habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Changement de catcheur !

5 participants
AuteurMessage
Headod ™

Headod ™

Changement de catcheur ! Empty
MessageSujet: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:11

CHANGEMENT DE CATCHEUR !

Bonjour les officiel !

Je suis là pour vous dire que je veut changer de catcheur , je veut plus JOHN CENA mais SHEAMUS !

Pourquoi ?! car c'est asser chian d'être John Cena , car il et FACE et , les prise de John Cena sont ... , et je catch surtout en BRUTE , meme si John Cena les asser .... Je préfére SHEAMUS , Bref je demande au officiel de me mettre en SHEAMUS si il le veulent bien , il pouront me tester en SHEAMUS... , Et je vais demander au SHEAMUS actuelle d'echanger JOHN CENA ------> SHEAMUS

PS: Ca concerne que les officiel , je catch plus dans les non-officiel

OU UN AUTRE CATCHEUR ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
-I.Will

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:13

Je suis sur que tu fais sa exprès pour re-avoir ta chance au titre chez JP mais tu l'auras pas.
Headod ™

Headod ™

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:14

Tu c'est si tu veut on Draft SHEAMUS a SmackDown sa me pose aucun probleme , car il y a le WHC aussi ... , mais je le sens plus Cena
zefyrs

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:23

Et toi tu es un BOULET, un ARNAQUEUR de MERDE et de qui tu veux être je m'en BRANLE alors arrête de nous faire CHIER et prend la seule MERDE qui te correspond: HORNSWOGGLE!
Headod ™

Headod ™

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:29

Tu la deja faite a gaboule celle la , tu en a pas d'autre ?! , bref language grossier la ....
Averto ?!
zefyrs

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:39

Je la fait à chaque personne qui poste ce topic stupide, franchement qu'est-c'qu'on en à a foutre que vous changiez de catcheur ou vous savez pas quel catcheur prendre?
Et tes mots en gros, sa aide à quoi? Tu préfères que je dises:

Et toi tu es un CHENAPAN, un ARNAQUEUR de CROTTE et de qui tu veux être je m'en FICHE alors arrête de nous EMBÊTER et prend le seul GALOPIN qui te correspond: VERNE TROYER!

Franchement, entre les deux je préfère la première partie. Tu prends Sheamus? Ok, envoie MP alors. A lock & désolé d'avoir poignardé le topic.
Headod ™

Headod ™

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:40

Mouai .... Tu c'est je parel au Officiel .... , et je suis pa sle seul a crée se genre de sujet , c'est discution diverse ...
-I.Will

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:41

Tu l'as déjà faite à Invité celle la, tu en as pas d'autre ?! Bref slurpage complet la ......
Cassetoiarnaqueuretfloodeurdemerdo ?!
zefyrs

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:43

Discussions Diverses pas Discussions à la Bobba. Quand on peut éviter de faire un topic, on l'évite.
Un MP aux officiels & c'est régler.

Et juste, ce n'est pas de l'acharnement contre toi vu que je fait les mêmes remarques à chaque personne qui fait ce genre de topic, sauf que là je t'aime pas & t'as écrit en gros pour rien, donc je me suis amusé. En plus il est tard et j'arrive pas à dormir... Bouh :'(

Les officiels sont prévenus, Little à l'air d'avoir compris, merci de Lock.
-I.Will

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:44

Ouai, a lock encore une fois un sujet inutile de Invité.
Headod ™

Headod ™

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:45

Mais oui -_- toi va dans ton panier et laisse mon sujet tranquile ....
Et les modo vont regler sa .... , il vont dire si c'est un sujet inutile ou pas -_- , et tu c'est KMI et ZEF je m'en bat de vaux commentaire ! , c'est pas aprce que vous m'aimer pas que les autre vont vous lecher les fesse en vous suivant ...
Bref ... on arrête le HS , et ceux qui sont pas officiel on rien a faire ici ...
et KMI , arrête de repeter a Lock ... car tu gagne des bon message =)
zefyrs

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:49

Arrête avec ton username KMI X')

Nan mais est-ce qu'on à demandé à quelqu'un de nous slurper? C'est pas parce que t'as pas d'amis que tu crois que tout le monde slurpe tout le monde.
Beaucoup de gens font pas la différence entre Respecter et Sucer.

Et c'est un topic libre dans un forum libre dans un pays libre alors n'importe qui peut poster. Si les gens t'aiment pas c'est parce que tes un arnaqueur, un floodeur, un boulet, un nul au HabboCatch mais qui s'y croit. Tu veux d'autres arguments LittleZgeg?
-I.Will

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 01:50

>> LittleCity << a écrit:
Mais oui -_- toi va dans ton panier et laisse mon sujet tranquile ....
Et les modo vont regler sa .... , il vont dire si c'est un sujet inutile ou pas -_- , et tu c'est KMI et ZEF je m'en bat de vaux commentaire ! , c'est pas aprce que vous m'aimer pas que les autre vont vous lecher les fesse en vous suivant ...
Bref ... on arrête le HS , et ceux qui sont pas officiel on rien a faire ici ...
et KMI , arrête de repeter a Lock ... car tu gagne des bon message =)

Tu dis d'arrêter le HS mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse sur un sujet qui sert a rien et qui est pas Lock ? Et arrange ton orthographe s'il te plait, parce que la on comprend rien.
Et je répète encore une fois a lock, pour un petit qui sert à rien et qui a pas encore compris que son sujet sert à rien et que le MP et Habbo existe.
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 02:41

Je lock, +1 pour Zefyrs, les MP' existent, et mo Sheamus me plait bien, donc j'veut le garder.
Mais personne n'échappe aux avertissements Wink
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty12/26/2009, 02:50

Je me permet de mettre un deuxième avertissement à Little City pour insulte à un membre. Je rapelle que le premier fut pour sujet inutile.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de catcheur !   Changement de catcheur ! Empty

Changement de catcheur !
Page 1 sur 1