habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !

Aller en bas 
+10
WESH? ZOULETTE!
Smik
-Laura.
Adrien ™'
Brayan.Jr
Nobody
capote usagé
L'forum s'est fait hack.
ZakaGraph'
< ' ChariSmatic ' >
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/11/2012, 22:15

King a écrit:
Quelle proche de la mort, un King ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 05:47

Bref , Zaka arrêtons le HS [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 1929873797 .

Fern' , bah en même c'est peut - être leur travail mais il le font pas ^^ Y'a qu'a voir Perfect il est journaliste , alors qu'il a peine lu le titre de ma rédaction sur Lawler , il est journaliste pour faire genre "ololz j'sui journalyste ya marké journalyst en o de mn non" (le prend pas mal , perfect [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 272392131) et même , j'suis un gros paumé je sais
même pas ou c'est pour s'faire recruté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 07:33

Troll Dad ... It's me ... a écrit:
Bref , Zaka arrêtons le HS [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 1929873797 .

Fern' , bah en même c'est peut - être leur travail mais il le font pas ^^ Y'a qu'a voir Perfect il est journaliste , alors qu'il a peine lu le titre de ma rédaction sur Lawler , il est journaliste pour faire genre "ololz j'sui journalyste ya marké journalyst en o de mn non" (le prend pas mal , perfect [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 272392131) et même , j'suis un gros paumé je sais
même pas ou c'est pour s'faire recruté ...

Écoute il sont à peine recruté il y'a deux semaines il me semble, tu va pas leurs stressé ok?
Ils font leurs boulôt, si t'es pas d'accord tu te déplace et tu regarde la partie des Journalistes tu verra ce qu'il font.
Prenez pas les Journalistes pour des chiens aussi, la je voit pas qui est inactif, de toute façon si je vois un mec inactif je sais ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 10:13

Bruce Wayne ™ a écrit:
Troll Dad ... It's me ... a écrit:
Bref , Zaka arrêtons le HS [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 1929873797 .

Fern' , bah en même c'est peut - être leur travail mais il le font pas ^^ Y'a qu'a voir Perfect il est journaliste , alors qu'il a peine lu le titre de ma rédaction sur Lawler , il est journaliste pour faire genre "ololz j'sui journalyste ya marké journalyst en o de mn non" (le prend pas mal , perfect [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 272392131) et même , j'suis un gros paumé je sais
même pas ou c'est pour s'faire recruté ...

Écoute il sont à peine recruté il y'a deux semaines il me semble, tu va pas leurs stressé ok?
Ils font leurs boulôt, si t'es pas d'accord tu te déplace et tu regarde la partie des Journalistes tu verra ce qu'il font.
Prenez pas les Journalistes pour des chiens aussi, la je voit pas qui est inactif, de toute façon si je vois un mec inactif je sais ce que je vais faire.

Je parlé PAS de tous les journalistes , juste d'un exemple en la personne de Perfect , et même tout ce que j'ai dit c'étais pour déconné , j'étais pas sérieux , j'espère que tu le sais x) . Bref , passe moi juste le lien pour devenir Journa' si jamais y'en a un de supprimé pour quelqu'onc , raison , please , merci d'avance . geek
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 10:50

Tu fais trop de fautes d'ortographe fernou.

J'espère que sa vas bien se passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 11:31

Le RAW du 10 est posté.
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty9/12/2012, 14:18

Adrien ™' a écrit:
Le RAW du 10 est posté.

Thanks :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !   [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jerry golay.
» Jerry fortement..
» Absence d'hier explication.
» mdr xd jerry
» Jerry de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser