habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Absence un long moment.

Aller en bas 
+6
♛Gregorydu60♛
Mr.Gaboule
Vince'
10h.
Headod ™
M4X'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/7/2010, 23:26

Oui Rigole en attendant tu d'vais pas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 06:27

M4X' a écrit:
Oui Rigole en attendant tu d'vais pas partir ?

En tout cas sa nous ferais des vac' si toi tu partait a sa place au lieux de cracher sur les gens a dire Yesss --' Tu sert vraiment a rien a part critiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 08:03

-Gregorydu60- a écrit:
M4X' a écrit:
Oui Rigole en attendant tu d'vais pas partir ?

En tout cas sa nous ferais des vac' si toi tu partait a sa place au lieux de cracher sur les gens a dire Yesss --' Tu sert vraiment a rien a part critiquer .

Bien envoyer ! De plus moi je me ferais tout petit a ta place MAX avec un double Compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 10:28

Bah laisse le il est a un poil de se faire bann IP ou def, il fait ce qu'il veut il est responsable maintenant, sinon tu as meme pas une idée de quand revenir LM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 10:43

je pense voir d'ici lundi (exploie) voir si rpendant le we j'arrive a me faire pardonner :s ( samedi sa va faire 3 ans jour pour jour que je l'ai rencontré donc. . . )
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 12:38

-Gregorydu60- a écrit:
M4X' a écrit:
Oui Rigole en attendant tu d'vais pas partir ?

En tout cas sa nous ferais des vac' si toi tu partait a sa place au lieux de cracher sur les gens a dire Yesss --' Tu sert vraiment a rien a part critiquer .

MDR moi je sais que critiquer ?
Tu peux parler c'est toi qui fait l'malin a insulter ma mere
Apres j'te dis tg Le gros ( Sur habbo ) Et tu chougne comme une ptite mauviette qui rageais alors chute stp !
Psk j'vais alelr d'voire IRL on verras sa ! et Vince me fais pas passer pour le mechant Compris ? C'est lui qui a chercher la merde alors il assume, aussi Nan desoler LM et Bonne Chance avec ta Copine ....


Dernière édition par M4X' le 4/8/2010, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 13:17

MDRRRR c'est moi qu'a chercher ? Ta rager comme une pxte quand j'ai gagner donc voila soit pas venere
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 13:44

MDR j'ai rager comme t'as M.r. :O
Nan mais sérieux t'me soule de ou j'ai rager , C'est toi dans les couloirs de Gab tu m'fais '' Maxi Enculer sale gros Fils de pute ta mere est une chienne ! '' Je t'ai clasher en deux Sec et t'as chounier mainteannt arrete de faire l'beau deriere ton ecran mon ptit gars, et arretons d'poluer l'sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 14:14

Bon au prochain HS, je distribue les avertos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 14:43

MAXI averto pour language sms, il te sera donner sur ton vrai compte, ce qui t'en fera 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 14:45

Meme 3 car il a 2 avertos sur son autre compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 14:46

Bah il en a déja 2, et quand on revient d'un bann c'est remis a 0.
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 15:28

M4X' a écrit:
MDR j'ai rager comme t'as M.r. :O
Nan mais sérieux t'me soule de ou j'ai rager , C'est toi dans les couloirs de Gab tu m'fais '' Maxi Enculer sale gros Fils de pute ta mere est une chienne ! '' Je t'ai clasher en deux Sec et t'as chounier mainteannt arrete de faire l'beau deriere ton ecran mon ptit gars, et arretons d'poluer l'sujet !

De une c'était pour rigoler demande a vince après j'ai dit je parler a vince ( en fesant de l'humour )
De deux tu ma pas clasher en deux seconde si c'est pour critiquer du physique des autres .
De trois tu n'en reviens pas d'avoir traitait quelqu'un de gros ou quoi a chaque sujet tu dit je t'ai clasher en deux sec et t'as chouinner --

Faut arreter la --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/8/2010, 15:30

Ouai t'as raison faut arreter de faire du HS, le moindre HS = averto oké?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/9/2010, 16:49

-Gregorydu60- a écrit:
M4X' a écrit:
MDR j'ai rager comme t'as M.r. :O
Nan mais sérieux t'me soule de ou j'ai rager , C'est toi dans les couloirs de Gab tu m'fais '' Maxi Enculer sale gros Fils de pute ta mere est une chienne ! '' Je t'ai clasher en deux Sec et t'as chounier mainteannt arrete de faire l'beau deriere ton ecran mon ptit gars, et arretons d'poluer l'sujet !

De une c'était pour rigoler demande a vince après j'ai dit je parler a vince ( en fesant de l'humour )
De deux tu ma pas clasher en deux seconde si c'est pour critiquer du physique des autres .
De trois tu n'en reviens pas d'avoir traitait quelqu'un de gros ou quoi a chaque sujet tu dit je t'ai clasher en deux sec et t'as chouinner --

Faut arreter la --'

Oui , Oui, bon maintenant Sujet Clos ...
PS :Et Moi aussi j'rigolais dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty4/9/2010, 17:40

Au risque de faire pleurer quelque personne. . . J'ai conclu l'histoire donc ce soir forum a fond ! (je serai un peu absent ce WE surment) donc bon *sort le pistolet a averto* qui en veux ? Twisted Evil

et je lock xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence un long moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence un long moment.   Absence un long moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence un long moment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films du moment ..
» Moment of the year
» Vos jeux du moment ?
» Votre moment " Geek " sur Habbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser