habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'idée

Aller en bas 
+9
10h.
Headod ™
Dylan
ThePhoenix
Moonripper | TDMM
Cadecis
» Alexandre'
♛Gregorydu60♛
Toto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/6/2010, 20:58

Ben en fait je pourrais faire un jeu avec 2 groupes de 5 ou 10 joueurs et ils ont leurs fiches sur le site et sur le site tu peux voir l'avancement du jeu, les news... et tous les soirs une vidéo résumé de ceux qui c'est passé.

Edit: Je vais faire cette idée maintenant je vais essayer de trouver un jeu avec les règles... et ce jeu ne sera pas petit Smile Si vous avez des idées sur un jeu pas un petit genre jeu dla chaise ^^ mais un grand truc genre secret story, koh lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/6/2010, 22:54

Je sais ! Tu pourrais m'aider ! Ce serait sympa, si tu a envie de faire un site, je propose mon idée :

J'ai fait un jeu sur habbo, qui se nomme le Kick Ball
C'est un peu comme une guerre voir comme un Paint Ball,
Je ne citerais pas les règles, elles sont inscrites dans l'appart du jeu mais si il le faut vraiment je les donnerais ^^ ( un peu flemmard en ce soir Very Happy )

Beaucoup de monde du HC aime : Massi, Benji, Cadecis, Jp, Mick....etc ^^

Donc voilà je te propose cette idée pour le graphisme tu pourra voir avec moi sur Habbo ou MP j'ai une petite idée Razz
Et on pourrais organiser des concours, il n'est connu que dans le monde du HC pour l'instant..
Certain mon demander de faire un forum, j'ai refusé mais si tu fais un site je veux bien que tu m'aide a faire connaitre ce jeux!

Si tu veux en savoir plus, contact moi MP ou Habbo
Voilà Wink


( Pense : pourquoi j'y est pas penser plutôt ^^, j'espère que tu n'a pas encore commencer de projet Very Happy, sa pourrais marcher Smile )

Edit : Je vois que cherche un jeu connu :'( et plutôt de réalité..
Bon pas grave j'ai posté trop tard..et ce n'étais pas sur que tu dise oui..
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 00:56

Un site sur les gens bizarres.
http://julie9070.skyrock.com/profil/

... Papa, tu m'avais pas dit que t'avais un blog?!!
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 09:00

MDRRRRRR ZEFF !! x'D

Foudu , tu pourais faire comme jeux le Juste prix ... tu demande le pris d'un truck que sa soit habbo ou IRL . Tu mais un chrono de 10 seconde ( pour pas qu'il parte chercher sur le net) et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 09:02

Le jeu de Smil A la recherche d'idée - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 09:14

Smil' je vais faire un jeu de télé réalité avec peut-être plusieurs saison et avec des groupe sa sera un peu comme un koh lanta et avec des jeux habbo complétement différent Smile
Mais si tu as un hebergeur et un design je veux bien te coder ton site.
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 12:25

S'tu veut je pourrais t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 16:45

Le grand concours se déroulera vers le mois de juillet vu que j'aurais des vacances de 2semaines et que vous vous serez en vacance.

Il faudra 2équipes de 5 ou de 10 je verrais bien les inscriptions seront peut-être disponible ce soir.
Et j'aurais peut-être besoin de 2animateurs et de 2filmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 17:20

Moi je veut bien animateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 17:22

Moi chui partant pur joueur
Mais aussi sa serais bien un genre de Koh lanta
Avec des equipe et ou on elimine a chaque fois une eprsonne ect..
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 18:25

Sa sera un peu prés sa en fait il y aura deux équipes les rouges et les bleus, chaque jours ils devront participer à des jeux pas comme les autres et ceux qui gagne le plus de point en une journée ne peut pas perdre quelqu'un de son équipe mais celle qui en gagne le moins pourra en perdre un grâce à un vote qui sera mit en ligne sur le site.
Il y aura deux équipes comprenant 5 ou 10 joueurs tout dépend du nombre de candidat que j'aurais.

Le site servira pour l'actualité du jeu, la fiche des candidats, les règles du jeu, des goodies, nos sponsors... et bien sûr a publié nos vidéo en effet chaque jour sera publié une vidéo du résumé du jour d'avant.

Vous en serrez plus très bientôt.

Les inscriptions sont disponibles ici!

Nous recherchons aussi des sponsors:
Les sponsors seront comme des partenariats mais en plus évolués en fait ils aideront le financement du jeu, l'administration du jeu...
Un peu comme dans la vrai vie, on veut que sa soit le plus ressemblant possible.
Si vous avez un site et que vous voulez être un sponsor MP moi bien sûr les sponsors auront beaucoup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 18:52

Je peu être animateur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 19:00

J'ai déjà trouver un autre animateur Smile
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 19:28

» Žēfŷŕš a écrit:
Un site sur les gens bizarres.
http://julie9070.skyrock.com/profil/

... Papa, tu m'avais pas dit que t'avais un blog?!!


PTDRRRRRRRRR NKDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDR MDR MDR c'est qui ce bolosse MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/7/2010, 23:50

Julien ou Julie, pardon Smile
http://julie9070.skyrock.com/

Débile mental :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty3/8/2010, 05:49

Stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idée   A la recherche d'idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un ..
» Recherche PRO
» Recherche
» Recherche . . .
» Recherche de formateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser