habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)

Aller en bas 
+10
Mr.Gaboule
> Dail'
Asnl'
Mr.Habbo.Club
♛Gregorydu60♛
Smiljanic
>< Keviin ><
Headod ™
JavigneR
zefyrs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:16

Hellow' everybody!

Oui, oui, je sais ce que vous vous dîtes: "Oh mon Dieu c'est Zefyrs! Le demi-Dieu du HabboCatch, PlayBoy super sexy marié secrètement à Jessica Alba & qui est l'homme le plus riche de la planète sous le nom de Bill Gates!" ou alors "Ah merde, pas lui" ou encore "Eh mais c'est le pervers de la dernière fois! APPELLE LES KEUFS!!!!". Eh bien je vous répondrais: Oui...

Si mes lettres se perdent aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous parler de l'évènement majeur de ces dernières 24 heures, le House Show SmackDown! / ECW Live de Paris Bercy d'hier!!

On avait prévus que toute la RSE de l'époque ou presque allaient y aller, mais on s'est retrouvés seuls Mick & moi Sad Pas grave, on à pu dire à Eve qu'on l'aime, pousser des mecs de la sécurité & prendre des photos devant le ring. Vous avez la rage, hein? Bref! Tout sa pour dire que ceux qui se sont dégonflés pour se montrer sont des BALTRINGUES! Ou alors vous nous avez pas vus, et la majorité nous diront sa Surprised
D'ailleurs, j'ai pu remarqué que Mick m'arrivait à l'épaule Smile C'EST QUI L'PATRON?!!! Twisted Evil

Sinon, on à eut droit à de plutôt bons matchs & d'un Squash de Jericho, rien de bien méchant quoi. Voici les résultats Very Happy


ECW - Tag Team Match
Christian & Goldust VS. William Regal & Ezeckiel Jackson


J'ai trouver le match bon, le public était actif et fortement pour Christian, j'ai pu remarqué que certains l'appelaient encore Christian Cage & faisaient son signe du Double C qu'il avait à la TNA. Plus boloss tu meurt. Le match se finit par un Killswitch de Christian sur Regal (Pas sûr, je cherchais l'appareil photo que j'avais fait tomber & j'ai juste entendu un gros bruit quand les grosses fesses de Regal ont touchées le sol)
Bizarrement, Goldust à eut quelques heat & des "You suck", incompréhensible! Christian à eut une très très grosse Pop, carrément impressionant! Mais heureusement Regal & Zeke se sont pris une immense Heat pour conforter cela.
Aussi, Christian & Goldust ont un peu joués avec le public en se demandant pendant très longtemps où Christian allait jeter son T-Shirt en faisant vraiment hurler le public pour le jeter dans une direction. Finalement, Goldust le prend de ses mains & le jète vers le coin opposé à moi, la haine Sad


SmackDown! - Women's Championship. - Single Match
Michelle McCool © VS. Melina


Là encore, j'ai aimé! Melina à fait son entrée de façon que j'ai une belle vue (Grr', j'ai pris des photos de la Lune alors que c'était couvert!). Le match était bon, peu de temps de pose & se finit par un Faith Breaker de la championne qui fait un très beau tombé, victoire immédiate.
Cette fois, le public était partagé entre Michelle McCool & Melina. On à eut droit à quelques légers "Let's Go Melina! Let's Go Michelle!" mais Melina l'a emporté sur ce point, beaucoup trop de KIds présets Sad Michelle à eut aussi une entrée accompagnée par Layla assez partagée niveau Heat/Pop, , pareil pour Melina mais les Kids ont fait remporté Melina Sad
Je tiens à souligné que je me suis littéralement péter la voix pour gueuler "McCool!!" afin d'effacer les quelques Kids qui s'obstinaient à me contredire, bande de bâtards >.<


SmackDown! - Single Match
Drew McIntyre VS. Jimmy Wang Yang


C'est le premier match de Drew McIntyre que j'ai l'occasion de voir, il à un assez bon niveau mais reste assez imprécis à mon goût. Flirter avec l'Up-Card serait bon pour lui si jamais sa feud avec R-Truth s'entamait réellement. Drew domine le début du match mais JWY revient avec quelques acrobaties qui vont contenter le public de l'absence de Rey je pense. Joli contre du Double-Arm DDT de Drew par un simple DDT de Jimmy qui à fait croire à la victoire pour beaucoup de personnes! Mais finalement Drew arrive à placer son finish pour la victoire, bravo le veau!
Jimmy Wang Yang à eut une énorme ovation (Du moins pour ce que j'ai pu entendre), en tout cas pour ce qu'il vaut (Il est absent des caméras depuis... Ah bah pas longtemps! Un retour est-il programmé?). Drew obtient des Heats digne d'un bon Heel, tout coule de source Smile


SmackDown! - Intercontinental Championship. - Single Match
John Morrison © VS. Dolph Ziggler


EXCELLENT MATCH! De la haute voltige, de la technique, c'est le match du House Show à mon goût! S'il n'y aurait pas eut l'Intercontinental Title en jeu, j'aurais franchement cru en la victoire de Ziggler!! Tout était là, beau début de match avec un petit jeu improvisé avec le public. Eve avait malencontreusement laissé le micro près du public et un petit bouffon malin s'est amusé à crier "Mr. Ziggles" dedans, croyant que sa allait faire réagir le public qui commençait déjà à dormir... Morrison prend le micro & une pancarte Mr. Ziggles et la montre à tous en disant "Mr. Ziggles" dans le micro. Seulement la moitié n'avaient pas compris donc pas de chants "Mr. Ziggles" malgré quelques-uns qui tentaient de lancer sa mais encore une fois, les Kids ne savent rien. On à eut droit à un Slingshot Plancha carrément impressionnant de Momo vu le peu de place entre le ring & les protections et pour finir un Starship Pain pour la victoire de Morrison.
Ziggler est entré le premier & à eut droit à des Heats des Kids & de certains tandis que les connaisseurs tentaient de l'applaudir. Là aussi j'ai gueuler pour l'encourager mais je préfère encore Morrison à Ziggler donc sa m'a rapidement passé Surprised
Mis à part l'instant "comique" improvisé avec Mr. Ziggles, rien de bien beau avec le public.


SmackDown! - Single Match
Matt Hardy VS. Kane


Là encore, bon match. Un ami à moi à attrapé le T-Shirt de Matt Hardy, ce chanceux =P Mais sinon je me suis pas vraiment ennuyé pendant ce match, il était plutôt bien construit et on à eut de belles manoeuvres, notamment un Twist of Fates contré en Chokeslam contré en Side Effect contré en Tombstone Piledriver qui devient finalement un Enfourchement. Aussi un Twist of Fate contré en dégagement en dehors du ring, surprenant de nouveau vu le peu de place entre le ring & les protections. Il se finit finalement par un Chokeslam de Kane il me semble pour sa propre victoire.
Niveau public, j'ai franchement applaudit pour l'entrée de Matt mais j'était en ébullition pour Kane après sa! J'ai vu quelques blédards avec une pancarte de soutien pour Jeff Hardy, Matt les à carrément ignorés, trop drôle X'D Fallait pas soutenir un Junkie les enfants Smile
Là aussi, rien de bien beau avec le public.


SmackDown! - Single Match
Finlay VS. Big Show


Rien à signaler pour ce match, assez bon match de Big Men largement dominé par Big Show qui gagne par K.O Punch.
Mick & moi étions juste devant les barrières pour filmer les entrées avant que les connards de la sécurité nous virent et on peut vous affirmer que Big Show était LARGEMENT applaudi!
Rien de beau avec le public encore, j'ai croisé le regard de Big Show :') Aussi un Atémi avec un "Chuut" avant, je sais pas s'il l'a déjà fait mais c'est plutôt marrant car sa donne de l'effet au "Woo".


SmackDown! - Single Match
Chris Jericho VS. Batista


Bon match, théâtre d'un beau Squash de Jericho d'ailleurs, tout sa pour les Kids. Tellement je suis déçu que je ne veus pas commenter Surprised Je suis méchant je sais. Pour faire vite, Jericho met le Walls of Jericho après avoir contrer le Batista Bomb mais Batista "Superman" se dégage. Après il met le Codebreaker, se repose suffisamment pour rendre crédible le Kick Out de Batista qu'on voit venir et part faire le tomber qui est cassé avant la fin comme on l'avait tous pensé. Et là, Batista contre Jericho qui lui met des patates dans le coin en un Batista Bomb tout simple et part pour le tomber. Victoire de Superman!

SmackDown! - World Heavyweight Championship. - Single Match
CM Punk © VS. The Undertaker


Match sans doute plus long que celui de Breaking Point & sans doute meilleur. Je me souviens pas vraiment des gros Bumps. A part CM Punk qui sort carrément jusqu'à la partie public et où la sécurité se chie dessus, croyant que Punk va se faire agresser et les gens qui, pourtant ne font rien, malgré quelques un qui se lèvent, voulant peut être l'enchainer? Après on à droit à quelques actions et un bump presque identique à celui de Breaking Point sur la troisième corde qui se finit par une belle Superplex. Finalement, CM Punk gifle l'arbitre et part avec la ceinture, quel courage! Mais Batista "Supertortue" arrive et remet Punk dans le ring qui se prend un méchant Chokeslam puis un Tombstone Piledriver de l'Undertaker pour conclure ce House Show Smile
Le public était à 100% derrière Undertaker, tout ce qu'il y à a dire. Quelques-uns encourageaient quand même Punk, pareil pour moi pendant son entrée mais Undertaker is better than Punk Smile

Que dire sur ce Show? EXCELLENT! Le Morrison VS. Ziggler à été mon match préféré mais le Punk/Taker était très bien construit. Encore une fois, très très dommage que les ceintures aient été en jeu sinon on aurait été beaucoup plus dans le match. Le public était pas mal malgré le nombre très très chiant de Kids énorme. Les matchs avec des Heels se commençaient quasiment tous de la même façon avec le Heel qui fuit le combat sauf pour Drew McIntyre, Big Show & Kane.
On à été quand même gâtés pour ce show avec Jericho qui nous à abreuvés d'un Speech avant le match pour arrêter tous ceux qui l'ont applaudis en disant que nous ne parlons pas la langue des rois, l'Anglais et qu'il allait parler Anglais. Il à terminé par "Fermez vos bouches" dans un mauvais Français mais meilleur que le "Fermez-là!" de The Miz.
Finlay & Batista ont conquis totalement le public en prenant le drapeau Français et la sécurité, je le répète, étaient des batards. Seulement ils avaient des gros bras donc pas moyen de les désossés, par contre ils étaient p'tits, ils arrivaient à ma taille et y'avait même un blanc qui m'arrivait au nez ==' Trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:19

Merde moi j'ai pas vu Zefyrs et Mick :s Pxtain mdrr ! Batista qui s'ramene et Undertaker ! Chokeslam , Tomstone !


Dernière édition par Smiljanic le 9/28/2009, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JavigneR

JavigneR


Nombre de messages : 241

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:27

Bande de chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:35

GRRRRR Veinard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:44

Je rage --'

Je voulais y allé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
Smiljanic

Smiljanic


Nombre de messages : 2664

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:52

Moi je vous avez dit que j'aurais pas plus venir cette année, j'y suis aller que l'année dernière, mais je viendrais peut être l'année prochaine, je ne sas pas encore! :p
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 17:56

Venere ! House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Icon_evil j'devais y aller avec un pote tsss il me la pas redit X.X . Combien sa couter une place sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:07

Moi 66 euros sur internet ! j'était a la categorie CARRE OR la ou y'a les commentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:10

C'est quand le prochain show a bercy please ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Habbo.Club

avatar


Nombre de messages : 1293

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:30

Moi je vais aller en Amérique pour voir un show et visiter les States' Razz
Las vegas ou new-york...
Revenir en haut Aller en bas
Smiljanic

Smiljanic


Nombre de messages : 2664

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:38

C'est les 27 Septembres les shows à Bercy tout l'temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:44

Mr.Habbo.Club a écrit:
Moi je vais aller en Amérique pour voir un show et visiter les States' Razz
Las vegas ou new-york...

Oh l'en..... Mad Sad

Mes 2 rêves. Je vais m'incruster dans t'es valises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 18:47

M'ouai y a pas grand chose à voir aux houses show de Paris apart tous les face gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/28/2009, 19:12

Ouai, et puis moi j'habite a bordeaux, si quelqu'un pourrait me dire si ya des house show a bordeaux ^^'. OMG Zef', t'aime matt hardy maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/29/2009, 16:31

Non, et je ne l'ai jamais été! Je ne suis même plus pour Jeff Hardy après qu'il soit devenu un Bobba de drogué donc, certes, Matt est remonté dans mon estime, mais ne compte pas sur moi pour mieux aimer son catch ennuyeux.

Je sais pas qui tes Smiljanic, mais je peux confirmer qu'on ne t'as pas vus. On à passés l'entracte dans les barrières dans l'emplacement où devaient être les commentateurs.
Aussi, là où y'a les commentateurs? Tu sais que ce n'est pas bien de mentir petit'homme, il n'y avait pas de commentateurs Smile

Et des places coûtant 90€ en temps normal, partis en une semaine au prix de 66€ sur Internet? Des places que même des gens devant demandaient si on en vendaient? Des places que j'ai cru voir celles à 120€ partir jusqu'à 150 sur eBay?!! Sa sent la belle disquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 17:59

En tout cas, nous au luxembourg sa coute 77 Euros les tiquet j'y été et j'ai vu Triple H
et son WWE Champ OR !
O.O
( Le 8 Novembre 2oo8 )
J'ai toucher la main de JEff Hardy je vous jure sur la vie d'ma famille

Le PIRE !

Undertaker m'a looké ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:19

Normal qu'au Luxembourg c'est pas cher, y'a personne qui vient =='
Le pays est riche, mais les habitants Surprised J'en connais déjà un qui est une vraie mXrde!

En plus on parle du Bercy de Dimanche là, viens pas t'incruster avec ton show d'il y à un an & ton Jeff Hardy dont tout le monde s'en brxnle de ce sale Junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:20

Je croyait que tu y été fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:23

Plus depuis qu'il à été pris avec tellement de drogue qu'il peut ouvrir un Carrefour des Drogues et qu'il est fortement suspecté d'être le dealer de la WWE.

Et aussi qu'il est très très fortement probable qu'il n'ait quitter la WWE & refuser le meilleur contrat jamais proposé pour vendre des drogues, cxnnard de Junkie!
Revenir en haut Aller en bas
RKO944

avatar


Nombre de messages : 893

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:30

Zefyrs a écrit:
Plus depuis qu'il à été pris avec tellement de drogue qu'il peut ouvrir un Carrefour des Drogues et qu'il est fortement suspecté d'être le dealer de la WWE.

Et aussi qu'il est très très fortement probable qu'il n'ait quitter la WWE & refuser le meilleur contrat jamais proposé pour vendre des drogues, cxnnard de Junkie!

C'est clair Jeff est tombé bien bas.. De toute façon , je l'ai jamais aimer il a cas crever
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:55

Jeff est un droguer c'est tous c'est pas la première fois qui se fait choper c'est la 3 ème je crois
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 18:55

Hors Sujet: Je suis sur WWE.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 19:00

Ou sur wwe.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 19:08

Dans les photos de Paris, Virgin Megastore, la premiere photo je suis tout en bas.

Et dans 2 photos je suis a côté, c'est a dire a 50cm a côter, ou deriere >.<
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty9/30/2009, 19:11

On les trouve ou les tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty
MessageSujet: Re: House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)   House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show SmackDown!/ECW Live - Bercy 27/09: Impressions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Vais a Smackdown/ECW a Paris Bercy =)
» Show Smackdown
» Show de Smackdown
» Smackdown Show
» [HELP] WWE Show en live [PC/] [HELP/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser