habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un formateur *****

Aller en bas 
+11
Mr.Evan
Marlon
MizZery
Luyin
Spartak '
Draaaaven
Derrick Rose
Christian.
capote usagé
Big Chaude
Paul |
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul |

Paul |


Nombre de messages : 35

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 15:55

Bonjour, j'aurais besoin d'un formateur pour me rapprendre les bases du HC.
J'aimerais entrer dans une fédération mais il me faut de l'entraînement.
Pour l'instant j'essaye d'en trouver 1 à 0crédit mais je peux payer si il le faut.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 16:09

2 crédit mon entrainement par 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 16:57

pour être former ta pas du tout besoin de payé c'est gratuit,et perfect,un entrainement avec toi même 1 ans sa vaux pas 2 crédits,car il va pas avancé avec toi.
Je te conseil d'allez voir des gens comme spartak qui eux,peuvent t'amené loin et gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 18:54

Perso j'entraine StarGames depuis quelque semaines et il s'est vraiment beaucoup amélioré, tu peux nous rejoindre !

Mon nom Habbo: Hello,ImAwesome
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 19:34

Toi formateur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 20:22

stewie à raison,non sèrieux je te conseil spartak ou autre,eu pourron vraiment te remonté ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 21:10

Roger a écrit:
Perso j'entraine StarGames depuis quelque semaines et il s'est vraiment beaucoup amélioré, tu peux nous rejoindre !

Mon nom Habbo: Hello,ImAwesome
Jviens de donner des conseils a Stargames depuis 1 jours depuis il joue encore mieux qu'il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 22:09

Besoin d'un formateur ***** 1001673517
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/11/2012, 23:40

Besoin d'un formateur ***** 1001673517
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 00:19

Moi je suis disponible comme as pu te le dire erfs

C'est gratos, je suis pas le genre de mec qui te fais payer 25c pour saute corde ect

Quand tu veux tu m'appeles Habbo ou fofo

Pseudo Habbo: -Spartak
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 10:12

voila une personne sèrieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 10:21

Besoin d'un formateur ***** 1001673517 Besoin d'un formateur ***** 1001673517 Besoin d'un formateur ***** 1001673517

Erfs tu dis sa mais perfect il avait ziggler quand il avait pas le niveau il a eu 2usa avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 12:35

toute maniére ce qu'ils veulent faire payer avec des crédit et bien tu peux plus les troc Besoin d'un formateur ***** 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 16:30

El Catalan ® a écrit:
Besoin d'un formateur ***** 1001673517 Besoin d'un formateur ***** 1001673517 Besoin d'un formateur ***** 1001673517

Erfs tu dis sa mais perfect il avait ziggler quand il avait pas le niveau il a eu 2usa avec

ouai c'est sur que gg 2 usa quand ton adversaire est pas la c'est fort cheers

je m'en fou qu'il à eu 2 usa,sans compté qui les à pas eu en affrontant les vrais champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 16:38

et quand j'ai battu kenny ?
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 17:12

Je veux bien t'apprendre deux ou trois bricole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 17:27

Orelsan a écrit:
et quand j'ai battu kenny ?
Alors là MDRRRRRRRRRRRRRR !
Tu m'as crucifix avec Drew McIntyre ce qui est impossible, les arbitres l'ont reconnu aprés mais vente toi vas y jerry et c'est pour cela j'ai eu ma revanche au show suivant et en gagant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 17:35

Perfect, t'a eu le usa a la CHW parce que j'étais pas la, sinon j't'aurais mangé ^^

Et kenny a raison, car le crucifix n'était pas reconnu officiellement quan t'as gagné le ic, mais bien après
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 17:38

le ic à la chw pareil,graphex été absent,et pour la revanche pas de surprise,graphex qui à win,sinon perfect,crusifix =interdit,juste c'est l'arbitre qui à été abruti sur ce coup la,sinon t'aurai perdu....

en claire tes 3 titres=du bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 17:50

au pire osef d'un titre en pixel bande de geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 18:06

Orelsan a écrit:
et quand j'ai battu kenny ?
Kenny etait malade et etait un peu aveugle aussi et avait un bras pété lorsque tu l'a battu désolé de te decevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 18:45

MDRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 21:11

C'est débile ce que tu dit Perfect, si c'est pas important dans ce cas la pourquoi tu l'affiche dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/12/2012, 21:46

et même pas,si tu t'en fou pourquoi tu dit "et quand j'ai battu kenny" surtout que bon et alors si tu la battu?content pour toi,c'est le seul accomplissement que ta fait bravo,battre un mec qui été malade et avec un tombé interdit félicitation

bref on s'en fou de tes titre mal acquis au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty8/13/2012, 03:49

Mec, un formateur sa sert pas à grand chose, je te conseil d'apprendre en regardant les combats en show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un formateur ***** Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un formateur *****   Besoin d'un formateur ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un formateur *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Formateur
» Cherche Formateur.
» Recherche de formateur
» Besoin d'aide
» J'ai besoin de graphistes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser