habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats Raw SuperShow - 03/09/12

Aller en bas 
+9
peeeeel
Brayan.Jr
The " Show-Off " Aries
Akinoro
capote usagé
Spartak '
MizZery
Adrien ™'
Luyin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:23

J'ACCEPTE TOUTES CRITIQUES ENVERS MA PRESENTATION,AU CONTRAIRE CA M'AIDERAI.

_______Raw SuperShow______

Raw commence par une vidéo nous rappellant les faits marquants de la semaine dernière, la confrontation entre Punk et Lawler avec Cena qui tente d'aider après le match Jerry Lawler.

On retrouve Michael Cole seul à la table des commentateurs, la musique de Jerry Lawler est pourtant entendu dans l'aréna depuis plusieurs secondes mais Lawler n'est toujours pas là. Une caméra prend l'antenne au niveau des backstages, on découvre une bagarre entre CM Punk et Lawler. Les deux superstars sont séparées, mais Punk arrive à placer un big boot sur Lawler qui se retrouve KO.

Justin Roberts est dans le ring et annonce la venue du World Heavyweight Champion, Sheamus. Ce dernier annonce que fête d'Alberto Del Rio va prendre fin bientôt. Mais il est vite interrompu par le WWE Champion CM Punk. Punk parle de sa ville et des fans présents ce soir qui peuvent s'identifier à lui et non à Sheamus, car il n'est pas de Chicago, alors que Punk oui. Le champion de la WWE nous parle également de l'évènement qui a eu lieu en coulisse, c'est Lawler qui l'a attaqué par derrière et non l'inverse. Punk ajoute que ce qui vient de se produire, Lawler le méritait, Chicago Style. Aussi, Il voulait donner la semaine dernière une leçon à Lawler sur le respect, mais un chevalier blanc nommé John Cena est intervenu. CM Punk dit que Cena est d'accord avec Lawler en ce qui concerne le manque de respect envers Punk. Si Cena a choisi de ne pas respecter le champion de la WWE, il tourne aussi le dos à l'univers de la WWE. Sheamus coupe Punk dans son discours et le compare à The Rock mais en ajoutant que The Rock lui a eu le courage de monter sur le ring quand il le fallait, contrairement à Punk. CM Punk ajoute que dans la hiérarchie des champions à la WWE, Sheamus est le numéro deux, derrière Punk. Alors que les deux semblent partir pour une bagarre, AJ Lee arrive et annonce deux matchs pour ce soir, Alberto Del Rio VS John Cena et Punk VS Sheamus.



Dolph Ziggler vs. Randy Orton

Dolph Ziggler s'impose via un Roll Up.


Pendant que Ziggler et Vickie regagnaient les vestiaires, Le champion Intercontinental The Miz prend place à la table des commentateurs à côté de Cole.

Segment Anger Managment, Kane et Daniel Bryan participent à un cours sur le contrôle de la colère.


Rey Mysterio et Sin Cara vs. Cody Rhodes et Tensai

Rey Mysterio et Sin Cara remportent le match par tombé.


Nouveau segment entre Bryan et Kane, Bryan dit finalement qu'il comprend mieux Kane plus qu'il ne l'imaginait.

CM Punk vs. Sheamus [NO CONTEST!]

Le match ne démarrera jamais, Punk n'étant pas vêtu de sa tenu habituelle mais d'un jean et t-shirt, Punk s'adresse à la foule en disant que ce match est pour Wrestlemania, qu'il ne veut se battre que dans les Main Events, il demande à la foule de le comprendre et de respecter cette décision. Punk quitte l'aréna pour allez au parking, AJ Lee le rattrape et lui demande ce qui se passe et lui dit qu'il ne peut pas partir. CM Punk confirme le contraire, ajoutant que dans son contrat il a droit à un jour de repos et il l'utilise ce soir. Punk s'en va et Matt Striker arrive pour demander à AJ ce qu'elle compte faire, elle répond que Sheamus aura bien un adversaire tout de suite et elle lui demande de ne pas quitter le ring.

Jack Swagger vs. Sheamus

Sheamus gagne via soumission avec le Texas Cloverleaf.


Après le match, Ricardo et Del Rio attaquent Sheamus, celui-ci ce défend et porte un Brogue Kick sur Ricardo.

Eve Torres vs. Kaitlyn

Eve Torres gagne le match par tombé après avoir porté un Neckbreaker.


Après le match, Eve aide Kaitlyn à se relever et lui lève le bras. Puis elle descend du ring en direction de Layla, Eve regarde Layla et lui propose de lui serrer la main, ce que fait Layla. Eve quitte ensuite l'aréna en souriant.

Jack Swagger est en coulisse avec ces affaires, il quitte l'aréna de Chicago rapidement. AJ le rattrape, Swagger répond qu'il a besoin de se reposer un peu et de faire le point, même s'il pense valoir bien mieux. AJ lui dit que Brock Lesnar est parti, Chris Jericho est parti, Punk est parti, et que lui aussi, tout le monde quitte le navire. Swagger s'excuse et s'en va.

Nouveau segment entre Bryan et Kane avec leur professeur.

Cole s'adresse à la foule, AJ donne la possibilité aux fans de choisir le dénouement de cette histoire entre Bryan et Kane via Twitter. #WWEmatch pour un match simple, #WWEtag pour un match par équipe et #WWEhun pour un câlin entre les deux hommes.

Matt Striker interview Alberto Del rio dans les coulisses, au sujet de Ricardo Rodriguez, David Otunga sort de la loge et dit qu'au nom de son client, il n'y a aucun commentaires à faire pour le moment. Les deux hommes retournent voir Ricardo.

Ryback vs. Jinder Mahal

Ryback s'impose par tombé avec un Shellshocked.


Matt Striker[/b] est en backstage avec AJ. Elle annonce que le match entre Cena et Del Rio sera un Falls Count Anywhere match.

De retour sur le ring avec Bryan et Kane. Le choix du public et le #WWEhug. Les deux tentent a plusieurs reprises de prendre dans leurs bras l'autre sans succès. Finalement les deux y arrivent, mais la situation dégénère de nouveau entre les deux superstars, Kane porte un Chokeslams sur Bryan puis tente de sauter de la troisième corde alors qu'il venait de bloquer la tête de Bryan sur la chaise.
Les arbitres empêchent Kane de sauter, Bryan en profite pour porter un coup de chaise et s'échappe, laissant Kane énervé au milieu du ring.


WWE United States Title Match:

Santino Marella vs. Antonio Cesaro

Antonio Cesaro porte son Neutralizer pour s'imposer via tombé.


Zack Ryder vs. Heath Slater

Zack Ryder porte son Ruff Ryder pour ensuite remporter le match.


Après le match, Vickie sort des coulisses et demande une chaise sur le ring, elle appelle AJ Lee, la général manager de RAW et elle ne quittera pas cette place.AJ arrive à son tour et nous explique qu'elle a eu une réunion téléphonique avec la direction. Les agissements d'AJ sont assez graves et maintenant elle n'a plus le droit de toucher une superstar ou toutes autres personnes. Vickie exige alors des excuses de la part d'AJ Lee. Puis elle lui redemande la même chose encore une fois mais elle souhaite qu'AJ y mette plus de coeur, AJ s'xécute. Vickie quitte le ring alors souriante et en riant au micro. AJ commence alors à s'énerver et à frapper le ring avec ses poing puis la chaise. Elle crie et pleure, il semblerait que la général manager couvre une dépression nerveuse.

Falls Count Anywhere Match:

Alberto Del Rio vs. John Cena

Alberto Del Rio gagne le match, après que les deux superstars se retrouvent en backstage et que Punk intervient en donnant un kick derrière la tête de Cena et aidant Del Rio à faire le tomber sur Cena. -CM Punk regarde Cena au sol et se penche vers lui en lui disant le mot "Respect" avant de repartir dans sa voiture, montrant une dernière fois le titre de la WWE. On découvre que Punk n'est pas seul dans la voiture, à la place du conducteur, on retrouve Paul Heyman! Raw s'achève ainsi pour cette semaine.

LA SUITE, AU PROCHAIN NUMEROOOOO!
Source: fnlutte
Merci d'avoir pris la peine de lire...
Cordialement, votre Journaliste Luyindula


Dernière édition par Luyin le 9/4/2012, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:25

T'aurais pu mettre un graph de Raw.
Sinon j'aime dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:25

Relis bien ton sujet car y a un bcp de "[color=darkred" etc
Si non j'aprécie ta présentation ^^

Edit : Adrien je trouve que sais mieux sans graph de raw
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:30

Ouais adrien mais je suis sur un android j'peux pas mettre l'emblème sinon je l'aurai fait, ça m'a pris 1h30,j'ai commencé à 16h.

Ouais mizou j'ai bien lu après, et merci Smile ça fait plaisir,
Lisez wesh sa ma poris du tps Sad mddr
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 15:57

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 16:42

Ruff Ryder ?

Sinpn bien, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 16:53

Leg lariat.
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 17:34

Alors mon avies j'espere que tu va tout lire ^^.

Deja niveau présentation un mini bannière de présentation ou un logo de raw aurait était bien , trop de couleur la couleur de RAW est le rouge et tu nous met du Bleu , Vert , jaune

Fait + resortir les match au lieu des segement pour le nom des catcheur/euse en gras c'est bien souligne aussi des parti de texte.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 17:34

Beau boulot,

Bonne source, inspiré toi des t'est prédécesseur Wink

2 eme Menbres de la New team : Approuvé :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 17:41

J'aime j'ai tous lu
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 18:45

Legendary Skull a écrit:
Beau boulot,

Bonne source, inspiré toi des t'est prédécesseur Wink

2 eme Menbres de la New team : Approuvé :v:
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 19:17

Merci les gars Razz
Graphex t'as certainement raison, j'ai essayé 4fois de mettre un banner de Raw Supershow comme Marlon là mais j'arive pas car les telechargement d'images dur 5h sur un android (tablette).
Pour les couleurs j'ai mis plusieurs couleurs car j'aurai du faire une légende pour que vous comprennez:
Noir = Match
Rouge = Mini Segment
Vert = Grande promo
Bleu = Ce qui se passe en coulisses
Orange = Tire et match de championnat
Sinon c'est moi qui vous remercie encore pour avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 20:50

Bruce Wayne ™ a écrit:
J'aime j'ai tous lu
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/4/2012, 21:27

Mais ta légende directement sur ton sujet ^^

C'est du bon boulot , juste un truc , pour moi tu pourrais amélioré ta présentation aprés chacun ses gouts ^^

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 10:38

Ouais kenny merci mais comme je l'ai dit j'ai un android, ça ml'a pris 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 13:53

Moi je te conseil de mettre du Noir a la place du Vert.

Sinon c'est pas mal , une petite image pour préciser Raw meme si j'ai lu que certains préférés sans , moi je trouve que c'est bien de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 14:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 15:55

Pour le logo pourquoi télecharger , tu copie le lien de t'on image puis tu le colle via la banniére [img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 16:27

Vous êtes graves omg.. les news et résultats cpas fait pour juger la personne sur son travaille mais pour informer les membres

quand j'vois a chaque truc posté " beau boulot, belle présentation " vous m'tuez sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 18:28

Pope ouais, et les matchs en vert quoi?

Et evan, quand j'dis j'peux pas telecharger, j'peux pas C:C ni rien.. Fin si j'peux C:C mais sa prends du temps..
Mais merci, j'essaierai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/5/2012, 20:12

Luyin a écrit:
Pope ouais, et les matchs en vert quoi?

Et evan, quand j'dis j'peux pas telecharger, j'peux pas C:C ni rien.. Fin si j'peux C:C mais sa prends du temps..
Mais merci, j'essaierai la prochaine fois

Ah merde mdr j'avais pas vu pour les matchs , bah alors je retire excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/6/2012, 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/8/2012, 13:38

Ryder cheers cheers

BG Luy
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Thunder-iX

Xi-Thunder-iX


Nombre de messages : 112

Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty9/8/2012, 14:31

Ya Quelque Erreur Mais Pg Smile

Beau Boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw SuperShow - 03/09/12   Résultats Raw SuperShow - 03/09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Raw SuperShow - 03/09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # ECW SuperShow ! #
» <> HWA : Supershow, Indianapolis <>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautés et Biographies de la WWE et TNA :: Résultats : Shows et PPV de la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser