habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Phobies.

Aller en bas 
+21
Luyin
Diana.
Brayan.Jr
Francesco
The " Show-Off " Aries
☢-GTA-STEV-☢™
Bomb™'
Vince'
WESH? ZOULETTE!
Derrick Rose
-Laura.
Draaaaven
Spartak '
peeeeel
Mr.Evan
< ' ChariSmatic ' >
Adrien ™'
Nobody
Christian.
Akinoro
F.Torres.9
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/8/2012, 23:57

Fernandos c'est un KTM quand il court ce fils de noir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 00:07

Moi un pédophile me poursuit dans la rue, soit je cours partout où y'a des gens, si je suis seul et je me sens piéger, je me retourne et je me bat avec lui xD
Coup de boule, baleyette, j'escalade le grillage et je cours
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 00:11

Bien sur Mehdi Rolling Eyes tu te bat avec lui..

Surtout qu'il a un couteau.. mais bien sur.. Rolling Eyes

Les Phobies. - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 00:14

Bin oui, y'a un problème, je fais un signe de jutsu, RASENGAN dans le ventre.
Non sérieusement, soit je fais la pute et dès qu'il sort le zguègue je lui tord + coup de pied dans les boule, je prend le couteau et bam je lui démonte sa race.
Si je sais que je suis fichue, bin autant me battre et pas me laisser me faire sodomiser.
Couteau ou pas, je porte mes couilles, il viens il essaye de me choper avec son couteau, esquive à la DBZ, coup de poing dans le ventre, coup de pied dans ses pieds, je lui fait tomber, je lui saute dessus, prend le couteau et je lui crève les yeux
PS : Lockez pas ce sujet il est dart !
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 01:08

M'enfin tu dis ça, tu vas le voir tu vas faire "nan mais svp monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 07:28

MDR " Rasengan " Mehdi il va sauter sur le mur, Salto il se retrouve derrière, pivote à 360, Kik à la Chuck Norris, dans l'élan
Il pêche le couteau dans l'air, il plante le mec en retombant, après il remet son sac, et ressort de la rue tel un étudiant model
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 08:58

Tsa Tsa Tsa Rasengan apres tu fait sharingan tu vois c move tu chope le couteaux tu le remplis d'electricité tu l'envoie a la KAKASHI et hop ! Fiox croit pas quand tu te fait poursuivre par un pédophile armé ta de l'adrénaline se qui pousse ta rapidité x2 donc tu cours sans t'arreter,
Je me souviens quand j'était en 6eme (sa fait tapette mais chute) que je finissais l'aide au devoirs en hiver il faisait tous noirs donc pour rentré chez moi a l'arret de tram fallait bien 10min en marchant, moi comme j'suis un mec qui s'immagine la dose de truc j'ai courus comme un malade je m'arreter pas je voyez vite fait mais les rues était calme et sans bruit sa m'faisait flipé et j'courais nettement plus vite que quand j'suis au Cross en derniere ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/9/2012, 14:48

Mєнdi a écrit:
Moi un pédophile me poursuit dans la rue, soit je cours partout où y'a des gens, si je suis seul et je me sens piéger, je me retourne et je me bat avec lui xD
Coup de boule, baleyette, j'escalade le grillage et je cours

Mike Tyson ma geule !

Taipan™ a écrit:
Tsa Tsa Tsa Rasengan apres tu fait sharingan tu vois c move tu chope le couteaux tu le remplis d'electricité tu l'envoie a la KAKASHI et hop ! Fiox croit pas quand tu te fait poursuivre par un pédophile armé ta de l'adrénaline se qui pousse ta rapidité x2 donc tu cours sans t'arreter,
Je me souviens quand j'était en 6eme (sa fait tapette mais chute) que je finissais l'aide au devoirs en hiver il faisait tous noirs donc pour rentré chez moi a l'arret de tram fallait bien 10min en marchant, moi comme j'suis un mec qui s'immagine la dose de truc j'ai courus comme un malade je m'arreter pas je voyez vite fait mais les rues était calme et sans bruit sa m'faisait flipé et j'courais nettement plus vite que quand j'suis au Cross en derniere ligne droite ^^

Niveaux vitesse cherche pas, tu peut pas courir plus vite que ta vitesse max, la tu parle de l’endurance, tu pourrais courir plus longtemps car tu flippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty9/11/2012, 20:12

Moi j'ai la phobie des gens inconnus. dès que j'en vois je commence a imaginer des trucs zarb genre "lui son père c'est un violeur en série je l'approche pas" "lui c'est une racaille il va me pickpocket" "lui je sais pas je le sens pas" donc au final je me retrouve que avec mes potes donc tu vois c'est chiant quand tu vas a un nouveau collège,lycée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phobies. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies.   Les Phobies. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phobies.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser