habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée intéressante pour les nouveau

Aller en bas 
+4
-Laura.
capote usagé
Draaaaven
Big Chaude
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 18:42

D'ou j'insulte, je dis juste a erfs d'arrêter de me critiquer, surtout que j'ai pris du lvl depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 18:56

Mєнdi a écrit:
C'est pas du HS, je répond à ton sujet, éwi ne cherche pas à te la jouer "beigeii mécheu wesh pro de la modération"
J'ai une preuve que la rage t'envahi, relis bien mon post plus haut.
Bref, je viens pas faire chier le monde, je viens te faire chier toi, car tu insulte le HC et tu veux te la jouer le bon samaritain, sauveur de la veuve et l'orphelin, allez casse toi.

Ton "idée" t'as déjà faite une version bis à 2 - 3 changement près, et elle est où ?
Viens pas nous faire chier, car dès que t'as vue ton truc n'allait pas être officiel t'as arrêter, Surprised
Allez oust, renomme plutôt en "CV de Chariman Officiel".
Merci bonsoir.

c'est vous qui maviez dit d'arrêté que je sache, et je m'en fou d'être administrateur ici,car bon,j'insulte le hc comme beaucoup de gens,et quand il le font,tes ou pour ouvrir grand ta gueule comme sa? j'ai aucune rencune envers toi,car je sais que tu essaye de me provoqué,mais je m'en fou royalement,et si tu savais lire,je m'en fou du poste de chairman offi,et oui c'est du hs,ou tu vois que c'est en rapport avec ce projet,donc ferme la et vien pas te ramené car j'ai pas besoin qu'un bouffon vienne me faire chier car je déffendait une autre communauté que vous conaissez pas

et roger,tu veux je montre les message quand tu me suce pour te pardonné en mp? gros suce bite,j'ai eu big show et? j'ai pas eu 15 catcheur comme toi tu vois,je te sous estime et alors? ta fait quoi dans ta carrière petit bouche trou? à par me sucé? tu sais quoi,quand je rentre je te propose une petite conversation sur skype,pour que je te montre que tu fait pas le poid face à moi,ta rien prouvez,j'ai besoin d'allez à nxt juste pour te montrez comment lutté car en se moment avec ta réputation de merde tu devrais pas l'ouvrire car jte nike moi jte prend quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:03

Big Chaude a écrit:
Mєнdi a écrit:
C'est pas du HS, je répond à ton sujet, éwi ne cherche pas à te la jouer "beigeii mécheu wesh pro de la modération"
J'ai une preuve que la rage t'envahi, relis bien mon post plus haut.
Bref, je viens pas faire chier le monde, je viens te faire chier toi, car tu insulte le HC et tu veux te la jouer le bon samaritain, sauveur de la veuve et l'orphelin, allez casse toi.

Ton "idée" t'as déjà faite une version bis à 2 - 3 changement près, et elle est où ?
Viens pas nous faire chier, car dès que t'as vue ton truc n'allait pas être officiel t'as arrêter, Surprised
Allez oust, renomme plutôt en "CV de Chariman Officiel".
Merci bonsoir.

C'est vous qui m'aviez dit d'arrêter que je sache, et je m'en fou d'être administrateur ici, car bon, j'insulte le hc comme beaucoup de gens, et quand ils le font, t'es où pour ouvrir grand ta gueule comme ça? J'ai aucune rancune envers toi, car je sais que tu essaye de me provoquer, mais je m'en fou royalement, et si tu savais lire, je m'en fou du poste de chairman offi et oui c'est du hs, ou tu vois que c'est en rapport avec ce projet, donc ferme la et vien pas te ramener car j'ai pas besoin qu'un bouffon vienne me faire chier car je défendait une autre communauté que vous Bobbanaissez pas

12.

Et encore je compte pas les virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:05

si tu as relever les fautes ba abstient aussi t'es pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:05

Désolé, mais j'écris beaucoup mieux que erfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:07

Tu as mis des choses en rouge qui sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:12

roger,maintenant tu ramène sur l'écriture? c'est ta seul défense? Petit bouffon de merde, attend toi si ta un skype je vais te niké salle merde,vue comment t'as écrie c'est dans ta signature tu devrais fermé ta grande gueule remplie de mon liquide blanc
je te jure toi,tu te crois mc? ben non tes juste un petit jobber depuis 2 ans et tu le restera toute ta carrière et même toute ta vie vue que c'est ta vie habbo,tu parle d'écriture petit bouffon? moi je me préoccupe pas de mon orthographe la,mais toi,vue que tu parle de sa je pense que tu t'en préoccupe de la tienne,vue tes fucking fautes que tu fait,tu devrais retourné au cp ou la tu auras des gens de ton niveaux aussi puérile que le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 19:52

By erfs.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 20:19

Bon on va réglé sa mp Wink et jte jure je vais pas lâché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty8/13/2012, 20:30

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée intéressante pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour la AEW
» Un nouveau mobi mieux pour les steel cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser