habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idée intéressante pour les nouveau

Aller en bas 
+4
-Laura.
capote usagé
Draaaaven
Big Chaude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/12/2012, 22:27

Concept NXT

-En quoi consiste cette idée ?Je résume,depuis quelque temps,beaucoup de personne on des difficulé à monté leur niveau et ce plaigne ou croive qui on monté et en réalité ce n'est pas le cas,pour ceux qui suive actuellement NXT,qui est devenu une fédération très intéressante,je pensais que le crée en officiel pour les nouveau serais une bonne idée,je compte vraiment m’investir dedans,et le roster sera composé uniquement du roster qu'il y a irl,et quand une personne sera prêe,il sera envoyé dans un des show principaux,raw ou smackdown,si vous croyez que je fait sa juste pou un rank chairman,vous vous trompez,je ne demande pas obligatoirement à avoir mon nom en vert,mais avant de voté,je tien à vous dire que maintenant j'ai beaucoup de temps libre et je peux m'en occupé,sa sera différent de la cdf,sa sera le concept de nxt d'irl,l'idée est toute simple.

-Pourquoi devrions nous l'accepter ?

je sais que certaine personne vont sortie"si il veulent monté,il on cas combattre dans des match amicaux"Ouai ok,dans ces condition,les gens n’apprenne rien,pour pouvoir s'amélioré,faut combattre en show,et je propose que nxt devienne officiel et que quand une personne sois prête elle rejoin l'un des brand principaux,et aussi,vr dony les futur du hc,donc pour mieu les préparé,je propose ceci

-Exemple ? pas besoin d'exemple,j'ai expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 00:30

Tu viens de te faire virée de la WEL ?
J'ai retrouvé ton petit message sympatoche de ta part envers le HC.

Citation :
tobi et perfect,surtout perfect tkt:

pour perfect: toi ferme la un peu,vue comment il t'on jetter c'est normal que tu fait le fou comme sa car avant: "ué je kiff la wel uéééééééééééé" donc arrête de sucer et en parlant de porté plainte,ta plainte envers la wel,tes lamentable et tu nous à tous fait marré

Tobi:toi c'est différent,ta fait le Bobba,ta été ban,après ok tu dit sa mais avant sté l'inverse

enfin bref,vous étiez tous les deux dedans à dire c'est bg et tout,mtn que vous êtes ban vous dites l'inverse,bref on revient dans le sujet et je perd pas mon temps

en passant,d'ou ta vue qu'il y a qu'une seul e-fed sur ps3? ,après tu dit "quand on voit les pauvre de la wel,mais au moin c'est pas du catch sur du virtuelle ou certaine personne rage même si j'en fesait avant,je m'en fou c'est du passé,bref de toute manière insulté moi je m'en fou car au moin je sais que j'ai dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 00:42

non je me suis pas fait viré,et je fait ce que je veux,car quand les autres critique la wel,moi je critique la chose qu'il font,donc bon.Si ce message te dérange vien pas pourrir mon sujet merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 01:14

Je viens pas pourrir ton sujet, c'est toi viens pourrir NOTRE forum, alors si c'est pour critiquer le HC, puis venir faire le bon samaritain 1 semaine après c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 05:04

contre
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 06:24

Enormissime contre, j'avais proposé l'idée, t'avais dis contre, Tim l'avais fais, contre !
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 08:10

Orelsan a écrit:
contre
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 10:27

Mєнdi a écrit:
Je viens pas pourrir ton sujet, c'est toi viens pourrir NOTRE forum, alors si c'est pour critiquer le HC, puis venir faire le bon samaritain 1 semaine après c'est pas la peine.

comment sa je vien pourrir "votre forum" tta vue les dispute de gamin qu'il y a ici et tu ose dire sa? quelle blague,ben écoute y en n'a plusieurs qui le critique,pourquoi tu va pas les voir?

sinon ceux qui vote contre justifier,

hello, a une différence entre ce que tu à dit toi,et ce que j'ai dit moi,vue que vous faites pas l'éffort de lire,vous comprenez pas donc bon Laughing

enfin bref surtout que t'en aurai bien besoin toi car quand je parle des gars qu'il croivent être monté,tes inclus dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 10:53

Pour je pense que c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 11:11

Contre sa tient jamais
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 11:21

zaka,tu à lut au moin?lit et tu verra 'est pas comme les truck précédent

lisez avant de voté bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 12:20

Sa va servir a quoi ? Tant qu'a refaire le CDF c'est mieux organisé..
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 13:20

Refaire la cdf? heu non sa se vois ta jamais essayé Laughing

tu regarde nxt actuellement?Si tu regardait tu aurais vue que le système de nxt à changé,je te conseil d'allez voir un show de nxt et de revenir sur ce sujet pour comprendre,car je pense que tu crois que sa va être pro et rookie,ben non...,et tu me demande sa va servir à quoi? ben lie et tu verra à quoi sa va servir,car je vois que tu ne connait pas le nouvelle nxt,enfin bref lie ce que j'ai écrie tu va comprendre.
car ya une différence entre la cdf et nxt de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 13:54

J'men fout de NXT j'regarde pas j'préfére le CDF et j'ai lu s'que ta ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 16:39

"tu préfère le cdf" à la base cdf= nxt de irl qui été avant,tellement vous vous investissez pas dans le cdf,c'est une perte de temps,tu t'en fou de nxt? je te parie que certain membre de nxt peuvent te battre des big M-E actuellement à la wwe.Mais bon vue que tu n'y connait rien au nouveau nxt ne vote pas,même si tu aime pas,pense à toi et à tes difficulé d'avoir une opportunité,mais tu t'en fou,donc d'un côté tempis pour toi,le CDF tu le verra jamais revenir,car bon comme je les dit,ok ya beaucoup d'inscrit,mais quandy ales show,personne vien donc bon,après tu fait ce que tu veux,mais tu vote sans savoir le but précis de ce show,mais bon tu crois que nxt c'est pourri,tu te trompe,tu regarde smackdown et raw,mais dans quelque mois tuv erra les nouveau talent tu sauras même pas ce qu'il vallent dans un ring,bref moi je fait sa pour vous et vous êtes contre,tempis

sujet à lock,après on n'en reparlera quand vous en aurez marre d'avoir toujours des lutteurs de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 16:57

Pour , je connais pas les autres nxt qui a eux lieux mes il parait que sa ne tien pas....
J'espere que cette fois si tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 17:03

Juste que la le système d'irl à changé,la c'est un nouveau système,qui est sur de marché la,juste que certain ne comprenne pas que c'est une chance pou eu mais il vote contre,mais bon ils font ce qu'il veulent car moi j'ai fait mon temps et c'est leur problème si ils veulent restez jobber toute leur carrière.bref merci du soutient de certaine personne

finalement de locké pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 17:07

C'est de la merde, à lock.

Rage de erfs dans 3..2..1
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 17:25

depuis que tes venu j'avoue,mais bon on va pas lock juste parce que tu ouvre trop ta gueule hein ^^
Bref si c'est de la merde viens pas ouvrir ta bouche sa salit mon sujet
bizzarement je m'attendais à te voir venir ici,ta que sa à faire de tes journée à faire chier ton monde,sur ceux c'est pas je sujet,tu connais hein vue que ta été administrateur,stop le HS quoi,merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 17:59

C'est pas du HS, je répond à ton sujet, éwi ne cherche pas à te la jouer "beigeii mécheu wesh pro de la modération"
J'ai une preuve que la rage t'envahi, relis bien mon post plus haut.
Bref, je viens pas faire chier le monde, je viens te faire chier toi, car tu insulte le HC et tu veux te la jouer le bon samaritain, sauveur de la veuve et l'orphelin, allez casse toi.

Ton "idée" t'as déjà faite une version bis à 2 - 3 changement près, et elle est où ?
Viens pas nous faire chier, car dès que t'as vue ton truc n'allait pas être officiel t'as arrêter, Surprised
Allez oust, renomme plutôt en "CV de Chariman Officiel".
Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 18:18

A nouveau , il y à un ' S '
Sinon contre tout et dit !
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 18:29

Erfs, s'est plûtot toi qui aurais besoin d'aller a ce NXT foireux qui aurais pu être remplacé par une demande de fed officielle.

Tu commence a critiquer tout le monde juste parce que ta eu le Big Show, alors vient pas me faire chier en MP.

Je t'apprecie pas, et je t'ai jamais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 18:32

toi calme toi
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 18:34

Mais ta vu comment il me critique?

Jsais pas il t'arrive pas mais ces derniers temps tu fais que me dire " calme toi " " ferme la " alors qu'on me critique sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty8/13/2012, 18:39

toi tu insultes, garde ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée intéressante pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante pour les nouveau   Idée intéressante pour les nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée intéressante pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mobi mieux pour les steel cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser