habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On va régler tout ça (2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 20:54

Je vais pas faire une grande présentation, oui je suis pas un ancien mais quand j'étais là ( bien actif ) y'avais aussi une crise
Le HC a toujours eu ses crises merde, sa me fait de la peine, quand j'vois massi qui se pète le cul, enfin même si il avoue ne rien faire mais bon, je pense que sa vient de tout, des admin etc, pourquoi les admins ? car il faut faire confiance aux jeunes un peux, comme fern' ou graphex voir kenny, vous preferez rester dans votre merde et bah ok, c'pareil pour les journa, graph etc
Les modos, font du bon travail oui
Puis le HC sur habbo ? On est en septembre aucune féd ouverte
Ok on a des vacance, mais y'a bien une fed ouverte ? non même pas
Puis vous êtes trop influençable, mais vraiment
Pourquoi je dis ça ?
Vous croyez que le hack est arrivé seul par un vieux membre bannit, tout ce qui est napo, puzzle, tobi etc n'y sont pour rien, c'est moi même qui est " hacker " juste en demande des mots de passes, et on me l'ai donne lol
Supprimer mon compte, bannissez, plus rien a me reprocher, j'ai assez donner au hc, j'ai vraiment arreter vers janvier, mais réflechissez bien a ma dernière phrase

vous donnez au hc, mais lui ne vous donnera rien

voilà j'assume pour le " saccage " du forum, mais y'a des trucs que c'est pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 20:58

je rajoute un dernier truc, la seul personne a qui j'ai un peux de honte c'massi, et l'équipe de modo sauf graphex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:00

voilà, je t'applaudis Tim; le HC est mort, 30 jours avant la rentrée de l'année dernière il y'avait toujours des shows. Maintenant il y'a rien, le Habbocatch est mort et surtout la génération qui arrivera, réfléchissez: Quand les ME de la génération actuel ( graphex, fern et tous.. ) partirons, qui aura les mobis pour faire une fed appart Spirox ?

cette communauté ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:02

Puzzle, tu peux rien dire puisque t'es une personne qui n'a rien apporté au HC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:06

Kenny, j'ai pas eu besoin d'être au Habbocatch depuis +1 ans et m'retrouvé au HC à 18 ans pour avoir virtuellement apporté quelque chose à une communauté virtuel.

Je fais partie du saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:07

bon,je tien à dire déjà tim,ta eu au moin le courage à nous avouez tes actes et à avoir justifier pourquoi tu la fait,d'un côté je suis d'accord.
Mais bon,c'est pas une raison pour sacrifiez des compte donc bon,je pense que tu va recevoir une sanction,mais ta eu les couille de l'avouez
enfin bref...et puis c'est pas en saccagant que tu va arrangé les choses


Dernière édition par Big Chaude le 8/31/2012, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:08

Si t'es une pouriture sur du virtuel, ba c'est quoi en vrai ...

Puis tim tiens en laisse puzzle, c'est marant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:09

Au pire supprimez mon compte ou donner le a quelqu'un qui le mérite lol
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:09

mddr tavez mon mdp tim nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:10

gros bouffon d'kenny *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:11

Petit gosse , tu sais pas te défendre de façon mature, tu fais pitié à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:11

ferme ta gueule gros seumeur de merde
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:12

karel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:12

Banni.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:13

Pk tu le banni?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:13

Pour le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:14

Ah ouai c'est de génération en génération que vous aimez prendre du plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
HC lol

HC lol


Nombre de messages : 1

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:16

Va prendre du plaisir avec ta soeur la chienne aulieu d'me prendre la bite saloperie d'merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:17

Mdrr avec Puzzle on s'en doutait que c'étais toi Tim.., mais j'ai rien dis car j'vais pas ouvrir ma gueule sans preuve, mais on était sûr à 100% que c'étais toi ( d'où le temps que j'ai mis à te remettre Modo après ton 1er hack )

Franchement bien joué, on a rien pu faire, trouver aucune preuves, GG

Jlaisse all réagir avant de bann def comme tu t'en doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:18

Je m'amuse avec karel mon jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:20

Au passage si tu repostes par je ne sais quel moyen ici, envoie ton skype, j'crois je t'ai perdu ou un truc du genre, ou c'est que tu te co plus?
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:20

puzzle ou tim?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:21

J'texplique une fois j'ai vraiment été hacker
l'autre fois j'ai donner mon compte a napo
( quand j'était modérateur )

après j'ai demander les mdp a des mecs ( ya pas que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:24

Tim va regarder secret story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty8/31/2012, 21:28

Yoannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va régler tout ça (2) Empty
MessageSujet: Re: On va régler tout ça (2)   On va régler tout ça (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va régler tout ça (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout les fan
» partenaria :D ( Pas sur du tout)
» On aura tout vus *mdr*
» On ne sait pas du tout :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser