habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty
MessageSujet: Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !   Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty8/11/2009, 13:13

Je l'honneur de vous dire que Gured a hacker mon ordinateur, par chance, Kezman ma dit comment enlever le script, jte remercie beaucoup kez jtoublierai jamais, mais il a changer le mot de passe de mon adresse msn avant que je le fasse, donc j'aimerai que vous rajoutez ma nouvelle adresse : issam-du-33@live.fr .
Et aussi, il a hacker le forum de speech a moshicool : final-d-wrestling. voila donc la je suis sur malheureusement qu'il va hacker ce forum.. je suis désolé vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
JavigneR

JavigneR


Nombre de messages : 241

Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty
MessageSujet: Re: Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !   Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty8/11/2009, 13:46

Mdr' ses toujour Ma-p en dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Teh Gured

Teh Gured


Nombre de messages : 359

Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty
MessageSujet: Re: Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !   Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty8/14/2009, 08:52

Ok, lol tu fais passer le message à tout le monde? Sa tombe mal, je suis passé ici... Bon bah j'ai l'honneur de te dire que tu ne vas plus retrouver ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty
MessageSujet: Re: Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !   Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gured =, Hackeur il a hacker mon ordi et msn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser