habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter

Aller en bas 
+5
» Flø.MalØùda10
>< Keviin ><
-I.Will
SuperMan
Disiz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 15:37

Voilà, je crée se sujet pour savoir quel est votre avis et quel pronostique donnez vous sur la Grande Fianle de la League des Champions!
Qui occupe deux equipes très talentueuse:

le Bayern Munich face à l'Inter de Milan !

Mon Pronostique est que l'Inter gagner 2 - 1 vers un score assez séré, dans tout les cas, je serais content du gagnant Smile

Et vous, votre pronostique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 15:47

Moi je dis bayern gagne, meme sans ribery y gagne, mais je sais pas combien, un score serrer je dirai 2-1 pour le bayern ou 1-0 .
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 15:54

Non , Car Mourinho ( entraineur de L'inter) , et tres intelligen , si il a eliminer Chelsea ! Premier D'angleterre ! BArcelone ! Premier D'espagne , c'est pas Pour Rien... il va la gagner cette ligue des champion avec son Inter .
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 16:02

Je dirais Bayern gagne Wink 1-0 ou 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 16:14

Inter va les battre 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 16:16

Inter va gagné 2-1 Malheureusement Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 17:04

Bayern va l'emporter 1-0 sur une frappe de Robben, pourquoi ? Car ok, il a trouver la tactique pour stopper Messi, mais qui stopper pour le Bayern ? Il peut stopper celui qui veut, sa ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 17:17

Exact Messi était le joueur clé du Barca, sans lui le Barca est quasiment out. Pour le Bayern le joueur clé est Ribéry mais comme il joue pas la final qui va t'il bloqué ? Mais j'annonce quand même l'Inter gagnant 2-0. José n'es pas Bobba.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
» Flø.MalØùda10

» Flø.MalØùda10


Nombre de messages : 68

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 17:18

Mhhh, Une victoire de l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 17:29

Inter 2 - 0 Bayern
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 17:51

Tu rêve le joueur clef c'est loin d'être ribery, le joueur clef c'est TOUT l'équipe, et si ils ont vaincue le Barça c'est car Mourinho a compris que c'était Xavi qui donné tout les ballons a Messi donc il a fait en sorte d'empêcher a Xavi de donner les ballons a Messi
Revenir en haut Aller en bas
stph-7

stph-7


Nombre de messages : 107

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty4/30/2010, 18:28

Inter Gagne Et Mourinho C'est L'entraineur Pour moi Le + intteligent et le Meilleur Au Monde Real Madrird Si Il L'aurai Il aurai tout gagneé je Dit une Victoire de L'inter 3-1 Mourinho a de l'experience et a fait gagnez beaucoup D'equpe La League Des Champions Tel Fc Porton ou Autres ...
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty5/1/2010, 10:50

Vous oublié un joueur super dangereux chez le Bayern , je parle de Bastian Schweinsteiger lui qui avait tué les Portugais pour la 3e place de la coupe du monde 2006
Revenir en haut Aller en bas
Zagic'

Zagic'


Nombre de messages : 1752

Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty5/1/2010, 14:49

Inter gagne . Robben c'est pas le joueur clef du Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty
MessageSujet: Re: Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter   Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique : Finale League des Champions: Bayern vs Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique : Inter - Barcelone
» Finale du 100M
» Psg vs om(Vos pronostique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser