habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit coucou + whats up?

Aller en bas 
+3
MizZery
Akinoro
Luyin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 10:19

Excuse moi l'arbitre de l'année, j'avou que t'as vraiment fait un travail de ouf et des gens comme toi si on en as plus, le HC meurs. Nan j'déconne, il seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 12:20

Julian a écrit:
Mddr Minas, Marlon est en crise car il pourra plus offrir des trophées pixelisée en guise de shnek a Ornella

...
Penalty pour marlon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 12:39

jtm Minas mdrrr
Marlon aussi stop prendre des ailes -_-
Avec nous.. alors que tu tiens même pas StarGames bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 12:45

Endirait qu'un catcheur de la nouvelle génération ne peut pas être le meilleur ( exemple: cena ).
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 15:12

Tu dis quoi par là puzzle? Bref Marlon comme j'te dis t'auras toujours le dernier mot.
Tu assumes pas le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 15:36

Pk vous mettez votez pour moi tel ou tel truc ?

T'as fais quoi en arbitre Luy, la totalité des idées, 75% sont les miennes que tu reprenaient, évolution de l'année, puzzle a plus évoluer que toi donc retire ça sert à rien de mettre ça t'as rien foutu en arbitre

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 16:53

Toute maniére, ca devrai être les admins qui votent et non les membres, trop d'injustice & de favoritisme.

je suis d'accord avec marlon que luy n'est pas l'un des meilleur John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 19:56

Brefons, vous etes tous avec Marlon façon. Mais bn, a lock svp
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty8/22/2012, 20:31

C'est pas que les gens sont de mon côté, c'est que tout ce qu'ils disent c'est vrai, tu crois trop qu'a partir d'un an d’ancienneté tu doit être VIP.

Et toi Tobi le BeauG hein avec un blaze pareil hein, t'as la haine contre moi et tu sais même pas pourquoi alors bon, tu peut décaler du forum si t'es pas content, c'est valable pour tout les autres, on ne vous retiendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou + whats up?   Petit coucou + whats up? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou + whats up?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Petit coucou ;)
» Petit coucou :p
» Un petit coucou
» Un petit coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser