habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne via signature

Aller en bas 
+8
MizZery
Spartak '
Akinoro
Djow Graphisme
WESH? ZOULETTE!
Luyin
Derrick Rose
ZakaGraph'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 01:07

tg c'est un delire t'excite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 01:17

He's Back... a écrit:
Pourquoi pas Charles Modo d'l'année ma gueule Campagne via signature - Page 2 272392131

Mais en fait vous parlez de ça et tout mais c'est dans 3 mois, alors calmez vous x)


Tout bonnement parce que c'est moi Campagne via signature - Page 2 272392131

David. a écrit:
T'façon c'est des pigeons et des moutons beeh Wink

+1

Arreté d'insulté ou je lock.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 09:53

Le pire c'est du genre voter ARBITRE DE L'année MDRRRRRRRRRRRRR
Le truc vraiment Bobba :/ D'ailleur ce qui se son fait viré des Journaliste seront logiquement pas Journaliste de l'année sais un peu logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 09:55

Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 09:56

Donc Puzzle laisse tombé Journaliste de l'année MDR
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 09:58

Nan mais surtout pour être élu à un "Poste de l'année", faut avoir un nombre de bann inférieur à 1 Campagne via signature - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 09:59

He's Back... a écrit:
Nan mais surtout pour être élu à un "Poste de l'année", faut avoir un nombre de bann inférieur à 1 Campagne via signature - Page 2 1929873797

Ouais la plus part des ban qu'il a mériter jcrois tu lui en a donnée pas mal Campagne via signature - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 11:19

ah de ma part y a 1 ou 2, pas plus.
























Je crois, y en a tellement Campagne via signature - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 11:20

J'viens de voir le message juste en dessous tu sais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 11:32

Vo geuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 13:06

Lol serieux on dirait la bataille pour la presidence française
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 14:16

RAUL MMMDDDR! sinon oui c'est un délire, j'avoue arbitre de l'année c'est cheum, mais flemme d'enlever, spartak pour te repondre, evolution de l'année sans me venter sa se jouera entre puzzle et moi..
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 15:22

Minas la Menace a écrit:

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! MINAS MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNEE ET J'EXCLUE TOUT LES MAROCAINS COMME MASSI ET KAREL DANS LEUR BLED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 15:55

L'évolution de l'annee et tourner pas la face, ça ne peux que très Puzzle. Si c'est pas lui ben sa sert à rien.

Superstar de l'année sa ne peux que être Kenny.

Journaliste, c'est Marlon(e), il a surclasser tout les journaliste en 1 mois.

Modérateur c'est tous. Car il ont tous fait du bon boulot. Sauf Fernandos qui c'est prit pour Batman, et il a voulu régner sur Habbo Gotham en bannissent à volonté ! Rolling Eyes

La découverte ses Homura, car il est bon au Habbo catch, et pour la mayonnaise Cool

Donc déjà pour sa, chercher pas.



Ah, je suis à la WEL, la communauté y est trop différente y'a aucune embrouille sur tout les topic à par quelque fois, car sa peux arriver de temps en temps. Mais personne triche, personne rage. La communauté y est I love you

Je vous invite à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 15:59

Jerry de la Superstar de l'année (j'suis habitué à voir Du Massi, Deather, Charly...), voir Kenny ça fait un peu bizard.

En gros on avait raison pour le niveau Campagne via signature - Page 2 272392131


Go les Lyonnais, Marlon en Journaliste & Charlou en Modo hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 16:02

Kenny te torche toi et t'est ancien bras casse à mon avis. hmmm

Faudrait se faire Old School, Vs New School.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 16:04

Old School AU NIVEAU > New School

Mais quand t'as pas mitraillé des prises à la cxn pendant + de 2ans, et que t'affrontes des gars qui font que ça depuis 2ans, même si c'est des bxtes c'est chaud de gagner Campagne via signature - Page 2 272392131


Le seul "New" que je respecte à mort (Sauf Tim & Minas I love you), c'est Fern car c'est le 1er "New" qui avait enfin compris le JLJ (et qu'on avait fait un pxtain de match ensemble Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 16:27

He's Back... a écrit:
Old School AU NIVEAU > New School

Mais quand t'as pas mitraillé des prises à la cxn pendant + de 2ans, et que t'affrontes des gars qui font que ça depuis 2ans, même si c'est des bxtes c'est chaud de gagner Campagne via signature - Page 2 272392131


Le seul "New" que je respecte à mort (Sauf Tim & Minas I love you), c'est Fern car c'est le 1er "New" qui avait enfin compris le JLJ (et qu'on avait fait un pxtain de match ensemble Wink)

Enlécu va
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 17:09

Cool :bz: Campagne via signature - Page 2 1001673517
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 17:10

He's Back... a écrit:
Old School AU NIVEAU > New School

Mais quand t'as pas mitraillé des prises à la cxn pendant + de 2ans, et que t'affrontes des gars qui font que ça depuis 2ans, même si c'est des bxtes c'est chaud de gagner Campagne via signature - Page 2 272392131


Le seul "New" que je respecte à mort (Sauf Tim & Minas I love you), c'est Fern car c'est le 1er "New" qui avait enfin compris le JLJ (et qu'on avait fait un pxtain de match ensemble Wink)

J'suis pas new Bobba trou duc tête de mort moitié d'gland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 17:28

Shocked Campagne via signature - Page 2 1001673517 Campagne via signature - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 19:06

Quiki/Graph a écrit:
He's Back... a écrit:
Old School AU NIVEAU > New School

Mais quand t'as pas mitraillé des prises à la cxn pendant + de 2ans, et que t'affrontes des gars qui font que ça depuis 2ans, même si c'est des bxtes c'est chaud de gagner Campagne via signature - Page 2 272392131


Le seul "New" que je respecte à mort (Sauf Tim & Minas I love you), c'est Fern car c'est le 1er "New" qui avait enfin compris le JLJ (et qu'on avait fait un pxtain de match ensemble Wink)

Enlécu va

Et toi mais toi j'suis pas obligé de te citer, tu sais ce que je pense de toi Wink

(Rattrapage extrême).



Minas, comparé aux "Old", si Razz
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 19:09

Lowl après y'aura Slammy du meilleur Whisper On The Wind filmé et posté sur YouTube.

Tout ça pour dire laooaaooaaowl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 19:41

Charles, je suis désolé mais tu peux pas t'exprimer sur nous ... y'a que des mecs comme massi, hbk, chris des anciens qui sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty8/27/2012, 19:42

He's Back... a écrit:
Quiki/Graph a écrit:
He's Back... a écrit:
Old School AU NIVEAU > New School

Mais quand t'as pas mitraillé des prises à la cxn pendant + de 2ans, et que t'affrontes des gars qui font que ça depuis 2ans, même si c'est des bxtes c'est chaud de gagner Campagne via signature - Page 2 272392131


Le seul "New" que je respecte à mort (Sauf Tim & Minas I love you), c'est Fern car c'est le 1er "New" qui avait enfin compris le JLJ (et qu'on avait fait un pxtain de match ensemble Wink)

Enlécu va

Et toi mais toi j'suis pas obligé de te citer, tu sais ce que je pense de toi Wink

(Rattrapage extrême).



Minas, comparé aux "Old", si Razz

Jsuis la depuis la TNA de Al mais aprés j'ai quitté et j'ai re 6 mois aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





Campagne via signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne via signature   Campagne via signature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne via signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature ! :$
» Signature.
» ma signature
» Signature..
» premiere signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser