habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA Saturday Night #2

Aller en bas 
+3
MizZery
The " Show-Off " Aries
Big Chaude
7 participants
AuteurMessage
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 17:39

TNA Saturday Night #2 Tna_im10

La TNA au sommet de la WCW?

Après un show exceptionnel ce samedi à la ECW, un show qui comportait la ECW et la TNA à littéralement exploser,la TNA à été le numéro 1 malgré que l'endroit étant la ECW, le publics été favorable à la TNA, et de plus notre chairman Hulk hogan nous à prouvez qu'il été le meilleurs de la WCW en battant the rock dans sa maison, la TNA serait le numéro 1?!

Le nouveau titre sera bien la lors du prochain TNA Impact

L'administration de la TNA nous à dévoilez quand le nouveau titre sera montrez au grand publics, l'administration à citez
Citation :
"Le nouveau titre sera la au TNA Impact se samedi pour le Open Fight Night"
Voila une bonne nouvelle pour la fédération d'Orlando et plus de raison que d'allez regardez le show de cette semaine!


WCW Money In The Bank Ladder Match!

Pour la première fois de l'histoire de la WCW, Un Money in the bank ce tiendra au prochain Pay per view, un match ou 8 personne de la TNA et de l'ECW s'affronte pour un contrat qu'il pourra encaissé pour le titre de son choix,les qualifications on déjà commencez et déjà 3 membres dans la carte: Sandman et Yoshihoro Tajiri pour l'ECW et Gunner pour la tna,ce Pay per view devrait être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 18:06

Chercher pas les gars, Aries va s'emparer du titres " Nouveau " va aller gagné le MITB, et encaissera contre le WHC pour être le premier WCW Indisuted champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 18:33

Indispited c'est les 2 majeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 18:49

HooliganS ´ a écrit:
Indispited c'est les 2 majeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 20:30

* Va se pendre *


MDR Non je rigole, j'espère que de nouveau talents, sortiront du lot, histoire de nous donne du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Thunder-iX

Xi-Thunder-iX


Nombre de messages : 112

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/11/2012, 21:43

The " Show-Off " Aries a écrit:
* Va se pendre *


MDR Non je rigole, j'espère que de nouveau talents, sortiront du lot, histoire de nous donne du fil à retordre.


Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/12/2012, 11:12

Skull va sur le TNA X-Division , moi j'irais pour le New title Wink
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/12/2012, 11:40

Bonne New Erfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/12/2012, 11:41

On sais pas qu'elle titre il y aura, moi je vais sur ce que me donne le chairman, qui a botte le *** du rock !
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/12/2012, 13:24

MizZery a écrit:
Bonne New Erfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty9/12/2012, 13:28

Perso jsuus ECW mais si j'arrive a me qualifier au MITB de la ECW ça va barder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Saturday Night #2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Saturday Night #2   TNA Saturday Night #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Saturday Night #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Saturday Night #1
» WCE Saturday Night Show
» WCE Saturday Night Show [RESULTAT-27/11/10]
» WCE Saturday Night Show [RESULTAT-04/12/10]
» WCE Saturday Night Show [RESULTAT-13/11/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings Officiels du HabboCatch :: WCW :: TNA :: Nouveautées de la TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser