habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais Pourquoi cette Attitude ?

Aller en bas 
AuteurMessage
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Mais Pourquoi cette Attitude ? Empty
MessageSujet: Mais Pourquoi cette Attitude ?   Mais Pourquoi cette Attitude ? Empty3/28/2010, 18:19

Bonjour Or Bonsoir chèrs HabboCatcheur / HabboCatcheuse, Je cré se Topic pour vous dire que y 'en a marre des
Préjuger etc ... Je fais l'illusion à Gaboule !!!! Il est Raciste si il veut c'est un choix de vire ! ( Même si il ne l'ai pas )
On fais tous partis d'une même famille qui en ai Le HabboCatch ! Le HabboCatch est se qu'in nous réunnis donc , arrêter de vous insulter pour un oui ou pour un autre, je n'veux pas que Gaboule part, j'le dis franchement ( Malgres son Abominable No Jouer l'jeu) Il faut qu'il s'entraine c'est tout ! arrêter de l'insulter ( Même si je l'insulte des fois) SVP si vous l'aimez pas ne l'criez pas sur tout les toits ! ...

---------------------------------------

Donc voilà j'ai ecris ces quelques lignes pour vous dire que c'est idiot de rager ( Même si je rage enormement pour quel que idiossie ) et Innutille d'insulter des gens que vous n'connaissez pas IRL ! Il est Gros gaboule Surprised ! Il est gros Point , Il aime Manger , Il aime manger Point ! Sa n'vous regarde pas si il est gros ou autre personne n'est parfait !
MOI , perso j'adore la bouf et c'est pas pour autant que je suis un gros Lard ! alors voilà !!!!!!!!!


Meric d'avoire lus celà, même si beaucoup critiqueront se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Pourquoi cette Attitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette blague?
» No Fake cette fois ..
» Come Back ! (Cette fois un vrai ;))
» Pourquoi .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser