habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID

Aller en bas 
+13
ThaAwesØme.
MizZery
Asnl'
Adrien ™'
Deezy
F.Torres.9
Derrick Rose
10h.
WESH? ZOULETTE!
Al-Patch91
Draaaaven
Luyin
Carrondo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:15

Sa me fais bien rire le mec qui croit connaitre la Dream Team du Real alors qu'il sait pas que Deco jouais au Barça Mdrrrrr va te claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:18

Pis il dit qu'il suit le Real depuis CR7 et après il nous sort son maillot de Zidane....
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:22

De toute façons tous les Portugais, et je dis bien tous sont des gros Footix. C'est pas bizarre que beaucoup de Portugais supporte le Sporting, MU et le Real?

J'ai un pote qui miraculeusement supporte ces trois équipes et il est Portugais ^^ Et attention, il dit ne pas aimer CR7 et bien sur il ne peut pas voir les Espagnols et déteste l'Espagne... Toute? Nooooon, une petite ville nommé Madrid et envahi de Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:25

Et si tous les portugais sont pour Madrid, c'est grâce à leur dieu. fin si on on peut appeler ça un dieu : CR7 !

Moi mon footballeur préféré et qui restera le meilleur joueur du monde à joué où à Madrid, et je suis pour le Barça et ce joueur c'est Zidane. Voilà merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:26

asnl a tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:26

F.Torres.9 a écrit:
Hanw, la faute à la drogue MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je pense que tu sais pas très bien ce que c'est de la drogue Wink

Je suis sur t Portugais, c'est toujours vous les victimes. La preuve en Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4-6Zh3y_5fk

Et toujours de la faute de l'arbitre sauf quand vous gagnez.


Edit : Jerry, Deco pas Portugais? Deco pas ancien Joueur du Barça? Merci CHUUUUUUUUUUUUT.
Deco il originaire Colombiennes , met il est née au portugais .

Sinon :O L'batard de Abate , la tarte quil l'a mis heuresement que j'suis pas Khedira j'l'aurai pris j'laurai niké sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:27

Asnl' a écrit:
Et si tous les portugais sont pour Madrid, c'est grâce à leur dieu. fin si on on peut appeler ça un dieu : CR7 !

Moi mon footballeur préféré et qui restera le meilleur joueur du monde à joué où à Madrid, et je suis pour le Barça et ce joueur c'est Zidane. Voilà merci Wink
NN moi c'est figo qui ma fais rever au real
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:29

Ok, alors je suis né en France, je suis Français. J'ai des origines Espagnoles mais je suis Français.

Deco né au Portugal c'est un Portugais, c'est sa nationalité. POINT !

Et déjà la preuve que Ronaldo simule, Abate le touche à la gorge à peine et lui il se touche le visage. Une vrai pédxle.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:29

Oui c'est ça allez change de sujet petiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:32

Surtout que Deco est né au Brésil et n'a pas d'origine Colombienne My Good --' .

Son père est Brésilien et sa mère Brésilienne, Japonaise.

Merci Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:33

Han on la owned il va aimer le barça mtn mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:35

Dis moi Ronaldo 7 et Pepe il vient d'où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:37

Et Mourinho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:40

Et dis moi, tu sais qui entrainait le Real Madrid en 2008 ? Very Happy

Moi je pense, Ronaldo est d'origine Japonais vu sa tête de chinois dans Fifa 12 sa cache quelque chose, peut-être aussi des origines Italiennes vu ses talents d'acteurs. Bon par contre, pour la chanson... Je sais pas d'où sa vient... Peut-être du Portugal vu qu'ils sont vraiment cxns et n'ont pas de talents sauf pour construire des maisons, faire le ménage, pêcher la Morue et faire de bons vêtements, couettes, tapis avec les bons poils dou Pourtougal.


Dernière édition par F.Torres.9 le 8/31/2012, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:42

Et Coentrao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 09:45

Qui est le meilleur buteur du Real Madrid? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 10:35

F.Torres.9 a écrit:
Et dis moi, tu sais qui entrainait le Real Madrid en 2008 ? Very Happy

Moi je pense, Ronaldo est d'origine Japonais vu sa tête de chinois dans Fifa 12 sa cache quelque chose, peut-être aussi des origines Italiennes vu ses talents d'acteurs. Bon par contre, pour la chanson... Je sais pas d'où sa vient... Peut-être du Portugal vu qu'ils sont vraiment cxns et n'ont pas de talents sauf pour construire des maisons, faire le ménage, pêcher la Morue et faire de bons vêtements, couettes, tapis avec les bons poils dou Pourtougal.
bn tu veut j'resort la vidéo ou TOUT le BARCA simule ?

dani alves il fais genre qu'il est est bléssé il va dans une siviére et tout 2min aprés il reviens il cours comme un lapin

Ronaldo est portugais

Bref tu rage car les portugais sont fort ? no rage beibei

EDIt: Et tu vois pas que Abate lui fous une claque ? sa viens au monton sa touche au dent Bobba !

Bref rage bien Wink


Dernière édition par Ronaldo 7 le 8/31/2012, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 10:41

Le Portugal est fort? Bah oui ils ont gagnés zéro titre et il n'arrive pas à battre la Macédoine...

Alors tu avoues que les Portugais sont des simulateurs? Bruno Alves = Portugais. Si en plus tu ne connais pas les joueurs du Portugal c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 10:42

F.Torres.9 a écrit:
Le Portugal est fort? Bah oui ils ont gagnés zéro titre et il n'arrive pas à battre la Macédoine...

Alors tu avoues que les Portugais sont des simulateurs? Bruno Alves = Portugais. Si en plus tu ne connais pas les joueurs du Portugal c'est chaud.
ou t'a vue j'ai mis bruno alves j'ai mis dani alves autiste va

Tu prend sa ok j'vais prendre ou le portugal a battue 4 - 0 espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 10:44

Tu viens d'éditer sale crétin t'inquiète je sais lire.

Ok 4-0 mais nous on a 4 titres et vous ZEROOOOOOOOOOOOOO

Edit : J'ai bien aimé pendant ce match comment Ronaldo imite Vegeta mais ne parvient pas à atteindre le stade du Super Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître de cchris21.

Le maître de cchris21.


Nombre de messages : 21

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 16:59

F.Torres.9 a écrit:
Et dis moi, tu sais qui entrainait le Real Madrid en 2008 ? Very Happy

Moi je pense, Ronaldo est d'origine Japonais vu sa tête de chinois dans Fifa 12 sa cache quelque chose, peut-être aussi des origines Italiennes vu ses talents d'acteurs. Bon par contre, pour la chanson... Je sais pas d'où sa vient... Peut-être du Portugal vu qu'ils sont vraiment cxns et n'ont pas de talents sauf pour construire des maisons, faire le ménage, pêcher la Morue et faire de bons vêtements, couettes, tapis avec les bons poils dou Pourtougal.

Tu vas un peut trop loin là, non? Jusqu'à traiter TOUS les portugais du monde, tu croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 17:59

Si c'est sa pour toi aller trop loin, croit pas que les Portugais sont parfait. Encore une fois c'est eux les victimes. Eux les saints et nous les vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître de cchris21.

Le maître de cchris21.


Nombre de messages : 21

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 18:02

J'te parle pas du foot, mais là, tu critique tous les portugais en question, fan de foot où pas.. Moi qui est portugais, j'ai était content que le REAL gagne, mais pour moi c'est pareil REAL où Barca, et je suis pas pour le sporting, mais pour PORTO, qui lui à HULK comme joueur etc, qui à aussi de très bon joueur, comme Benfica, bref.. Je t'invite à retirer s'que t'as dit concernant TOUS les portugais du monde, fan de foot où pas, car là.. J'te jure que sa vas m'énerver franchement, c'est comme-ci j'insulter ton pays, alors que j'ai aucune raison d'le faire.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 18:08

Ecoute moi personne sur ce forum me donne d'ordre pas même un Admin ou un Modo. J'ai aucune leçon à recevoir et encore moins d'un Portugais car si on regarde bien c'est les Portugais qui ont la haine contre nous. Et dans mon dernier post je parlais pas de Foot.

Et là parlons Foot, vous êtes des haineux envers vos Maîtres et le seul arguments que vous avez pour essayer de nous casser c'est " 4-0 " qui date de fort longtemps. C'est bien beau de mettre 4-0 en MATCH AMICAL mais en compétition, où sont les Portugais? Nous on est la seule équipe de l'histoire à avoir fait le Triplé, on a le seul joueur de l'histoire de l'Euro à avoir marqué lors de deux finales consécutives, on a le meilleur jeu de passe, meilleur Gardien, on est la seule équipe à avoir mis un aussi grand score dans une Finale.

Problem Ronaldo?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître de cchris21.

Le maître de cchris21.


Nombre de messages : 21

CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty8/31/2012, 18:11

Mais, j'm'en bat les couilles d'ton Ronaldo moi, et encore plus du foot.. J'te parle de t'est insulte concernant le Portugal hors footbal, où tu traite de morue, femme de mange, maçons, etc.. Tu croit que l’Espagne est mieux? Si on parle de l’Espagne, celle-ci aussi à beaucoup d'ouvrier et de femme de ménage dans les pays étranger car ils ne gagne pas plus qu'un portugais banal.. Ils ont peut-être la haine face à face au foot, mais j'crois pas que sous le hors foot y'a aucune haine, beaucoup de touriste Espagnol vienne au Portugal visiter, et vise-versas, donc.. T'est insulte tu t'l'ait garde, d'acc? Moi aussi j'peut insulter ton chère pays, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID   CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAAAAAAAAAAAAAAAAAMPEOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEES REAL MADRID
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics + Debat - FC Barcelona - Real Madrid CF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser