habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Je fais mon retour au HC :oui:

+2
Akinoro
SkrillOnche
6 participants
AuteurMessage
SkrillOnche

SkrillOnche

Je fais mon retour au HC :oui: Empty
MessageSujet: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 14:54

Voila , certain m'ont vu de retour sur habbo sauf que je ne faisait pas de HC mais la je me suis dis pourquoi pas revenir Je fais mon retour au HC :oui: 1929873797

Alors voila j'ai décider de revenir ( au passage si quelqu'un de fort pourrait m'entrainer Je fais mon retour au HC :oui: 1929873797 )

Je sais pas encore qui je vais prendre comme catcheur offi, et j'aimerais bien le nom des feds offi et des fed indys assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 15:01

Je déplace.
Bon retour.
SkrillOnche

SkrillOnche

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 15:26

Merci ( c'quand que tu m'entraine, tu me l'avais dis Sad )
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 16:34

Bon retour a toi Wink
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 18:29

Bon retour Ho.radio , on vas pouvoir faire connaissance c'est styler Very Happy ...

Si tu as personne , je peux t'aider vue que je me débrouille plus ou moin bien .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 18:40

oh non pas toi
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 18:49

Bon retour meme si je te connais pas
Mari.

Mari.

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty9/12/2012, 18:51

Bon retours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais mon retour au HC :oui:   Je fais mon retour au HC :oui: Empty

Je fais mon retour au HC :oui:
Page 1 sur 1