habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.

Aller en bas 
+5
Adrien ™'
Derrick Rose
M3.Ryder
Marlon
Draaaaven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/7/2012, 21:10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/7/2012, 22:54

Ferme la toi gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 00:01

M'ouais moi j'ai la flemme mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 13:18

C'est de la merde quand tu fait pas comme mehdi des sujets pour parraigner les gens..

Sachant que des gars comme mehdi recolte 100% de vos gains grace au parraignage,, si par exemple il ont 1000parraignage et que la total gagne mini 1€ par mois, ceux la se font 1000€ par mois (Et le pire, c'est qu'il yen a une dizaine comme sa sur le site..)

Donc immaginer en 1ans vous obtennez les 10.000parraignage actif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 13:23

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 23:22

Avec ce truc ont peux avoir des jetons CMLV?
Des codes PayPal je veux dire un Micropaiement
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 23:32

Bah réfléchit, tu reçoit l'argent sur Paypal, est-ce que tu peut payer via Paypal pour avoir des jetons? Oui, donc... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 23:42

Mais j'ai pas vraiment compris
Enfaite faut gagner des Kdoz et 300 Kdoz = 1€
1€35 c'est le prix d'1 Jetons sur CMLV

mais quand ont a de l'argent paypal dans notre compte, c'est des codes j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/8/2012, 23:57

Je vais t'expliquer.
En faisant des offres, tu gagne un certain nombre de KdoZ.
300 KdoZ = 1 euros, si tu as 300 KdoZ, tu go dans la boutique, tu met ton adresse PayPal, et ton euro arrivera.
Ensuite si il y'a marqué que tu peux payer de jetons CMLV ou je ne sais quoi par Paypal, alors tu pourra acheter des jetons CMLV avec ce que t'as gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty8/13/2012, 02:56

UP, il me reste 55 kdoZ, ceux qui n'y sont pas inscrit, faites pas les putes, vous me devez bien sa ([TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 1929873797)
Allez-y c'est super, ceux qui sy sont inscrit, faites plus d'offres, demandez à Marlon, il s'est fait + d'1 euro alors qu'il y va pas plus de 15 minutes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.   [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Qui va gagner] Extreme rules.
» [Tutoriel] TeamSpeak 3
» Qui voyez vous gagner le Scramble Match ?
» Tutoriel - Nightest ~
» Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser