habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rvd's presentation.

Aller en bas 
+3
10h.
Vince'
Antoine.
7 participants
AuteurMessage
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 07:10

Hey Smile Alors je me présente, je suis RVD.62 sur habbo donc, fan de catch depuis bah depuis Wrestlemania 22. Comme vous le voyez a mon pseudo, je suis un grand fan de Rob Van Dam :p

Ensuite je suis aussi modérateur sur un de vos partenaires (anims-ca.keuf.net).
Bref je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 07:11

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 07:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 07:46

Ah un fan d'un TNAien Very Happy ! Bienvenue sur habbocatch.com Wink . Les partenaires rapportent, cool .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 07:55

Si ils rapportent c'est parce qu'il y a des fans de catch. Jordan d'ailleurs y est sur ce site.
Mais si moi je suis venu c'est pour avoir des débats sur les shows a venir ou autre, j'adore parler de catch avec des gars qui savent le catch aussi. (Des smark comme je dit [smark = fan de catch sachant que c'est truqué]). Je suis en aucun cas la pour faire du Habbo-catch.. Juste pour parler de ma passion :p
ps: Je suis fan de RVD mais je suis pas trop la TNA. J'essaie mais j'ai jamais le temps (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 08:53

RVD.62 a écrit:
Si ils rapportent c'est parce qu'il y a des fans de catch. Jordan d'ailleurs y est sur ce site.
Mais si moi je suis venu c'est pour avoir des débats sur les shows a venir ou autre, j'adore parler de catch avec des gars qui savent le catch aussi. (Des smark comme je dit [smark = fan de catch sachant que c'est truqué]). Je suis en aucun cas la pour faire du Habbo-catch.. Juste pour parler de ma passion :p
ps: Je suis fan de RVD mais je suis pas trop la TNA. J'essaie mais j'ai jamais le temps (lol)

:bienvenue:

Je vais t'apprendre une chose qui risque de changer ta vie , et de faire en sorte que tu t'endormes moins Bobba ce soir mais , on dit pas Smark mais un Mark Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 09:00

Jin Kazama / JP a écrit:
RVD.62 a écrit:
Si ils rapportent c'est parce qu'il y a des fans de catch. Jordan d'ailleurs y est sur ce site.
Mais si moi je suis venu c'est pour avoir des débats sur les shows a venir ou autre, j'adore parler de catch avec des gars qui savent le catch aussi. (Des smark comme je dit [smark = fan de catch sachant que c'est truqué]). Je suis en aucun cas la pour faire du Habbo-catch.. Juste pour parler de ma passion :p
ps: Je suis fan de RVD mais je suis pas trop la TNA. J'essaie mais j'ai jamais le temps (lol)

:bienvenue:

Je vais t'apprendre une chose qui risque de changer ta vie , et de faire en sorte que tu t'endormes moins Bobba ce soir mais , on dit pas Smark mais un Mark Smile

Non. Un mark c'est un fan qui met en valeur sa superstar favorite en avant, pensant que les autres catcheurs ne valent rien ou une personne pensant que le catch n'est pas truquée.
Un Smark c'est bel et bien existant. Désolé c'est toi qui dormiras plus intelligent ce soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 09:19

Bienvenue ! Tu me plais bien toi, je sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 09:20

-Massi33 a écrit:
Bienvenue ! Tu me plais bien toi, je sais pas pourquoi ^^'
mdr merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 09:40

Bienvenue RDV (lol) RVD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 09:54

Hey Jordan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 10:23

-Massi33 a écrit:
Bienvenue ! Tu me plais bien toi, je sais pas pourquoi ^^'

Moi aussi Very Happy

:bienvenue: :bienvenue:

T'es auras 2 pour la peine x')
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 10:27

C'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Libya Knowles Longoria

Libya Knowles Longoria


Nombre de messages : 1192

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 11:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/4/2010, 12:31

Bienvenue sur Habbocatch.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty4/5/2010, 17:45

Vince' a écrit:
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rvd's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rvd's presentation.   Rvd's presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rvd's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation : Le-man-of-26
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser