non offi obligatoirement --' T'aurai encore ta fed t'aurai changer d'avis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/25/2010, 15:51

Cody revien le vendredi Smile ( Au show )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty5/26/2010, 16:28

Beaucoup de fed non offi ont quitté j'ai l'impression...

C'est le moment de changer les horaires Twisted Evil


Et Mick je sais pas si Drasil viendra les Samedi, parce que il est assez occupé en journée jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RSN revient avec "Superstars"! Empty
MessageSujet: Re: La RSN revient avec "Superstars"!   La RSN revient avec "Superstars"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RSN revient avec "Superstars"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je revient :D
» WHE Revient en V.2 !!!!
» Il revient.
» Cocorico !!!!!!!!! La WWE Revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser