Hey oui, finit les vacance, finit les fille en bikini, l'été touche à sa fin ! Mais heureusement pour vous, Les Skull's New reviennes.
Ps : Toute touches d'humour envers un Menbres sera à prendre avec Irronie.
——————
Avant, Cody distribue des sac, mais sa c'était avant, puisque la, il distribue des Figurines de Sin Cara.
Puzzle va sûrement aller à smackdown, pour avoi son jouet préférer
——————————
Hey oui, enfin peut être, peut être que les " EXCUSE-ME " De Piggie guerrero, seront bientôt finit, car la WWE est sur le point de résigner avec Flair, qui celui sera le nouveau manager du Show-Off, On va troquer des " Excuse-Me " pour des " Wooooo " je sais pas si ses vraiment bien tout sa
—————————
Le boxeur Floyd Mayweather, à parler d'une nouvel apparition à Wreslemania. Fernandos va être content
———————
Ryback, affronte des catcheur de plus en plus important. Mais la WWE n'ose pas le pusher rellement, par peur d'échouer, et je l'est comprends quand je voit comment sa ses passer quand on a pusher Clermont
————————
Dommage pour le " Priceless " Ted Dibiase Jr, il sera écarter du show, Il est atteint du pneumonie, au même moment que quand Tobirama est atteint de la boulemie
—————————
Finit pour les New, on se dit à la prochaine fois ! Tchuss Les Peeps
Carrondo
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 08:41
C'est Cours ^^
Sinon Bien ;
ZakaGraph'
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 09:10
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour tobi
sinon bg skull
MizZery
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 10:30
Rien de marrant Si non c'est des NEW WWE ou ? Psk si non sais a chier :/
Invité Invité
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 10:40
La touche d'humour aurait mieux marcher dans un journal, car tu vas pas pouvoir faire ça deux fois
The " Show-Off " Aries
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 11:07
Je pensais pas le faire tout le temps c'et cours car il n'a pas dix mille truc, et Mizou to Humour est à chier c'est pour sa xD
MizZery
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 11:26
Si tu le dis ^^ oublie pas tes Journaliste donc essaye de prendre exemple sur d'autre nouveauté que moi ou même marlon fessais en ton absence ^^
Je t'autorise même a faire comme moi mais faut que sa sois propre car la jcritique pas ton travail enfin peu être un peu mais je suis anciens journaliste qui s'occupé de sa donc voilas xD
Invité Invité
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 12:26
Mizou t'es pas non plus journaliste professionnel xD
Bien ^^
MizZery
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 12:35
Ouais c'est vrai je l'ai dis scuse moi Bref j'ai droit de dire ce qui va pas non ? enfin bref
The " Show-Off " Aries
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 13:09
J'accepte toute critique mais la j'ai fait tranquil pour mon retour
MizZery
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 14:35
Au temps pour moi alors
Invité Invité
Sujet: Re: • Skull New : N#3 • 8/31/2012, 16:49
LADIES AND GENTLEMAN IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK AND IS THE INDESPUTED !!! INDESPUTED WBC WORLD CHAMPION AT 2009 YEAARS !!!