habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:30

Salut les gens , j'ai un truc " MDR " a vous raconter .
Moi et ma famille on est en belgique actuellement et genre on est aller chez la grand mère du n'amie à ma mère , puis la grand-mère me demande d'aller voir dans sa chambre si il y a ses lunettes , j'y vais et la sous son oreiller un petit truc dépasse je regarde et la je voit un SEXStoyse MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Sachant que la grand-mère à 75 ans mdrrr .
Petite photo mdr :

Spoiler:
[ Ok , maintenant imaginez vous une vieille de 75 ans se prendre un Sextoyse dans la shnek mdrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:34

Sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:35

MDDDDDR MAINTENANT ON SAIS QUE TA GRAND MERE CEST UNE GROSSE CHAUDASSE MERCI MEC!

Putain mais ta pas honte pour elle un peu? Tu prend une photo en plus, sa veut dire tu la prit avec toi? Doux Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:38

C'est pas ma grand mère mdrrrrr , c'est la grand mère à une pote à ma mère ... Et je l'ai pas pris j'ai juste enlever l'oreiller et je l'ai remis mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 698

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:41

Lèche le , tu aura léché ta première chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:45

Ibra' a écrit:
Lèche le , tu aura léché ta première chatte.

Aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 698

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:46

si la dame , la mis dans son "minou" c'est comme si il léché le "minou" de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:47

Ibra' a écrit:
Lèche le , tu aura léché ta première chatte.
Tu sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 17:57

Perché maintenant tout le monde c'est que ta une grand mere cougard qui bz avec toi :sisi:
c'une cochonne fin bref apart raconté ta vie tu va dans le postit flood pour sa je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty8/6/2012, 18:15

c'pas sa grand mère olalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser