habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Radio Habbocatch

Aller en bas 
+3
Evaegelon
10h.
Mr.Texas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/9/2010, 22:15

Salut a tout les mordu de musique, j'ai crée une radio (via radionomy) pour ce qui veulent écouter des musiques du catch WWE ! (petit problème : en attendant je n'ai que des musiques dess PPV 2009 et quelque catcheur veillez m'en excuser) je mettrai d'autre musique d'ici là (elle marche 24/7 mais les musiques passent en boucle)

http://www.radionomy.com/habbocatch---radio


Edit : petit bug actuelement u_U
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Texas

Mr.Texas


Nombre de messages : 40

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 07:46

Oula! Mais moi je peut crée une radio avec Podcast, serveur dédié etc.. Un site comme ça, sa n'as pas d'avenir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 15:00

Bon ok LM' , j'essayerais d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 16:09

Mr.Texas a écrit:
Oula! Mais moi je peut crée une radio avec Podcast, serveur dédié etc.. Un site comme ça, sa n'as pas d'avenir -_-'

Tu sait qu'on s'en fout de ta vie ? OSEF que sa a de l'avenir, si tu poste pour critiquer re-casse toi --'
Moi j'aime bien Smile
Premiere musique celle de The Bash I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 16:44

Mr.Texas a écrit:
Oula! Mais moi je peut crée une radio avec Podcast, serveur dédié etc.. Un site comme ça, sa n'as pas d'avenir -_-'

oui en payant ou en étant pirate. Mais en attendant j'ai bien marqué "petite" radio --' donc apprend a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 17:09

OUhhhhh beau cass"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 17:13

??? traduction ? x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 17:16

:!-antoine-!: a écrit:
OUhhhhh beau cass"

y voulait dire " beau cassage ( KC ) ", avertissement antoine, message inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 17:45

mouai bref d'autre musique sont ajouté :d
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:14

J'préfèrais la radio de N1TR0 ;(.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Texas

Mr.Texas


Nombre de messages : 40

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:17

MDR! Je cite : "En étant pirate" LOL. Un serveur dédié tu peux pas le hacké, un logiciel sa se télécharge ok? Les musiques que tu télécharges c'est illégal.. On n'est bien d'accord alors silteplait, si tu peux appuyer sur la croix rouge en haut à droite ça serais simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:19

apprend qu'il y a pas de croix rouge,
je les ai pas téléchargé Wink on remercie les potes et les CD's ! Very Happy (ainsi que DVD au passage) et un serveur peux être piraté --' donc apprend a nouveau tes connaissances Very Happy

Edit : Ouai mais le problème c'est qu'il a arreté et qu'elle n'est pas 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Texas

Mr.Texas


Nombre de messages : 40

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:21

Alors, déjà je t'apprends daltoniens, ça c'est une croix rouge Petite Radio Habbocatch Img-20210631bqq

Un serveur et un serveur dédié n'est pas pareil.. -_-' . Arrêter de faire votre chaud par ce que vous avez un pseudo rouge, violet etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:22

Mr.Texas a écrit:
MDR! Je cite : "En étant pirate" LOL. Un serveur dédié tu peux pas le hacké, un logiciel sa se télécharge ok? Les musiques que tu télécharges c'est illégal.. On n'est bien d'accord alors silteplait, si tu peux appuyer sur la croix rouge en haut à droite ça serais simpas Wink

Et toi achète toi une corde et va te pendre...
Sinon LM' enlève la Thème Song d'MVP >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:24

pourquoi ? Razz (c'est le old je tiens a préciser je cherche encore les nouvelles musiques x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:26

Tu parles de Gured là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:27

oui (j'ai supprimer mon message avant que tu post désolé)

je remet : il est bannit définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Texas

Mr.Texas


Nombre de messages : 40

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:30

Ah oui, je suis ban déf! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 18:33

roo ptin Mick est *censurer* il sait pas bannir u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 19:47

ah pasque ta le cd du old theme song de MVP LM? x) sinon sympas ta petite radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/10/2010, 20:01

oui bon celui là date de 2006 x_X
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Texas

Mr.Texas


Nombre de messages : 40

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/12/2010, 11:25

Bien l'bonjour Smile ! M'enfin bref, Bonne chance pour la radio..
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/14/2010, 19:23

message inutile,et puis ce site a de l'avenir,j'ai crée une radio marseillaise (only marseillais) et elle marche bien.

Super la radio,mais tu bafouille un peu^^ met d'autre musique de rudolf
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/14/2010, 19:51

Bah la radio la sert a rien , ya la mini radio sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o

» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o


Nombre de messages : 792

Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty5/16/2010, 05:08

Simpa la radio:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Radio Habbocatch Empty
MessageSujet: Re: Petite Radio Habbocatch   Petite Radio Habbocatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Radio Habbocatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite annonce a la radio
» Petite information
» Petite Information.
» Petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser