habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des Chefs de rang ( proposition )

+3
Vince'
Asnl'
X-mac' Art
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asnl'

Asnl'

Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:07

Apres moi comme je dis, la place est mérité à celui qui est dans le groupe depuis longtemps, et qui connais bien le truck..
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:08

euh mince alors jme tape le head modo >.< *suicide* je refuse cette règle Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:09

Yeahhhhhhh chui le plus vieux des journa' qui reste
Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 26732 Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 26732 Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 26732 Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 26732
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:09

LM moi aussi je peux etre head modo puisque jsuis modo autant que toi Mad Ca va faire des jaloux si c'est pas rapport au temps.. Mais sw33t pour calmer les tensions ya les admins Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:10

Tu sais t'est pas forcé de l'etre,et des fois l'ancieneté joue de mauvais tours n'est-ce pas LM ^-^ .
Et massi smil n'a rien du tout arrangé lui tout ce qu'il fait il lock et c'est tout ^^' pour calmer les tensions rien ne vaut mieux que la conversation !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:12

Smil? il n'a rien arrangé ouai, il na pas fais que locker mais insulter " bande de gamin nanani nanana " pas digne d'un administrateur sa :/ Mais il n'y a pas que lui pour arranger, l'admin principal c'est Mick, il a qua le faire x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:13

doit y'avoir de l'action dans votre partit
Nous on est tranquil
aucune baston sauf que c'est aps très actif :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:16

Nous on est jamais d'accord sur un truc donc y a toujours de l'action mais c'est vrai que l'abscence d'un chef se fait sentir ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:18

L'absence de quel chef? x) Sinon on attends toujours l'avis des autres admin ><
Noob

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:37

Bon les modérateurs arretez de vous disputez pour un oui ou pour un non !
Bref comme je l'ai dit, je suis contre cette idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:42

Et mais calme toi al --' ou tu vois qu'on s'est disputer? c'est un sujet pour débattre d'une propostion, alors on débat entre nous . Et c'est comme ça que les HS qui finissent en baston commence, quand les gens disent n'importe quoi Mad On va en arreter la.
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:44

Ouais mais un head-modo, ça sert quoi, suffit qu'il soit élu par l'ensemble des membres..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 18:46

Ouai bah c'est la le probleme, chacun va voter pour sois x)

Edit : Idée ! Les membres ont cas voter ! tout le monde vote sauf ceux qui sont concernés, par exemple head modo, tout le monde vote sauf modo ^^
Noob

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 19:26

Trish Stratus Fan a écrit:
Et mais calme toi al --' ou tu vois qu'on s'est disputer? c'est un sujet pour débattre d'une propostion, alors on débat entre nous . Et c'est comme ça que les HS qui finissent en baston commence, quand les gens disent n'importe quoi Mad On va en arreter la.

Quand tu "débat" avec LM de qui sera le head modo, je crois pas que c'est exactement le sujet
Pour le moment, la règle n'est pas encore accéptée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/23/2010, 19:37

Tu allucines Al, il a posté un message LM sur ca, ensuite moi un, et sa c'est terminer, on s'est pas du tout disputer, et maintenant tu dis que c'est pas le sujet alors qu'un messages + tot c'étais vous disputez pas? tu changes de sujet pour avoir raison --' Vive les admin -_-
Et puis on a pas fait un débat pour qui savoir sera headmodo alors arrete t'es connries omg, si t'appelles sa débattre (Y)

Stop le HS maintenant :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 08:51

Bonne idée Massi tous les membre vote pour le groupe exemple pour els journa'
Tous le monde pourra voter sauf els journa'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 08:59

Oué, mais après faut déja savoir si sa servirai a quelque chose les head ou pas, et si les admins en ont besoin :s
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:02

Sa Sert a rien....
En plus votre vote des membres vraiment stupide les membres vont voter pour la popularité d'un mec et pas pour son implication dans son boulot...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:11

ben vu leurs temps de réaction au admin (et même alk xD) jepense que l'on va attendre. . .
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:22

Ben faut trouver un mec de chaque groupe, qui fait un récapitulatif hebdomadaire ou mensuel, de notre job au forum, ça sert, j'peux vous l'assurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:26

*tousse* on verrra sa Very Happy
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:39

Pourquoi tousses-tu si soudainement cher LM, début de grippe peut-être ? clown

Sinon, faudrait peut être qu'un administrateur, prenne son courage à deux mains et vienne nous annoncer le verdict, quoi.
Noob

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 09:58

Ben désolé d'etre le seul admin actif dans cette partie x)
Quand je verrais Mick et Smil je leur demanderais leur avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 10:15

Bin comme sa on pourra faire un genre de bilan
Genre exemple chez les journlaiste chaque journa' a fait combien
D'article cette semaine ecc e que 'larticle est potable
C'est bien presenter et tous le reste
Et ensuite chaque head si iol y a des problème
ce sera lui qui dira au Admin
ce qui s epasse un peu comme un délégué
Toto

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty4/24/2010, 10:36

J'ai regarder un peu vite fait certains de vos messages et je vois que certains se battent pour être chef de groupe mais si vous êtes chef de groupe je pense bien qu'il faudra que vous soyez actif et vous aurez plus de travail que les autres membres du groupes donc ceci ne doit pas joué sur l'ancienneté du membre du groupe mais sur sa participation au site, son travail fourni, sa motivation et sa disponibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Chefs de rang ( proposition )   Des Chefs de rang ( proposition ) - Page 2 Empty

Des Chefs de rang ( proposition )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant