habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TrollComic's: Napo

Aller en bas 
+9
Christian.
Adrien ™'
Spartak '
» CherryQueen
Marlon
Êl Màgnifîco.
10h.
Derrick Rose
Deezy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 00:21

Il est où alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 00:22

Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 00:29

Non c'est pas lui Alex, lui c'est LG-93.

Et pourquoi tu t'acharnes sur le pauvre zaka, tu kiffes niquerr par l'image c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 00:34

Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:04

Mdrrrr, je suis vraiment désolé pour toi Napo, mais je serais toi je m'abstiendrais de mettre une tel tête sur un Forum. Tu sais y a des enfants et moi je me pose une question. A la cours de récré tu t fait arracher le cou ou c'est comment?

Et tu clash la photo en disant qu'il se prends pour Nekfeu, mais là c'est plutôt toi qui est partit comme dirait les Canadien acheter le " Swagg Nekfeu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:08

On appel ca des sussons , un peu d'culture general te ferait pas d'mal pti fils de ...
toi t'es de dos t'attends que jte rentre ma queue dans tn trou dball ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:11

A mon avis ta du recevoir une baffe dans la gueule aussi, c'est tout rouge vers ton œil.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:14

Ouais, ta vu je pense que c'est son mec qui dois être un gros sauvage et qui doit lui mettre des pains dans la tronche.

Je suis de dos parce que les petits gay comme toi et puceau risquent de se toucher si je me montre de face. Ta vu je déclenche souvent cette effet chez les pédales dans ton genre, tu contrôles pas mais sa sort tout seul :/ Je fais sa pour ton bien Gamin <3

Ahahahahaha, t'attaque les mères ? X) Mais pourquoi donc? Je t'ai blessé? Oh pauvre Chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:19

Marlon on appel ca des pomètes Smile .
Lg jsé pas quoi fais pas genre l'mec qui taille sans insulter ou autre , t'es là depuis
2008 bouges et lances toi dans la vie au lieu d'skouaté ton ordi sale pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:25

Des pommettes aussi rouge, c'est la bifle qui fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:33

Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:39

T faible Napo, trop faible. Nous on a même pas besoin de mettre des photo de toi pour te clasher.

Ah mais ta photo en revanche me donne de l'inspiration. Et pour info, à l'heure actuelle tu joue à Habbo, pas moi.

Je suis dans le meilleur Lycée du 93 pendant que toi tu sxce ton père pour avoir ton argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:42

Ptdr meilleur lycee du 93 attention tu t'sens plus , gros pour info ton lycee equivaut au lycee le plus merdike de Paris.Moi j'suis dans un lycee dans l'16ieme probleme? ,tu vois c'est pas le meme monde ,alors restes mignionne ptite pouff
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:48

Justement fils à Papa, fait pas trop le mariole quand on sait qu'à Paris 16e y a énormément de Boloss, et j'ai la sensation que tu en fait partit. Et pour info, ta l'air de savoir, donc c'est quoi mon Lycée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:49

Bye 1 semaine, m'a gavé ce gamin.

Insultes + reposte des photos dont il n'a pas le droit, c'parti.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:51

Il trouvera bien le moyen de se créer un autre compte HC.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 01:53

Te vexe pas mec, j'voulait savoir si des pomettes aussi rouge c'était la bifle ou une allergie aux faciales, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 02:15

F.Torres.9 a écrit:
Il trouvera bien le moyen de se créer un autre compte HC.

Les Admins bloquent les IP, bref.

Gros bolosse le gars en mode "ololo j'ai 13 ans jfume & j'ai des suçons"

Va finir clodo'
Revenir en haut Aller en bas
» CherryQueen

» CherryQueen


Nombre de messages : 236

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 10:25

On peu aussi enlever ce qu'il a fait sur moi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 11:30

Je lock cette galerie de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty8/11/2012, 14:53

Je délock pour prévenir que j'ai tout supprimé, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrollComic's: Napo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TrollComic's: Napo   TrollComic's: Napo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrollComic's: Napo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TrollComics de Zaka
» TrollComic's: Napo
» Troll's Comics: Luy' & Napo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser