habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs

Aller en bas 
+4
Headod ™
Vince'
Cadecis
ThePhoenix
8 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/23/2010, 20:42

Voici la 2ème chronique de ce chère JP , j'aimerai redevenir Votre Journaliste adorée , voici ma 2ème Chronique .

Comme vous le savez , le tournoi se passe bien mais on est la dernière journée , la semaine prochaine , les phases finales ; alors qui peut prendre la 2ème palce définitif ?

Groupe A

| J | G | E | P | F | Pt |

Sheamus :
| 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 4 |
MVP :
| 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
Vladimir Koslov
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Mark Henry
| 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |

Ce Groupe est très bon , mais voici le problème :

Comme , vous le voyez , notre Sheamus (Jordan49620) , 1er est déja qualifiée pour la phase final , MAIS , on ne peut pas dire sa de MVP (Lg) , Oui ; Mark Henry et Koslov , malgré qu'ils n'ont pas de points , Lg avec ces 3 points est en danger , en effet , La dernière journée du groupe A sera chaude , Oui on y retrovue l'affrontement de MVP - Sheamus et le Koslov - Henry , il suffit d'une défaite de MVP pour que Koslov ou Henry se qualifie , Mais Lg ne se laissera pas faire , il veut se titre avant sa retraite .

Groupe B




| J | G | E | P | F | Pt |
Kofi Kingston
| 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 6 |
Batista
| 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 4 |
DH Smith
| 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
JTG
| 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |


Le Groupe B est finit , avec les 4 points de Batista et les 6 points de Kofi , les 2 sont sûres d'être qualifier .

Groupe C




| J | G | E | P | F | Pt |
Randy Orton
| 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 4 |
Daniel Bryan
| 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 3 |
Undertaker
| 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
R-Truth
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |


Malgré ces 2 favoris , ce groupe est dangereux , en effet , la dernière journée est tout simplement EXPLOSIVE , puisque Nous aurosn en dernière journée un Orton - Daniel et un Truth - Undertaker , il suffit D'UNE DEFAITE DE DANIEL pour que le victorieux de Truth - Undertaker affronte Daniel pour la 2ème place , ce groupe Va nous épater .

Groupe D




| J | G | E | P | F | Pt |
John Morrison
| 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 |
John Cena
| 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Rey Mysterio
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Vance Archer
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |


Ce groupe est très bon , Mais également dangereux :

Oui , vous pouvez voir un Smiljanic déjà qualifier mais ce n'est pas pareil pour les 3 autres , malgré son seul point , Cena n'est pas en sécurité surtout vu le match de leur journée , Oui , vous pourez assister a un Vance - Cena et un Rey - Morrison , pour esperer une qualification des 3 voici le topo :
-Qualification Vance : (Victoire de Morrison et Victoire sur Cena) .
-Qualification Cena :(Victoire de Morrison et Victoire sur Vance) .
-Qualification Rey : (Victoire sur Morrison et Victoire de Vance pour esperer un dernier match a la 2ème place) .

Messieurs , faites vos jeux .

Groupe E




| J | G | E | P | F | Pt |
Christian
| 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
Evan Bourne
| 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Dolph Ziggler
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
CM Punk
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |


Un Groupe dangereux , puisque tous sont suseptibles d'être enlever de sa chance , la victoire est primordial pour les 4 sinon adios la phase final .

Groupe F




| J | G | E | P | F | Pt |
The Miz
| 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 |
Kane
| 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 3 |
Chris Masters
| 2 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Cody Rhodes
| 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |


Ce Groupe est dangereux , en effet , avec un Miz déja qualifiée , un Kane a 3 points et un Masters a 1 Point ; c'est dangereux , sachant que le Miz détient le destin de l'un d'entre eux , Miz affrontera Masters alors que Kane affrontera Cody , si jamais Kane gagne son match sur Cody , il fera la phase final , si jamais cody bat Kane (en espérant une défaite de Masters) il fera la guerre a la 2ème place , Mais si Masters bat Miz et que Cody bat Kane , le Masterpiece fera la phase final , en tout cas , Mizou est le Chick point .

Groupe G




| J | G | E | P | F | Pt |
Jack Swagger
| 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 |
HBK
| 3 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 |
Big Show
| 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Matt Hardy
| 3 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |


Quand j'ai songé a créer cette chronique , je pensai a un truc bien explosive ... Jusqu'à la victoire de HBK Sur Matt en J.3 ce qui fait que HBK et Swagger sont sure de passer en Phase Finale .

Groupe H




| J | G | E | P | F | Pt |
Edge
| 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 4 |
Drew Mcintyre
| 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
Chris Jericho
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Carlito
| 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Tyson Kidd
| 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |


Ce Groupe sera le plus long , en effet , comptant 5 personne , il necessite 5 journées , malgré sa , Voyant Edge bien partie et un Drew bien placer , ces seuls prétendants directes (Carlito et Tyson) peuvent créer la surprise en éliminant Drew Mcintyre , a propos , vu la BLAGUE de tête , et sachant qu'on peut tous rattraper en 3 jours , je songe a ... REMPLACER Tete , ceci serait réserver a un prétendant qui ne s'est pas inscrit et qui pourrait créer la surprise (je songe a Keviin ou Al-Patch) .

Voila cette chronique est finit , a plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/23/2010, 21:33

Phase finale avec magma ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 07:01

2eme de mon groupe c'est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 10:24

J'ai un point normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 11:09

Mizou domine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 11:15

Edgou domine ! Smile
Je suis bien placer pour la phase final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 11:23

Moi et jp sommes déja qualifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 11:38

Sa dépend Tête a quel catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 14:15

Il et chris jericho !, mazis, toi jericho comme sa j'aurai un bon match , car du gaboule ou du Mehdi :s ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/24/2010, 14:34

YES ! Qualifié avec HBKikou Very Happy !! Belle chronique JPou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/26/2010, 19:03

Y2J je gère avec. Envoi par MP les horaires de mes match stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/26/2010, 19:48

J'ai modifié quelques Classement que Jp n'a pas changer.. Qualifié mais j'affronte Randy orton :S Sa va être chaud! chaud! chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/26/2010, 20:44

Faudrait que tu modifie edge 7 point ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/26/2010, 22:24

Ouais j'l'ai déjà fait mais j'ai pas tout modifié ^^ Je parle de modifié dans le Classmeent pas sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/26/2010, 22:31

Ok' ^^' , car si on me laisse les 4 point :s .. je serait pas qualifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/27/2010, 00:20

Osef si je suis dans le Tournoi tu devras sortir de ma route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/27/2010, 19:27

Après tout c'est départ sa a du perturber le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty3/27/2010, 21:25

J'ai 9 points, je suis premier de mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs   La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique de JP : Tournoi du HabboCatch : les groupes décisifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Tournoi WWE 12 HabboCatch PS3: Les Groupes & les Matchs <<
» Tournoi Smackdown vs RAW 2011 : Les Groupes (Tournoi PS3)
» >> Tournoi WWE 12 HabboCatch PS3 <<
» Tournoi HC ::: Heure de l'annonce des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser