habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -17%
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
149.99 €

Idée re-expliqué :

+7
SuperMan
Marlon
Adrien ™'
Spartak '
capote usagé
Big Chaude
Mister-619
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idée re-expliqué  : Empty
MessageSujet: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/13/2012, 21:20

Le sujet de erfs a été blindé d'incompréhension etc alors je vais vous expliquer ça en plus clair.

"Titre : Nom de l'idée" :
Brand NXT

-En quoi consiste cette idée ?
Comme vous le savez ( pour certains sinon je vous l'apprend ) , la NXT est devenu indépendante avec des catcheurs de la Ring Of honor ou d'autre federations qui y viennent, il faudrai crée un nouveau brand appellé NXT comme RAW ou Smack Down, elle posséde son propre roster. . et aussi ses propres titres.

-Pourquoi devrions nous l'accepter ?
Cela casserai la routine des catcheurs de la WWE et permettra aux habbocatcheurs de découvrir d'autre catcheurs issus de d'autres fédérations ou autres. NXT fait toujours parti de la WWE et posséde un général manager qui est Dusty Rhodes alors pourquoi avoir RAW & SmackDown et pas NXT ? Cette idée ouvrira un plus large choix de Brand & de catcheurs pour ceux qui n'en disposent pas , bien sur on ne pourra avoir avec que 2 catcheurs : 1 à la NXT ou RAW ou SD & 1 à la ECW ou TNA
-Exemple ?
Pas besoin.

Cette idée est celle de erfs, je préviens de suite que l'on répond par Pour ou Contre avec une argumentation, ceux qui font des commentaires déplacé seront sanctionné.
Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/13/2012, 21:22

toujours pour Very Happy
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/13/2012, 21:23

et j'ajoute que sa sera le roster de nxt et que quand un lutteur sera prèt il pourra rejoindre un des brand principal
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 06:22

Mais à d'accord, j'avais pas compris le truc du mec qui rejoins le brand principal.

Je change en neutre !

Spartak '

Spartak '

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 09:50

Donc je suis pour

j'ai une petite question : Est-ce qu'on peux catcher à NXT et RAW/SD en tant que pro ou jobber de raw/Smackdown ,

Et aussi est-ce que les horraires permettront de catcheur dans la brands nxt et raw/smackdown ?
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 10:57

en faite comme je les dit précédement,à nxt y a plus de pro,c'est devenu un peu comme la fcw,ntx d'irl contient des catcheur de la fcw,de la ring of honor ou d'autre fédération américaine et français,et pour répondre à ta question,les lutteur qui catcherons à nxt ne pourrons pas allez à raw ou sd car il vont uniquement lutter à nxt jusqu'a qu'il sois prèt à rejoindre un brand avec leur lutteur
Adrien ™'

Adrien ™'

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 11:26

Pour :v:

Si tu veux erfs on fait l'arene ensemble
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 11:43

Pour mais je suis contre une chose, c'est que si il y as un catcheur à la NXT, c'est qu'il est rookie donc il devrait pas avoir sa place a la ECW ou à la TNA si il l'as pas à Raw ou Smackdown, si les rookies sont acceptés à la WCW, ce serait accordés moins d'importance à la WCW, vous voyez? Donc a partir de ce moment la, il faudrait faire comme avec la WWE, ouvrir un roster pour rookie à la WCW histoire d'avoir deux shows comme nous, laquelle? La fédération indépendante de la TNA s'appelle "Ring Ka King", pourquoi pas la faire aussi? Tout sa pour dire que ce serait "insulté" en quelques sortes la WCW de laisser passer les rookies la et pas a la WWE.
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/14/2012, 12:25

Au pire on mes la hulk hogan magnian ( ou jces pas quoi ) en meme temps que ecw et tna pour ceux qui sont nxt commeça il aura nxt et hulk ... ( ou jces pas quoi x) )
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/15/2012, 11:36

si on ajoute pou wcw sa sera un peu chaud,mais bon je vais trouvez une solution.

sinon on regroupe l'idée de kenny pour la wcw sa serais pas mal aussi Smile
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/15/2012, 15:36

Big Chaude a écrit:

sinon on regroupe l'idée de kenny pour la wcw sa serais pas mal aussi Smile
Ces se que je dis .. Mes en mieux dis MDDR
SuperMan

SuperMan

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/15/2012, 15:42

POUR !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/15/2012, 16:20

C'est pour tous mon idée.
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/17/2012, 08:04

Pourquoi pas ?

POUR. Smile
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/17/2012, 13:25

Pour trés bonne Idée
Javais expliqué un truc de ce genre a Smil quand il étais administrateur principal mais c'étais pas pour la NXT mais la ROH .. Si non bonne chance erfs ^^
Akinoro

Akinoro

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/17/2012, 15:03

PauL' a écrit:
POUR !
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/17/2012, 15:34

merci de vos soutient ^^
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/23/2012, 11:33

jup le sujet pour une réponse d'un administrateur
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/23/2012, 11:47

Moi j'suis pour, ca permettra en plus de pas se disputer pour un catheur
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/23/2012, 11:51

je signal aussi autre chsoe au sujet des lutteur,vous pouvez prendre n'importe qui car les lutteur auront le même level
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty8/23/2012, 13:39

Faudra tu attend que les admin rentre de vacance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée re-expliqué :   Idée re-expliqué  : Empty

Idée re-expliqué :
Page 1 sur 1