habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Show de la RSN de ce soir déplacé?

Aller en bas 
+4
Mr.Habbo.Club
Mr.Gaboule
Twist
Massi
8 participants
AuteurMessage
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 14:18

Ce soir j'ai le malheur d'avoir un anniversaire, donc le show de ce soir est déplacé à demain soir à 21h00, Massi si tu lit se message, j'espere que t'est d'accord, a la place tu poudrait faire ton show aujourd'hui Wink

Bon juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 433

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 14:41

Tin :'( ! Jpeux pas demain 21h jsuis chez mon père jvais lagué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:10

Mick, en faite tu ment tu veux pas avouer que t'es encore privéé d'ordi , parce que t'as fait des cochonneries >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Mr.Habbo.Club

avatar


Nombre de messages : 1293

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:20

Cochonneries ? Bref...
Mick il était pas trop marrant ton poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:22

Oké Mick, Zagic me l'avait déja dit hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:34

Si quand on reflechis bioen du point d'vue de mick
car saillais la RSN Ferme la fin du Monde donc il a du bien delirer !
M'enfinDonc demain Soir RSN Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:45

Okay , je crois que je serais present demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:52

Gaboule, croit moi que c'est pas si mal que je sois privée d'ordinateur, sa me fait dire que je peux faire des meilleurs choses dans ma vie que ce PC...
Enfin bref, depuis je boss bien en cours et suit bien, avant non. J'espere continuer à être priver de PC =)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 15:53

Ta fait quoi pour en être puni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 16:09

Roh non, j'avais prévu un truc que j'avais déplacé le samedi 21h pour ton show --' . J'ai l'air fin maintenant.

Passe un bon anniversaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 18:23

All American American a écrit:
Roh non, j'avais prévu un truc que j'avais déplacé le samedi 21h pour ton show --' . J'ai l'air fin maintenant.

Passe un bon anniversaire en tout cas.

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 19:00

Merci mick de déplacer ton show a demain, résultat, personne a mon show presque U;u
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 19:02

Ben fallait confirmer avant, perso je savais pas si tu faisais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 20:33

Mdr. Merci Mick d'avoir déplacé. Je serais sûrement pas là demain. DOnc mon match chez Massi et......... NEW HARDCORE CHAMPION !!! C'est un titre de merde, mais c'est au moins un titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 21:36

Finalement j'ai pu faire show, donc j'ai rien dis XD Et en meme temps Magma, c'est que maintenant qu'on me prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 22:47

Désolé encore Massi, c'est que j'avais totallement zapper l'anniversaire. Normallement j'ai été invité à une soirée demain, mais la flème d'y aller sachant qu'il n'y aura que des thons... j'y vais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/2/2010, 23:10

Mickdu17 a écrit:
Gaboule, croit moi que c'est pas si mal que je sois privée d'ordinateur, sa me fait dire que je peux faire des meilleurs choses dans ma vie que ce PC...
Enfin bref, depuis je boss bien en cours et suit bien, avant non. J'espere continuer à être priver de PC =)

Il a toujours son dernier mot ce gars Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/3/2010, 00:00

Gaboule tes commentaires comme cela devienne lassant. surtout que tu as dis que tu quitté le forum résultat ? 3 jours plus tard de retour --' et puis on a tous une vie privée (exepté gaboule je pense) et des meufs (exepté les 3/4 du HC xD) donc on te comprend mick xD
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty4/3/2010, 10:06

Mickdu17 a écrit:
Désolé encore Massi, c'est que j'avais totallement zapper l'anniversaire. Normallement j'ai été invité à une soirée demain, mais la flème d'y aller sachant qu'il n'y aura que des thons... j'y vais pas Wink

J'espère ! O_O .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty
MessageSujet: Re: Show de la RSN de ce soir déplacé?   Show de la RSN de ce soir déplacé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de la RSN de ce soir déplacé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHW Show ce soir.
» Ce Soir C'est Le Grand Soir Pour Nost'Habbo & La DCH !
» qui look raw se soir
» RAW ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser