habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏

Aller en bas 
+7
El Sadico
MizZery
Luyin
Adrien ™'
capote usagé
Zikasus
naruto0194
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto0194

naruto0194


Nombre de messages : 6

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 19:29

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Daniel "Le porte parole officiel du clan de république française de habbo [R.F]"

Mon pseudo habbo : naruto0194

Pseudo du propriétaire du forum : CharlesWii


Courte rédaction sur la R.F



Tout d'abord, R.F fût crée en 2009, Nos membres ont posté un total de 144205 messages, Nous avons 3290 membres enregistrés

Notre site est disponible à l'adresse suivante : republique/.superforum/.fr (sans les slashes / )

Pourquoi proposer un partenariat ?

Évidemment, nous voulons devenir partenaires avec vous car vous avez un grand site et qu'on a besoin de se promouvoir. En plus, vous promouvoir pourrait vous aussi vous être utile.


Qu'allons nous mettre à votre disposition ?


Nous apportons énormément d'importance à nos partenaires car nous estimons que c'est un moyen de mieux s'entraider dans une solidarité collective. De ce fait ce partenariat ouvrirait les portes vers une grande coopération entre nous.


Notre bannière toujours aussi esthétique : Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Logoof10



Sur ceux nous espérons vous avoir convaincu et motivé par cette demande et nous vous souhaitons une agréable continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Zikasus

Zikasus


Nombre de messages : 87

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 19:41

Lolilol Forum Contient Beaucoup De couleur Sa fait mal Aux Yeux Sinon Le Reste Pas Mal

Un Petit Pour :v:
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 19:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 19:56

contre :croix:
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 20:10

Pour :v: , mais t'es admin sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 20:24

Et bien, pour ma part, bon forum, avec un bon design .. , forum trés actif !

Pourriez vous nous dire , qu'elle est votre activité au seins de habbo, qu'est ce que vous faites etc ...

3291 membres, c'est pas négligable, ça peut faire venir de nouvelles personnes au HabboCatch avec notament des communiqués pour le promouvoir et vise-vers-ça !

Ca mérite d'etre discutté ^^

je pense pour une réponse positive, j'attend mes 2 autres collégues ainsi que Quiki qui est responsable des partenaires.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 21:28

Je t'invite tout de même a te présenté !
Si non je te met un petit pour :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 22:30

Polalala.
Personnellement, vous avez toutes les qualités qu'il faut pour avoir un bon forum, forum actif, plusieurs messages, beaucoups de membre, forum très actif, j'aime.
Réponse Positive de ma part :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/4/2012, 23:22

-,-
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 05:09

Évite tes message inutile Puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 05:39

HooliganS ´ a écrit:
Et bien, pour ma part, bon forum, avec un bon design .. , forum trés actif !

Pourriez vous nous dire , qu'elle est votre activité au seins de habbo, qu'est ce que vous faites etc ...

3291 membres, c'est pas négligable, ça peut faire venir de nouvelles personnes au HabboCatch avec notament des communiqués pour le promouvoir et vise-vers-ça !

Ca mérite d'etre discutté ^^

je pense pour une réponse positive, j'attend mes 2 autres collégues ainsi que Quiki qui est responsable des partenaires.
Voilà

Pour répondre à sa place : Ils saccagent... c'est un peu comme la US Army, etc.... mais de la nouvelle époque. d'un point de vu réputation sur Habbo, la RF est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
naruto0194

naruto0194


Nombre de messages : 6

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 09:26

HooliganS ´ a écrit:
Et bien, pour ma part, bon forum, avec un bon design .. , forum trés actif !

Pourriez vous nous dire , qu'elle est votre activité au seins de habbo, qu'est ce que vous faites etc ...

3291 membres, c'est pas négligable, ça peut faire venir de nouvelles personnes au HabboCatch avec notament des communiqués pour le promouvoir et vise-vers-ça !

Ca mérite d'etre discutté ^^

je pense pour une réponse positive, j'attend mes 2 autres collégues ainsi que Quiki qui est responsable des partenaires.
Voilà

La R.F est une armée la plus puissante sur habbo. Fondée en 2009, celle ci continue a lutter contre ses ennemis mafieux, policier et FBI dans une communauté appelé de le RPG .

Hésite pas a visiter les apparts de la R.F , Pseudo du Propriétaire : CharlesWii
Revenir en haut Aller en bas
naruto0194

naruto0194


Nombre de messages : 6

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 09:31

Luyin a écrit:
Pour :v: , mais t'es admin sur ce forum?

Non , je suis un "Haut Gradé" , je suis le porte parole du président ,

Ça veut dire quoi "Le Porte Parole Du Président" ??

Porte parole du président :

En charge des relations partenariats, fusion, alliance. Il bénéficie du droit présidentiel pour prendre des choix important sur les futurs associer avec la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 09:39

Contre :croix:
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 11:45

Attention au double poste naruto.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 14:12

Ouaip :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 14:27

Quand on dit contre il faut justifier hein...
Sinon pour bon forum , design au point , bon codage , forum actif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 15:40

3291 membres ne veut pas dire forum hyper mega ultra super actif, faut voir le nombre de membres actifs par jour plutôt

Si non pour, mais vous avez aucun partenaire à ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 18:33

Quand j'ai jeté un oeil au forum, il y avait quand même 48 membres en lignes chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto0194

naruto0194


Nombre de messages : 6

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/5/2012, 20:56

BDX a écrit:
mais vous avez aucun partenaire à ce que je vois?

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Par_bm10
Revenir en haut Aller en bas
naruto0194

naruto0194


Nombre de messages : 6

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/7/2012, 20:40

On veut savoir votre décision svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/7/2012, 20:56

La mini ban est cheloux, enfin Frank, on dirais qu'il fait une allergie à l'oeil :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/8/2012, 13:17

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/8/2012, 14:17

j'vous ai refait le gif, j'ai modifier la vitesse, parce que là on aurait dit il avait une allérgie mddddr!

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ 1347113781-rf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty9/8/2012, 14:51

David. a écrit:
j'vous ai refait le gif, j'ai modifier la vitesse, parce que là on aurait dit il avait une allérgie mddddr!

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ 1347113781-rf1

Ta dit exactement la même chose que moi Laughing
Sinon c'est déjà mieux mais quand il ferme l'oeil sa fait toujours deg entre ces sourcils et sont oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W-S-F Partenariat!
» Partenariat PN
» Partenariat EAS !
» Partenariat HHB
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser