habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite deffinitive, pas 3 semaines

Aller en bas 
+9
Alexandre Lacazette.
Maëlys
Fabulousia
Twist
M4X'
> Dail'
Headod ™
10h.
Mr.Gaboule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 16:24

Je viens de vérifier et j'ai trouvé que c'est la 3eme fois qu'il annonce sa retraite en 3 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 16:32

Il va revenir c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 16:35

:OMG , 3 fois ? , c'est sur qu'il revienne malheuresement :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 16:37

Patrick Jane /Alk a écrit:
Je viens de vérifier et j'ai trouvé que c'est la 3eme fois qu'il annonce sa retraite en 3 mois Shocked

Une belle moyenne d'une fois par mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 17:06

La porte t'es grand ouverte, ( A moins que tu ne puisse pas y passer ) , je t'ai prévu une porte exprès.

Une video dédié a son départ :
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 17:13

Mdrrrrrrrr'
C'est que c'est vrai se que raconte charly ^^' , sinon on reconer mick qui a besoin de catcheur ! et que Lg leche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 17:36

MDR Kmi' l'bon vieux temps avec charly et dou'
et L'autre avec sa voix j'étais MDR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 17:41

XxCrushxX a écrit:
Laurent-marseillais a écrit:
Euh. . . HBK sur ce coup je pense que tu connais pas assez ce raciste et obèse de gradouble que nous ! si tu savais combien de temps il nous a fait chié ! ok ?! aucune sanction seras prise vu qu'il se barre du forum donc logiquement a partir de ce moment le forum est sans lui. il veux quitter ben adieu !
C'est pas une raison pour que vous vous abaissiez a son niveau ok ?
Tout le monde se doit d'être respecter pas les autres pas être insulte de tout le monde ! Sérieux sa doit vraiment lui faire mal ce que vous lui dites donc arrêter des histoires comme sa il y en a eu plein tu sais et des gens qui ont reçu des insultes comme sa a la longue se sont suicider a cause de gamins qui les insultaient je suis désolé mais bon gaboule même si il fait **** il se doit d'être respecter quand même donc maintenant sa suffit avec vos messages de haine .

Arrête de fair ton mec la " blabla laissez le " Si tu savais comment il nous a fait chier cette enculer de gros le Hc a fallit être détruit a cause de ses nooberie un moment
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 18:26

J'pense qu'il y aura pas mal de banni, et d'autre part, vous reconnaissez bien le racisme vous. Depuis quand "Salle Arabe" c'est être raciste?
On dit bien "Salle Français", "Salle Portugais" et ce n'est en aucun cas raciste. Si dire "Salle Arabe" c'est être raciste, alors 3/4 de la population française serait raciste.
Revenir en haut Aller en bas
M4X'

M4X'


Nombre de messages : 167

Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 18:31

O_o' 3/4OMG c'est pus une france !
C'est un France d'origine Arabe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty3/28/2010, 18:57

Mickdu17 a écrit:
J'pense qu'il y aura pas mal de banni, et d'autre part, vous reconnaissez bien le racisme vous. Depuis quand "Salle Arabe" c'est être raciste?
On dit bien "Salle Français", "Salle Portugais" et ce n'est en aucun cas raciste. Si dire "Salle Arabe" c'est être raciste, alors 3/4 de la population française serait raciste.

Mick tu sais aussi bien que nous qu'il a vraiment dépassé les bornes ! rien que le coup de partir pour revenir 1 semaine plus tard --' c'est même pas une absence --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite deffinitive, pas 3 semaines   Retraite deffinitive, pas 3 semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite deffinitive, pas 3 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraite ?
» Retraite ...
» [ Annonce ] Une Absence de [ 2 Semaines ]
» Retraite.
» Retraite '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser