habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande pour les Arbitres de longue date

Aller en bas 
+3
Dylan
tang20
> Dail'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/11/2008, 19:16

Bonjour/Bonsoir

Si tu lit ce message tu le lit a fond donc :

Après réunion des arbitres inscrit sur el forum; nous avons décider que pour faire un show il faut être payer (1 mobi par show) et en cas de duel (qui prend qui) se seras par le style du mobi

Merci d'avoir prit en compte ce message

Cordialement Laurent-marseillais ========== Arbitre officiel de Habbocatch
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/11/2008, 19:24

PTDRRRRRRRRR tu veux être payé pour dire 1, 2, 3 ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tang20

tang20


Nombre de messages : 210

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/11/2008, 22:06

Je suis contre parce que on nous paye pas pour faire du catch donc --' même si c'était dans la vrai vie daccord mais la sur habbo lol jy crois pas mdr jamais vue sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/11/2008, 22:31

c'est pas moi qui est décidé déjà on ma juste dit de mettre le sujet et on en fait pas que 1, 2, 3 on fait aussi *les sépare*
etc...
arbitre est un dur métier même sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 07:37

J'parie que c'est toi qui a eu cette idée car sur l'autre topic tu dit à Mick "C'est quand ma Paye" en plus sans politesses... donc pour moi c'est contre tu veux juste des mobis
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 07:56

les arbitres payés t'es pas un peu fou , alors pourquoi pas les catcheurs payés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 10:33

ben demander a Mick pour les catcheur mais comme je suis inscrit sur ce site on ma demander c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 11:15

ta réuni tous les arbitre ? C'est dommage tes le seul arbitre officiel être arbitre dure Mdr c'est trop facile si tes ici pour la paye casse toi allor --'
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 11:34

Laurent, si tu veut être payer, sort d'ici, car ce que les catcheurs font et l'autre arbitre Problematiik font sa pour le plaisir, et non pour l'argent, donc, si tu veut etre Fired ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 13:15

moi ej veut pas etre payer >.< j'ai écrit car les arbitres (sauf problematiik) m'on demander d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 15:52

mais arrete de mito y a aucun autre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 19:30

Exact --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 19:32

>.< me suis fait rouler

qui peut suppr le sujet ou le lock merci
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 19:34

Catégoriquement contre !

Le Catch Habbo est un LOISIR, pas un métier (Dans Habbo je parle ^^') . Personne ne sera payer pour jouer au Habbo Foot !

'Faut pas se payer la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 20:44

euh... c'est habbocatch pas habbofoot et locké el sujet please
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 21:42

Non je ne le lockerait pas je veux que tous le mond evoit comment tes con
Revenir en haut Aller en bas
tang20

tang20


Nombre de messages : 210

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 23:05

Non mais la laurent je te voyais noob mais pas si noob que sa jamais vue pire que le + noob du monde alors aretter c'est connerie pardon de l'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/12/2008, 23:34

superkingtonnere
calme toi c'est pas parce que t'es modérateur que tu as le droit d'insulter.
J'ai fait une erreur certes mais c'est tout alors je te redemande lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/13/2008, 08:14

Non je veut d'abords que tu avoue que c'est toi qui a eu cette idée et puis que tu fasses tes escuses à Mick mais à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tang20

tang20


Nombre de messages : 210

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/13/2008, 09:22

Oui même les catcheurs parce que la c'est vraiment ce foutre de la geule du monde vous êtes pas daccord?
Revenir en haut Aller en bas
portug42lekiller

portug42lekiller


Nombre de messages : 91

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/13/2008, 11:56

tout a fait d'accord et en plus j'en suis sur que c'est lui qui a eu cette idee a 2 francs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/13/2008, 12:07

J'pense qu'il va etre écoper d'un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/13/2008, 12:58

Oui, par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty12/14/2008, 14:14

Bon je lock le topic comme laurent a été banni la morale du topic c'est que le habbo catch c'est pas un métier mais un loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour les Arbitres de longue date Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les Arbitres de longue date   Demande pour les Arbitres de longue date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les Arbitres de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour le tournoi
» Demande pour les bons
» Demande pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser