Massi Administrateur
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/12/2008, 20:37 | |
| Yeah, Mick is in da' house ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/13/2008, 12:21 | |
| j'ai peur tout a coup *gloup* vu que j'ai deja 2 avertissement je sent que je ne vais pas faire long feu >.< PS : pour dire ok on peut dire oki ou ouki ou cela compte comme SMS et biensur les copieur dès que je me connecte a habbo c'est finis pour eux |
|
ThePhoenix
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/13/2008, 16:23 | |
| j'ai un autre copieur a mettre voici son nom:method-kems
pour tous vous dire method avait proposé d'affronter ma federation je suis donc allez a son ring et il ressemble a celui de mick je l'avais prévenue que son ring ressemblait a celui de mick et qu'il aurait des problèmes mais il m'a pas écoutez et a dit qu'il sans fiche completement en tout cas sa federation est loin d'etre bonne.
équipe de method:batista hbk hhh
équipe de JP:undertaker triple h the miz
résultats des matchs:the miz(jeff-hardy61) vs hhh victoire du miz hhh (le mien) vs batista victoire de triple h undertaker vs hbk victoire de undertaker
équipe JP 3/équipe method 0
on avait gagner et l'équipe gagnante devait recevoir du respect de l'équipe perdante mais ce noob nous a bloqué de plus la federation de method flood si c'est pas une federation de tricheur
demandez a popou il était la il a vu le ring et les matchs
voila mick si tu veux faire une reputation sur lui tu peux et antoine-rugby était qui chez toi ? | |
|
> Dail'
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/13/2008, 17:38 | |
| franchement leur réputation sa va servir a rien au contraire tous le monde ira la bas vus que sa fera dla pub | |
|
Massi Administrateur
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/13/2008, 20:20 | |
| Bon, j'avait vut lui, mais j'avait plus son nom en tete ^^ Sinon, quand on parle de Reput, on creer des appart, et avec murat sa a marché. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS 11/13/2008, 21:05 | |
| Oui c'est chiant les copieurs de ring |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copiage de Ring // SMS | |
| |
|