| TNA Saturday Night #2 | |
|
+3MizZery The " Show-Off " Aries Big Chaude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Chaude

| Sujet: TNA Saturday Night #2 9/11/2012, 17:39 | |
| ≈La TNA au sommet de la WCW?≈Après un show exceptionnel ce samedi à la ECW, un show qui comportait la ECW et la TNA à littéralement exploser,la TNA à été le numéro 1 malgré que l'endroit étant la ECW, le publics été favorable à la TNA, et de plus notre chairman Hulk hogan nous à prouvez qu'il été le meilleurs de la WCW en battant the rock dans sa maison, la TNA serait le numéro 1?! ≈Le nouveau titre sera bien la lors du prochain TNA Impact≈L'administration de la TNA nous à dévoilez quand le nouveau titre sera montrez au grand publics, l'administration à citez - Citation :
- "Le nouveau titre sera la au TNA Impact se samedi pour le Open Fight Night"
Voila une bonne nouvelle pour la fédération d'Orlando et plus de raison que d'allez regardez le show de cette semaine!≈WCW Money In The Bank Ladder Match!≈Pour la première fois de l'histoire de la WCW, Un Money in the bank ce tiendra au prochain Pay per view, un match ou 8 personne de la TNA et de l'ECW s'affronte pour un contrat qu'il pourra encaissé pour le titre de son choix,les qualifications on déjà commencez et déjà 3 membres dans la carte: Sandman et Yoshihoro Tajiri pour l'ECW et Gunner pour la tna,ce Pay per view devrait être terrible! | |
|
 | |
The " Show-Off " Aries

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/11/2012, 18:06 | |
| Chercher pas les gars, Aries va s'emparer du titres " Nouveau " va aller gagné le MITB, et encaissera contre le WHC pour être le premier WCW Indisuted champion ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/11/2012, 18:33 | |
| Indispited c'est les 2 majeurs  |
|
 | |
MizZery

| |
 | |
The " Show-Off " Aries

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/11/2012, 20:30 | |
| * Va se pendre *
MDR Non je rigole, j'espère que de nouveau talents, sortiront du lot, histoire de nous donne du fil à retordre. | |
|
 | |
Xi-Thunder-iX

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/11/2012, 21:43 | |
| - The " Show-Off " Aries a écrit:
* Va se pendre *
MDR Non je rigole, j'espère que de nouveau talents, sortiront du lot, histoire de nous donne du fil à retordre. Coucou  | |
|
 | |
Adrien ™'

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/12/2012, 11:12 | |
| Skull va sur le TNA X-Division , moi j'irais pour le New title  | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/12/2012, 11:40 | |
| Bonne New Erfs  | |
|
 | |
The " Show-Off " Aries

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/12/2012, 11:41 | |
| On sais pas qu'elle titre il y aura, moi je vais sur ce que me donne le chairman, qui a botte le *** du rock ! | |
|
 | |
Brayan.Jr

| |
 | |
capote usagé Administrateur

| Sujet: Re: TNA Saturday Night #2 9/12/2012, 13:28 | |
| Perso jsuus ECW mais si j'arrive a me qualifier au MITB de la ECW ça va barder !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TNA Saturday Night #2  | |
| |
|
 | |
| TNA Saturday Night #2 | |
|