| [HWS] Show - 25/04/10 | |
|
+3Disiz Alexandre312312 Vince' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:39 | |
| Promo'
" The Rated R Superstar ' Edge entre sur le ring, il annonce qu'il est enfin de retour à la Habbo Wrestling Stars ! Il annonce qu'il s'est renseigner et qu'il a remarquer que, les titres Majeurs ne sont pas prit, il continue en disant qu'il manque un contender a chaque titre. Il exige par la suite un match de championnat et, quelque soit son adversaire, il l'écrasera et deviendra ensuite HWS Champion a " Over The Limit ". Après quelque secondes John Cena entre sur le ring sous les applaudissements et dit a Edge que se soit lui, ou bien n'importe qui d'autre le HWS lui appartiendra a Over The Limit ! Vince Callaghan arrive par la suite et dit que a Over The Limit se sera, John Cena Vs Edge ou Randy Orton car, ce soir au Main-Event se sera The Rated-R Superstar Vs The Legend Killer !
Match N°1 - Divas Battle Royal Alicia Fox © Vs Maryse Vs Nikki Bella Vs Layla Vs Mickie James Vs Gail Kim Arriver sur le ring, Gail Kim décida de rester a l'éxterieur et regarda le Match. Alicia Fox Win Après le match, Kim alla voir Fox, un Face To Face se mit en place mais Alicia lui assena a la fin un terrible " Scissor Kick "
Match N°2 - Normal Match Kane Vs Dolph Ziggler © Dolph Ziggler Win Sur un " petit-packet " lorsque Kane se baissa pour rentrer sur le ring.
Match N°3 - Normal Match CM Punk Vs R-Truth CM Punk Win Après le match, Punk porta Truth pour son GTS lorsque Christian arriva sur le ring et empecha Punk d'en finir avec Truth.
Match N°4 - Triple Threat Match Chris Masters vs Jack Swagger Vs Rey Mysterio Jack Swagger Win Après avoir eliminer Mysterio, Swagger porta Sa " Gutwrench Powerbomb " sur Masters.
Match N°5 - Normal Match John Morrison Vs Mark Henry John Morrison Win Henry se prit un " Chuck Kick " de Morrison pour ensuite lui infliger un " Starship Pain " dévastateur.
Match N°6 - Normal Match Christian Vs The Miz Après l'entré des deux catcheurs, R-Truth veint manager Christian qui le sauva auparavent. The Miz Win The Miz aveugla Christian et lui porta son " Skull Crushing Finale "
Main Event - Normal Match Edge Vs Randy Orton Alors que le match allait commencer, John Cena entra dans l'arène pour aller commenter la confrontation. Edge Win A la fin du match Cena porta Edge pour son " Attitude Adjustement " mais il se fit contrer et se prit un " Spear "
Commentaires : Beau Show même si il y a eu du cafouillage et une absence du public a l'avant dernier match.Meilleur Match : Divas Battle Royal / Edge vs OrtonNote : 14.5 / 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:43 | |
| Perdu, mais moi au moins, je joue le jeu ( dommage que y a pas le Slammy Award du meilleur JLJ ^^' )
Mais comme même, je distrais l'arbitre, et il fait rien -,- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:46 | |
| Vince' arbitre bien, faut pas confondre, mais je trouve que il aurait pû faire genre il est distrait... |
|
| |
Vince'
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:49 | |
| - Charles25! / UTT Champion a écrit:
- Vince' arbitre bien, faut pas confondre, mais je trouve que il aurait pû faire genre il est distrait...
Tu crois que je faisais attention a toi à l'extérieur du Ring? De plus il avait fait pin avant que tu me distrait donc j'etais concentré sur le pin et puis toi tu t'etais manger un GTS dans le Match d'avant mais t'etais prés du Ring tout frais... Bizarre :/ Sinon J'ai battu Kane en moins de 30 secondes | |
|
| |
Alexandre312312
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:50 | |
| Pourquoi tu dit moi je joue le jeu - -" J'ai très bien joué le jeu et tu la bien fais aussi c'est tout je t'ai porté mon Gts hors du ring ta joué le jeu en perdant alors voila c'était un beau match et c'est réglé mais commence pas à dire que j'ai pas joué le jeu alors que c'est faux U_U Sinon j'ai bien aimé le show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 18:51 | |
| Je dis que tu joues pas le jeu tout simplement parce que ta kik à 1 mon finish... Mais sa à la limite tu laguais peut-être ( même si la salle était vide -,- )... Sujet clos, moi je sais ce que je pensse, c'était un beau show, point barre... |
|
| |
Disiz
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 20:04 | |
| Encore une foi le match ou je sui termine Das les meilleur match xD ! c'est fou sa ! aussi non beau show benji ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 20:42 | |
| Owii Chuck Kick ! Morrison win Désolé mon ordi a planté pas pu me allumer l'ordi jusqu'a maintenant x') |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/25/2010, 21:18 | |
| Beau show dommage que j'étais pas la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 04:25 | |
| - Charles25! / UTT Champion a écrit:
- Perdu, mais moi au moins, je joue le jeu ( dommage que y a pas le Slammy Award du meilleur JLJ ^^' )
Mais comme même, je distrais l'arbitre, et il fait rien -,- Crois pas que t'le gagnerai ! |
|
| |
Disiz
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 05:37 | |
| Pourquoi maxi tu le gagnerer toi ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
F.Torres.9
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 09:37 | |
| je jouerais plus vs sylvain Il croit que Miz c'est Dieu X_x Jlui fait une suplex qui l'ejecte dehors Une suplex qui le defonce contre els corde Un bulldog du haut du coin un autre bulldog de la troisième corde un Kilwitch Je le fais saigner du nez Jlui fais un lionsault et il sent rien il kik a 1 ensuite j'entre je lui fis un sunset flip je me re je 'lenchaine il dit pas "ouch' Je le re il enchaine tous de suite avec un big foot et l'autre il bande comme un taureau il fais genre un big foot qui me emt a terre un "pin" ensuite il retente ensuite il me re suplex et 1 pin ==' ensuite je l'enchaine il cotnre une droite snake eyes pas de taunt ni rien skull crushing ensuite Truth appel l'arbitre l'arbitre va meme pas chez truth et moije JLJ je me laisse faire je dit rien Et ensuite après le match el mec il s'enflamme il me traite console et sort i'm awesome j'ia battu christian ==' serieux l'autre une victoire il bande comme un taureau de plus qu'il c'est fait laminer pendant le match -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 10:00 | |
| Ouaisbref en même temps tu enchaine a 10000000 a l'heure normal qui direct arrive en Big Foot tu le laisse rien faire u_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 10:02 | |
| Non je les laissé j'ia aps fais a fond cette fois j'ai fais normalement --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 14:02 | |
| - Smiljanic a écrit:
Ouaisbref en même temps tu enchaine a 10000000 a l'heure normal qui direct arrive en Big Foot tu le laisse rien faire u_U Desoler d't'interompre mais sur ce coup là j'me terrais ^^' Car, à Extreme Rules de Mick, tu m'eskivais tout pour prendre le dessus à chaque fois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 16:54 | |
| Arretez c'est qu'un match u_U' Non-offciels en plus. Et Charles faut que vous vous dirigiez ver les TTC x) |
|
| |
Disiz
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 17:04 | |
| Deja De Sur a Over The Limit : Cena vs edge For HWS :O ! En M-E ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 17:25 | |
| - » B£njisuké ' a écrit:
- Arretez c'est qu'un match u_U' Non-offciels en plus.
Et Charles faut que vous vous dirigiez ver les TTC x) Totalement dacord avec toi charleset Benji' serieux c'est qu'un match mais osefIl fait le malin sa yé il gagne un match il sort en consoleI'm awesome I'm the winner j'ia battu christian owiii -_-'Faut pas abusé c'est pour sa qye sa JPLJ chez les mecsCar les diva elle au moin se moque pas de l'autre du genreOué chui le plus fort jlé battu et tous -_-'Certain garcons sa yé ils ont une victoireIl bande comme des taureau les mecsVous connaissez la sagesse et le respect ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 4/26/2010, 17:53 | |
| C'est qu'une défaite et voila quoi maintenant il doit savoir qu'il a jouer comme une dôbe mais faut se calmer tu sait que t'est meilleur que lui x_X' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HWS] Show - 25/04/10 | |
| |
|
| |
| [HWS] Show - 25/04/10 | |
|