habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre WrestleMania moment.

Aller en bas 
+6
M4X'
Twist
Vince'
Cadecis
Mr.Gaboule
zefyrs
10 participants
AuteurMessage
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/30/2010, 21:05

Et voilà, le Grantest Stage of 'Em All est passé, WrestleMania 26 et son affiche spectaculaire est maintenant du passé.
Oui, l'affiche est spectaculaire mais les matchs? Hmm', pas à la hauteur, la plupart son sous-exploités et on en à grand maximum deux qui sortent du lot. Bref, on est pas là pour parler de la carte mais des détails!!

Un WrestleMania, c'est avant tout des WrestleMania Moments, des instants où tu te dis.. HOLY SHIT! Des moments incroyables, qui te restent en tête, qui servent à eux seuls à décrire un PPV. Il peut y'en avoir plusieurs par matchs, ou alors aucun. Au vu de la carte actuelle, ça va pas être trop dur d'en trouver un par match. L'année dernière, il avait été décrété que

Si des gens ont regardés ce topic avant d'avoir vu WrestleMania et ont donc par conséquent été spoilés.. Pas d'ma faute vous aviez qu'à pas venir voir, glandus.
Spoiler:


Dernière édition par » Žēfŷŕš le 3/30/2010, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/30/2010, 21:07

le dernier. Si non Vickie.. X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/30/2010, 21:13

Shit, j'arrive plus à mettre le choix multiple...

Moi je mettrai les Adieux de HBK, on pourra résumer ce WrestleMania à ça..! Smile
En deuxième position, le Moonsault vers le dehors du ring bien sûr.
Et en troisième, le Moonsault DDT de Rey Surprised Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/30/2010, 21:26

Très bonne idée sa , Zef.
Le Splash De Vicky Guerrero n'en parlont pas.
Nan mais serieux je pensais pas que le Tag Team Match allais être si court OMG ! En plus Morrison' ! Sa me vexe. :'(
HBK pars de la WWE sa me fou les bouuuules ! Vous ne pouvez pas savoir comment.
Je trouve que Orton a bien niqué la races des deux guignoles qui le suçaient avant.
Moonsault DDT ! Oh my godness ! Superbe ! Magnifique ! Molto Bene ! Trop hallucinant à voir !

HOLY SHIT ! Sa me fais pensé au show de Smackdown superplex de la 3eme corde de Brock Lesnar sur Big Show qui explose le ring.
Tazz : HOLY SHIT !

Evan Bourne son shooting star press est devenu bof...Il me deçoit beaucoup , je trouve qu'il a été nul.
Edge son spear , lui , est tout le temps beau à voir ! C'est normal il est fort , fort et fort.Bien fait pour la guxule a Chris Jericho de traverser une barricade , avec Edge , tu peux aller la fermer. Mais au debut j'ai trop cru que Edge allait gagner tellement il jouais bien mais bon , j'espere qu'il aura une revanche.
Et pour finir mon meilleur moment c'est quand " The Deadman " Undertaker serre la main a HBK moment emouvant , j'avais les larmes au yeux.
Wrestlemania XXVI m'as déçu , il y a eu que 1 changement de titre et comme gagnant du MITB Jack Swagger , je trouve que c'est trop bas.

J'ai trop envie de revoir WM XXVI , bon j'espere que Wrestlemania XXVII sera mieux car si c'est comme sa , j'arrete de regarder le catch , autant rester ici me demmerder que de regarder des shows sans interets.
# Saute sur son lit #
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 07:46

1.Dream Street Contré en RKO (L)
2.Moonsault DDT de Rey (L)
3.Spear dans la barricade de Edge sur Jericho (L)
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 433

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 10:30

Pour moi c'est les adieux de shawn :'( Emouvant..
Apres Jdit Moonsault de Rey.

Merci Zef pour ce topic extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 11:09

A noter qu'il se sont serrés dans les bras


LE serrages de main de HBK et UDERTAKER
Dreawm Street COntre en RKO OMG !
Mounsault DDT de rey


Se Wrestlemania étais ( à la benji )
Awesooooooooooooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 11:33

Premier meilleur moment : Shooting Star Press de Bourne (L')
Deuxième meilleur moment : Hbk qui serre la main a Undertaker
Troisième meilleur moment : Tomstone de Taker à l'exterieur a égalité avec le Spear d'Edge ! Very Happy

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 11:56

Le Tombstone à l'extérieur? Hmm', il aurait pu être bien plus vendu mais malheureusement il à été le premier de la douzaine de Finishs portés donc peu de crédibilité =(

Le dernier Tombstone à été beaucoup plus Awesome, Undertaker qui porte la prise déjà très risquée avec un saut.. Juste INSANE..! J'ai eut des frissons en voyant ça, même si bizarrement les deux lutteurs avaient l'air moins fatigués qu'à la fin du match de WM25. Leur corps était meurtri certes, mais peu de fatigue...
Et la fin à l'air de dire "Shawn à voulu tester 'Taker, il s'en est mordu les doigts" et il part en vieillard...

Que dire d'autre? "Good bye my kids not for a few weeks".. Les derniers mots de Shawn à WM, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 13:41

1° meilleur Moment : L'adieu de Shawn Michaels et le 18-0

2° Meilleur Moment : le spear d'edge sur les barricades :OOOOMMMGGGG

3° Meilleur Moment : Le frog Splash de vikie mdrr tellement qu'elle est grosse a a pas pu bien le faire NKDR'
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Moonripper | TDMM

Moonripper | TDMM


Nombre de messages : 940

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 16:26

Je n'ai pas du tout aimé ce Wrestlemania, pour moi ce WM à était de la merde. Je trouve que de faire un show comme WM le jour en pleine air et non pas la nuit ne colle pas avec notre époque ! J'aurait cru voir le Wrestlemania ou il y'avait le match Undertaker vs Giant Gonzaless... Mais ce petit aurevoir de la main avec Shawn ne colle pas trop avec le scenario de la WWE qui tient envers Taker' ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 16:53

Toi le grand fan de Swagger tu as pas aimer sa victoire du MITB et ( a ne pas regarde ce qu'ils veule pas savoir les résultat de sd )
Spoiler:
??
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty3/31/2010, 22:44

Nimporte quoi M1' iln'est pas encore le NEW WHC Champ'
Arrete de dire sa c'est d'apres Wrestling truc . donc c'est pas une certitube !
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty4/1/2010, 05:39

M4X' a écrit:
Nimporte quoi M1' iln'est pas encore le NEW WHC Champ'
Arrete de dire sa c'est d'apres Wrestling truc . donc c'est pas une certitube !

Exactement arrêter avec sa ce sont des spoilers ce n'est pas encore officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty4/1/2010, 06:01

Si ce l'est , y'as meme une vidéo dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty4/1/2010, 09:04

Whouaah Jack Swager est
Spoiler:
Et beh' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty4/1/2010, 10:45

M4X' a écrit:
Nimporte quoi M1' iln'est pas encore le NEW WHC Champ'
Arrete de dire sa c'est d'apres Wrestling truc . donc c'est pas une certitube !

Si c'es sur, squi est pas sur c'est si il y aura Chris Jericho Vs. edge pour etre contender, ou chris jericho vs edge pour etre contender mais swagger intervient dans le match et triple treath a extreme rules, c'est squi est dit, et osef des spoilers --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre WrestleMania moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre WrestleMania moment.   Votre WrestleMania moment. Empty4/1/2010, 15:02

Pour ceux qui arrive pas à le croire, voilà une vidéo de sa victoire. J'espère qu'il restera pas longtemps WHC, sinon c'est pourri.

PS : Le fait que HBK et Undertaker se serre à la fin du match est une très mauvaise idée de la WWE. Depuis quand Taker est censsé avoir un coeur. J'y ai tellement pas cru que j'esperai que Taker lui donnerai un 3è Tombstone surprise Very Happy

Spoiler: