habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toi, dans la new bann?

Aller en bas 
+12
♛Gregorydu60♛
Twist
Vince'
Headod ™
>< Keviin ><
-I.Will
Keseru
ThePhoenix
Alexandre Lacazette.
10h.
Mr.Gaboule
Asnl'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 17:55

Magmatike™ a écrit:
Bon arrêtez avec vos disputes là, le sujet est juste pour montrer nos habbos, on peut rajouter une touche d'humour mais stop après si vous clashez quoi!

Oui moi-même je le sais Maxi xD.

Sinon, tout ceux qui ont envoyé leurs screens, sont dispensés de poster leurs messages après le mien, vous n'avez plus à poster! Que ceux qui n'ont pas poster leur tête pixelisé le peuvent.


Vous avez pas lu ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 18:06

Ouais, bon j'attends de voir si asnl a encore besoin de screen et puis sinon je lockerai. Arrêtez de poster des messages inutiles maintenant, c'est le bordel total et vous faîtes aucun effort pour rendre le forum un minimum clean, je ne veux plus de vos messages!.

PS : Bien envoyé Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 18:26

-Gregorydu60- a écrit:
M4X' a écrit:
-Gregorydu60- a écrit:
Oué oué , en tout cas c'est pas moi qui suce pour que tu me reparle un maxi Wink

" On était habbamis :'( , arrete de me faire la gueule :'("

Suce bxte --'

No life de ta mere la pxte =D

Moi entrein de fantasmer sur la mere a maxi :

Toi, dans la new bann? - Page 4 -grego11


Edit : Insultes = Avertissement
hey mais l'bedo sa s'arrete ,t'insulte gab d'gros,mais je serais toi ,j'fermerais ma bouche pleine de gateau et j'm'e la fermerais et massi gumex a 2 comptes et quentin 5 au moins

Écoute , de une : J'ai jamais insulter gaboule
De deux : je peu être gros je m'en tape ok ? C'est pas ta life et je suis bien comme je suis . Les gros mange plus c'est tout alors ta gueule , je suis sur jte mais une claque tu t envole alors chut Wink
De trois : Moi j'ai les couille de montrer ma tof , j'ai pas honte de moi .

Massi ta coller averto a maxi ? car ok je l'insulte mais lui X.x

J'avoue que MAXI il ouvre trop sur le physique ou visage des autres, mais lui jsuis sur que c'est pire qu'un sumo --' Mais ne t'inquiète pas pour son averto, si il continue comme ça, il sera bann def de son double compte, on t'aura prévenu MAXI.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 18:37

Maxi, double compte ?! Lisez le reglement, double compte = ban direct.

Désolé du Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 18:43

Bon les gars , encord aller !

Je voulais préciser , tout les positions autoriser , boire etc.. SAUF ASSIS ET ALLONGER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 18:45

c'est ce que je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:06

Mais Oui aller, L'autre tu ma rien montrer du tout j'ai vu ton faceBook, quand je mettrerais des Tofs sur mon Blog et Mon faceBook tu pourras fermez Bobba compris ?
Et Massi sur ce je me la fermerais psk toi t'insulte gaboule de gros etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:09

Pourquoi tu ramènes les insultes de Gaboule dans l'histoire la? Je parlais meme pas de sa, et j'ai pas dis que je ne l'insultais pas, moi quand je l'insultais y m'avais déja vu a la cam sur msn --'' Alors maintenant STOP, tu continues a chercher les histoires, et n'oublie pas que t'es sur un double compte, le moindre faux pas t'es finis.

Sur ce ceux qui veulent m'adresser la parole en postant un message c'est par MP car moi je sors de ce sujet, ca va partir en dawa.


Dernière édition par Trish Stratus Fan le 4/6/2010, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:14

Et Gaboule, TU N'EST PAS MODERATEUR ! Donc sur ce coup tu la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:29

D'accord, mais vous dites que je suis gros. Et ca m'enerve, je le suis même pas.. Vous avez pas d'autre insulte dans votre cerveau ?! Ou vous avez vraiment rien la d'dans... C'est bon, faut arrêter là >_<


Bon, je part pas en HS...


A quand la fin de la banniere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:31

Bon de 1 , Vous fermez vos gueules . Ne polluer pas le sujet , svp .

Arrêter ce comportement puéril , on dirait des gamins de cm2 .

On est sur le web les gars la .



De 2 , La fin de la bannière je ne ces pas , car on mettras tout en places en même temps donc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:32

Laurent-marseillais a écrit:
tu la ferme.

J'ai pas étais clair ? --'
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:32

Bon , bref .

Nous faut beaucoup beaucoup de screen , car beaucoup de spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:34

je parlé pas a toi kappa xD

et pour les screen prend mon pseudo et met dans la position que tu veux Wink

Edit de crush : Je crois que ce que mr.Kappa a dit est clair ne polluer pas le sujet donc évite de le polluer et c'est valable pour les autres qui ont commencer a polluer le sujet !
Ps : si tu balance un message sur mon edit regarde ton avant-dernier message et tu constate que c'est un message qui pollue ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 19:35

Ben si vous voulez , changez vous et redonner un screen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 20:08

Faudra m'expliqué pourquoi tu as Edit crush u_U (en MP)

Ben moi je change pas donc prend le directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 21:04

Moi non plus je change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty4/6/2010, 21:05

Nan mes vous avez donner des screens , changer votre habbo et redonner s'en ! Comme sa sa fait des screen en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans la new bann?   Toi, dans la new bann? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, dans la new bann?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bann
» Bann
» Bann def
» Straight Bann. xJoey. Arrive
» Bann ... New compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser