habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Oué ctes moi et alors fuck les rageux

+4
Cadecis
Nobody
WESH? ZOULETTE!
Massi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty
MessageSujet: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:24

Oui cetais moi le poste, Issam sfaire hacker nananananana mdrr

Bref HBKsw33t, Skull vous allez péter bientôt vous inquietez pas, sa parle dans le dos, skull qui me dit skype " jtes banni 1J " alors qu'il m'a banni 2 semaines, puis me dit pas sur skype " tu méritais le bann def " comme il l'a si bien dit dans son sujet, mais bien " tu méritais une sanction mais pas 1 mois voyons "

Hbksw33t lui personne l'aime et y fait l'type depuis qu'il est modo, même fernandos en a marre de toi vieux type, ta chaud d'un gamin d'14 ans comme tu dis, viens parler en face au lieu de te cacher par MP ou dans la partie interne modo

Pourquoi ce poste? Pasque désolé quand j'vois un fils de pxte de réalisateur Israélo Américain qui fait un film anti islamiste qui s'arrange a le faire sortir dans des pays arabes en+, le film qui parle du prophète mahomet: Gay Pédophile favorable à l'esclavage des enfants, et en plus en disant dans son film que l'Islam est un cancer, bah écoute moi ça m'fou lseum, donc maintenant tout ceux qui ont un truc a dire venez parler sur ce sujet maintenant, en particulier skull et hbk j'vous attend là, vous faites bien les hypocrites haha COMMENT JAI TROPP HATTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:33

tkt massi ta raison j'ai rien lut mais tkt
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:34

Nike ta mere toi mdrrrrrrrr

Bref sa voulait faire les fou, le compte principal jles quand je veux, maintneant jvous fait quoi? j'supprime le forum ou jsaccage? jvous laisse le choix
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:40

Waa que pasa encore tu mraconte meme pas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:41

jsuis bo en bleu omg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:46

La même :trollface:
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:51

GENREEEEEEEEEEE
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 18:54

genre on vous tient par les couilles krkrkrkr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 19:14

Waaaw bg fwere
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 19:30

Moi j'dis Weazy c un bg hihihihihihihihhihi , dédicasse à Campo ,kright et :kloose aka les mecs lé plus chelou du HC Nvm les pute , sinon les zotre bande de Bobbaà part les Bobba de thell et Puzzle bande de fiss de pitbull vos darone , c des lutin bande de fils de poundé
Smiljanic

Smiljanic

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/12/2012, 19:33

Bah bah bah ouais le HabboCatch est enterré ma gueule.
Qu'est_ce tu peux faire face à ca, a part d'fermer ta gueule.
Fini ton p'tit jeu d'kikoo avec tes titres pixélisé.
Tu va goûté aux coups de nos chaques refré.

Le HabboCatch est dead.
Le HabboCatch est dead.
Le HabboCatch est dead.
Quand on fait l'fou, on fini à bout d'souffle.
Hmmmm c'est bon le ralouf !

loganrenard

loganrenard

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/13/2012, 10:03

MDR smil bref on fait quoi maintenant vous aller faire quoi tfacon moi perso jme fait pas chier je go HN ou rp
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/13/2012, 18:01

suicidez vous jsais pas
YMCMB

YMCMB

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/13/2012, 19:12

WESH ISSAMMMMMMMMMMMMMMMMM TETE DE IENCH QUE PASA POUR QUE TU HACK LE FOFO T'ES ZARBIE TOI
ZakaGraph'

ZakaGraph'

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/15/2012, 21:22

Waza Massi le ouf c'est izi
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/16/2012, 11:19

issam il pu ce mec pff sest puzzle le gossbeau Cool
ZakaGraph'

ZakaGraph'

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty9/16/2012, 17:38

Mdr comment vous avez niquer le hc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oué ctes moi et alors fuck les rageux   Oué ctes moi et alors fuck les rageux Empty

Oué ctes moi et alors fuck les rageux
Page 1 sur 1