habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce soir, en direct du Maroc..

Aller en bas 
+8
Big Chaude
Adrien ™'
Marlon
Christian.
Draaaaven
Derrick Rose
Spartak '
Johnny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 19:55

Wesh, j'suis au bled la bon tous d'abord je souhaite à dire à ceux qui diront sans doutes " osef, j'menbalek " et tous de dégager de c'sujet..

Hier, j'ai trouvé 700 dirhams que je viens d'échanger en euros ( j'vais acheter quoi au bled sérieux ? ) donc la j'me suis fait 70 euros. Le truc c'est que des mon arrivés en France j'vais essayer de m'acheter un truc.
J'ai réfléchit à :
- Un maillot des Bulls, mais enfaite non comme j'ai limite les bras de magnotta sa fera trop ridicule.
- Une casquette des Bulls, mais enfaite non comme j'en ais 1000000 des casquettes.
- Economiser pour WWE 13 et GTA 5, mais enfaite non comme j'ai trop la flemme d'attendre.

Donc avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:02

Des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:03

j'en ais déjà assez..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:05

Bah regarde sur internet si y'a pas un concert ou un spectacle qui passe bientôt dans ta ville ou aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:08

Un truc a faire avec les potes, une soirée ciné + mc do un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:10

Bah si t'as besoin de rien, t'économises jusqu'à ce que t'ais besoin d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:11

La parole du sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:14

j'ai pensé pour me prendre un micro afin d'fermer la gueule aux putes mais j'vais pas dépenser autant d'argent sa.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:15

C'est 20€ un micro x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:16

Garde les quand tu bouge dans paris j'te dit sa sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:18

Ouais mais 20E un micro, ou bien même 1 centime sa change rien, j'dépenserais rien pour des gamins.

Sinon j'vais m'acheter 50e d'crédit habbo pour avoir smackdown et cm punk. J'économiserais sans doute pour un casque by dr.dre même si j'suis très loin du but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:21

C'est pas cher les beats maintenant tu peut en trouver a des prix simpa ou sinon achete le au maroc il a le meme son et il est pareil le seul truc qui change c'est qu'il est super leger
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:28

Ne prends surtout pas un beats, rapport qualité/prix = pour pigeon, surtout que c'est hyper fragile.

Prends un Marshall, meilleure qualité (matos de musiciens à la base), 100€ seulement (et ya micro sur le Marshall en +)
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:31

Tu me les envoies Ce soir, en direct du Maroc.. 1929873797
Ou alors, tu gardes pour des sortie avec des potes, pour des fringues, ou même un casque, perso' le mien je les acheté 5 euros, il est encore là.
D'ailleur je ne l'utilise pas pour chercher la merde et me régler avec les mecs sur skype mais pour parler avec des potes, c'est sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:32

Ben ta vue les bras de Wiz Khalifa pourtant il en porte u_U
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:34

Oui mais il est américain, c'différent.

Surtout que c'est cramé qu'il les fait sur mesure pour pas qu'il passe pour un k-sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:48

sa fera les bras de magnotta avk la tête d'arabe et le corps de damiendu64
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 20:51

Quel beau mélange
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/14/2012, 21:21

Moi j'aurai réserver Fifa 13 avec perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 05:41

rien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 09:37

Marlon a écrit:
Moi j'aurai réserver Fifa 13 avec perso.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 09:45

Moi j'aurais fait un soirée pr fétez un truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 12:49

Fifa 13, WWE'13, GTA 5 (Si ta la patience pour GTA 5)
Ou bien une Casquette Ce soir, en direct du Maroc.. 1929873797
Ou bien économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 12:52

sa dépend se que tu veux,perso j'ai pas vue le trailer de fifa 13,donc je peut rien dire sur sa,si tu veux un bon jeux d'action avec un graphisme de bg prend gta5 qui sort dans longtemps ou prend wwe13 qui à un gameplay très bg aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty8/15/2012, 13:28

Moi j'aurais fais une sorti avec des potes ou acheter fringues et perso dépenser des sous pour un micro juste pour faire fermer la gueul au gens c'est débile . Sinon comme Charles a dis , garde tes sous pour économiser et acheter un truc qui te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, en direct du Maroc.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct du Maroc..   Ce soir, en direct du Maroc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, en direct du Maroc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce Soir C'est Le Grand Soir Pour Nost'Habbo & La DCH !
» qui look raw se soir
» Maroc Gangsta Wrestling ! * New fed [ Themes song ]
» Est ce que vous avez un site pour voir Raw en direct ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser