habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une Exclu pour vous !!!!

Aller en bas 
+3
Marlon
Deezy
Djow Graphisme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:27

Donc voila dans le mois je me fait tatouer et je vous montre ce qui va être tatouer Very Happy

une Exclu pour vous !!!! Creati10

Et donc ça va être sur mon biceps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:27

Original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:32

Pour ceux qui veule savoir la Taille donc en proportion sur 20 CM et ça va me couté 180 euro et deux heure de travail :p et la bonne femme ma dit que je vais douiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:33

Sa t'en feras 2 vue que ta la trace du chalumot sur le fesse :troll:

Non sérieux j'aime beaucoup ^^ , mais 180 e c'beaucoup o_o
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:39

Mdr Bofff ça dépend la c'est une écriture donc je trouve ça pas trop chère en Gros tu paye l'aiguille stérile 60 euro l’encre plus le travail passé deçu. Donc après voila. Après j sais pas ou en est le tatouage de MArlon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:41

Je verais m'en faire un une forme + sur l'épaule mais pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:46

RAIIIGHT ORIGINAL ET C VRAI QUE TU EST CREATIF MAIS C PAS MON STYLE DE TATOUAGE , Mon style c genre le tatouage de The rock qu'il la sur le torse .et qui va jusqu'a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 19:57

Rock = Tatouage Maori et le bras c'est une écharpe Smile moi aussi je kiff le Maorie mais avant je me fait un après pour les gros je verrais Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 20:09

Maori trop swag Smile sur le torse r'aiight ou je vais faire le tatouage de Breezy sur le torse idem . sauf pas marquer la même chose au centre du tatouage .
une Exclu pour vous !!!! Breezy10
Parcontre je demanderais au gars qui fait les tatouages de savoir la signification car si sa trouve sa veut dire un truc le tatouage et sa veut peut être dire un truc d'illuminati car tout le monde c'est que les rappeurs américains ou les gens qui font rnb son pratiquement tous illuminati .
PS : Chris Breezy deviens bizarre a faire trop de tatouage mtn , mtn il en a aussi sur le coup c moche ..
Grave beau son Tattoo à Breezy
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 20:38

J'vais surement pas m'en faire finalement, dommage... T-Pain il s'est tatouer la photo de Jackie Chan des trolls là sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 20:40

je suis pas trop fan mais bon chacun ses gouts ^^

Deezy, c'est horrible ca sauf que il y a que les Rappeur Américain a qui ca y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 20:52

Deezy ont le sais tous que tu aimes Breezy mais ne fake pas non plus
Laughing
J'imagine mal ton darron accepté ce Tatouage x)
Mais bon après ça peux être vrai mais bon, ce tatouage un conseil, fais le au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 20:52

Les rappeurs américains c'est pas des surhommes , et sa va surtout au tysmey et au renoi truc de genre la et sa tombe bien chui renoi pas trop foncer chui trkl Wink . Marlon ouais mdr . Fern je fake pas mais je kiff le tatouage ou celui de The rock je kiff aussi son tatouage je vais surment faire celui de the rock . LE MAORI .
ET KENNY Sa va pas à tous les rappeurs américains les tatouages look : Bow wow je trouve sa lui va pas du tout
Ps : Breezy va se tape vs Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 21:07

Ce qui font les meme tatouage que les autres, je trouve ça complétement abruti mais mon dieu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 21:45

Chacun son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/9/2012, 22:25

Oui en effet Kennysoixanteseizemille respectes donc le choix de Skill voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 02:22

jreve ou sur sa photo napo a de l'herpes sur le cou berk :vomis:
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 09:44

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 10:29

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 11:37

pk tu te pas tatoue osef.com ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 11:50

Sonjé CentS a écrit:
pk tu te pas tatoue osef.com ?


Car je laisse ça a toi vue que tu sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/10/2012, 15:59

Jaisco gache pas le sujet --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/11/2012, 00:06

Ilam on appel ca des "sussons" tsé c'est quand une meuf te suce le coup , tu dois pas connaitre cette sensation hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/11/2012, 08:39

» HooliganS Broski ´ a écrit:
Ce qui font les meme tatouage que les autres, je trouve ça complétement abruti mais mon dieu O_O

Les tatouages sont déjà pré-fait, tu viens pas comme sa avec ton dessin amateur et il te fait un bête de dessin Wink
Pas tout le monde est dessinateur et certain aimera ressembler à d'autre, donc sérieusement ton originalité en rapport des tatouages c'est stupide.. Un humain est original, pas grâce à ces tatouages mais à sa base.
Mais bon, tu peut toujours devenir bénévole au HC pour la création de tatouage pour ces membres, tu trouveras la communauté plus original comme sa une Exclu pour vous !!!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty8/11/2012, 11:32

Fiox a écrit:
» HooliganS Broski ´ a écrit:
Ce qui font les meme tatouage que les autres, je trouve ça complétement abruti mais mon dieu O_O

Les tatouages sont déjà pré-fait, tu viens pas comme sa avec ton dessin amateur et il te fait un bête de dessin Wink
Pas tout le monde est dessinateur et certain aimera ressembler à d'autre, donc sérieusement ton originalité en rapport des tatouages c'est stupide.. Un humain est original, pas grâce à ces tatouages mais à sa base.
Mais bon, tu peut toujours devenir bénévole au HC pour la création de tatouage pour ces membres, tu trouveras la communauté plus original comme sa une Exclu pour vous !!!! 272392131

Toi t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Exclu pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: une Exclu pour vous !!!!   une Exclu pour vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Exclu pour vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-etre inutile pour vous mais pour moi nn
» Pour les Clasheurs ? Voici quelque chose pour vous !
» Pour vous c'est quoi " Clasher "
» Les badge pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser