habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..

Aller en bas 
+23
-Laura.
Spartak '
Êl Màgnifîco.
Derrick Rose
Johnny
Rizarok la légende is bac
→ Lyes,
Christian.
69 rpz
Deezy
ThePhoenix
Draaaaven
Mr.Evan
Nobody
The " Show-Off " Aries
Luyin
Big Chaude
Brayan.Jr
WESH? ZOULETTE!
Mari.
Akinoro
MizZery
Adrien ™'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 77

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 05:14

merci, et bien joué a tous, je voulais le poste de graph aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 05:18

Putain vous allez vite pour donner les resultats j'avais même pas finit de faire mon
articles UU'
Vous disiez de faire sa proprement et sérieusement et bah voila au final..
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 07:05

PuZz. a écrit:
Ta pas de quoi être content dans un rang mort, avant les admins mettait corps et âme pour se départager et enfin élire " THE JOURNALISTE ".
Là, je trouve qu'ils n'ont pas eu trop d'choix !
Ce rang est mort depuis que Smiljanic commençait à faire le Bobba à virer Mizou, Pope et moi pendant que c'était la meilleur équipe de Journaliste ( Massi - Pope - Spirox - Campo - Mizou ) avec nos mags HC et tous Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 1929873797.
On ne trouvera surement plus des Journalistes compétant, dynamique et ponctuel tel que Tim, Marlon, John, Moi ou bien d'autres.

T'était pas là quand y'avais Gumex, Jordan ou je ne sais quoi, enfin le Kofi, je sais plus comment il s'appel et Moi Smile
Cet ancienne équipe qui date de y'a 2 -3 ans > All Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 07:18

Mєнdi a écrit:
PuZz. a écrit:
Ta pas de quoi être content dans un rang mort, avant les admins mettait corps et âme pour se départager et enfin élire " THE JOURNALISTE ".
Là, je trouve qu'ils n'ont pas eu trop d'choix !
Ce rang est mort depuis que Smiljanic commençait à faire le Bobba à virer Mizou, Pope et moi pendant que c'était la meilleur équipe de Journaliste ( Massi - Pope - Spirox - Campo - Mizou ) avec nos mags HC et tous Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 1929873797.
On ne trouvera surement plus des Journalistes compétant, dynamique et ponctuel tel que Tim, Marlon, John, Moi ou bien d'autres.

T'était pas là quand y'avais Gumex, Jordan ou je ne sais quoi, enfin le Kofi, je sais plus comment il s'appel et Moi Smile
Cet ancienne équipe qui date de y'a 2 -3 ans > All Wink

Exactement Razz

Sinon , Bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 07:31

iZI Very Happy Super Graphiste , je vous déçevrais pas . Sinon on peut avoir deux postes ? Genre Graphiste et Arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 07:35

Moi avec mon poste j'ai assez de travail
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 07:45

Bien jouer a vous.. mais pourquoi Akinoro a l'droit d'être Modo car c'un Ancien et pas pour les Journa ?
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 10:04

Moi en journa j'était trop chaud aussi, j'm'en rappel j'prenais tout les trucs quand les autres journa était inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 10:07

BG Adrien Very Happy
Bravo a Deezy iziii Smile
Bravo a tous :HIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 10:11

Hum, c'est pas que Marilyne, Luyindula, Adrien et Perfect son Journaliste que vous vous croyez mieux que eux?
Vous êtes tous égaux vous pouvez tous faire du bon travail vous savez
Ont l'es a posté hier soir car ont a pensés à ceux qui avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 11:58

Arbitre & Catcheur c'est possible? Sinon je vois pas quoi mettre dans la motivation d'être arbitre, je vois pas la motivation, juste qu'un arbitre est là pour arbitrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 12:16

être un Arbitre Officiel et un Catcheur Officiel, c'est possible oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 12:50

Pour moi sa à était tros vite.. pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Rizarok la légende is bac

Rizarok la légende is bac


Nombre de messages : 67

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:14

j'avoue c'est allé vite
bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:26

Y'a une faute dans ton pseudo le garçon au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:34

ThePhoenix a écrit:
Mєнdi a écrit:
PuZz. a écrit:
Ta pas de quoi être content dans un rang mort, avant les admins mettait corps et âme pour se départager et enfin élire " THE JOURNALISTE ".
Là, je trouve qu'ils n'ont pas eu trop d'choix !
Ce rang est mort depuis que Smiljanic commençait à faire le Bobba à virer Mizou, Pope et moi pendant que c'était la meilleur équipe de Journaliste ( Massi - Pope - Spirox - Campo - Mizou ) avec nos mags HC et tous Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 1929873797.
On ne trouvera surement plus des Journalistes compétant, dynamique et ponctuel tel que Tim, Marlon, John, Moi ou bien d'autres.

T'était pas là quand y'avais Gumex, Jordan ou je ne sais quoi, enfin le Kofi, je sais plus comment il s'appel et Moi Smile
Cet ancienne équipe qui date de y'a 2 -3 ans > All Wink

Exactement Razz

Sinon , Bravo a tous Very Happy

^_^


Bienvenue à toi Skull, ça fait plaisir de te retrouver après toutes ses années.
Bonne équipe de modération, ça va pété Jean-Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:50

Rizarok la légende is bac a écrit:
j'avoue c'est allé vite
bien joué à tous

T'es vraiment un Bobba qui viens que pour les recrutements, mais omg comment tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:53

Il n'aurai pas été pris de toute méniére.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:55

Nan mais il scrute stenfoiros, il est toujours là quand y'a des recrutements alors que les autres fois il est pas là, comment il fait ?_?
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 13:57

Je m'en douter que Risa serais revenue que pour les recrutement n’empêche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 14:01

Arf Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rizarok la légende is bac

Rizarok la légende is bac


Nombre de messages : 67

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 14:05

d'habitude je suis la mais je poste pas de message c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 14:06

Bah ouais mais des mec comme sa , sa nous intéresse pas dans le forum ...
On te voyer faire des grobber etc et maintenant plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rizarok la légende is bac

Rizarok la légende is bac


Nombre de messages : 67

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 15:02

bah je passe de tant à autre
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty9/4/2012, 15:23

Je suis degoute ^^

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..   Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du HabboCatch °2 : Résultats des postes, Annonce etc ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautées du HabboCatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser